Si ta proposition est sérieuse je suis en vacances la semaine prochaine je peux me déplacer jusqu'à toi (j'imagine 78 ?) quand tu es dispo. Où si tu préfères venir voir la campagne du 77 j'ai un grand sous-sol pour démonter au calme

Merci également JPAT pour ta proposition, je fais comme toi je vais me coucher pke demain matin (non, tout à l'heure) debout de bonne heure.JPAT a écrit :C'est clair, yen a plein qui font la modif!
Ben moi je suis dans le sud du 92, si tu veux avoir un avis de visu sur l'état de ta nappe d'afficheur à ta dispo.
Idem pour effectuer des soudures, j'ai ce qui faut et je sais faire...
Sur ce, je vais me coucher mais je prendrais de vos nouvelles!
olivierq a écrit :Bonsoir à tous,
me revoilà, avec un peu de nouveau.
Déjà, pour les questions et avis :
pour Baulet : merci pour ton éclairage, c'est un peu ce que je craignais (pas réparable) en voyant la finesse des nappes de l'écran. J'ai en effet trouvé une ref pour l'écran : fabriquant Sharp avec un numéro à rallonge qui doit etre leur code interne. Sinon tu penses qu'il est possible de trouver un écran avec connectique en pièces détachées ??
pour Peleakan : mon disque de nav est gravé en 1x, il est de marque et fonctionnait bien jusqu'à présent (ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'il est exempt de soucis). Ceci dit je ne pense pas à un reboot aléatoire du gps étant donné que je n'ai même plus l'écran d'accueil BMW. J'allume la voiture et j'ai des flashes, ou comme actuellement plus rien si ce n'est l'écran qui est éclairé en blanc/gris.
Pour les éléments nouveaux : hier soir, en parallèle de nos échanges, j'ai envoyé un mail au service client de Sharp et ils m'ont répondu ce matin :
Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous invitons à prendre contact avec SHARP Microelectronics Europe dont vous trouverez les coordonnées ci dessous :
Sharp microelectronics Europe
1 rue paul Follereau
77600 Bussy St George
TEL : 01 64 76 22 22
Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton "répondre à l'auteur" pour conserver l'historique de notre correspondance.
Cordialement
Service Consommateur SHARP FRANCE
-----------------------------------------------------
Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00
Samedi de 9h00 à 16h00
Téléphone : 0 820 85 63 33
Site : http://www.sharp.fr
Ca tombe plutôt bien, c'est à 10mn de chez moi.
Je vais leur passer un coup de fil demain, je vous tiens au courant mais en tout cas c'est une bonne info et ça peut servir à bcp d'entre nous![]()
POur 330ci_78 : suite à ce que nous nous sommes dits hier soir, je vais creuser du côté de chez Sharp et si je n'aboutis pas on tentera de se voir semaine prochaine si tu en es toujours d'accord.
A+ les amis et merci à tous pour votre aide
Cool, merci bien330ci_78 a écrit :Pas de probleme pour moi! Ca tient toujours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités