Le Topic Des Double Din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
chr14

Re: Le Topic Des Double Din

Message par chr14 »

Salut, les boutons servaient a mettre l'écran sous tension, et a choisir les differente entrée vidéo et aussi à faire les réglages de l'écran. J'ai décidé de les enlever car cela fait plus propre et que je peux faire la même chose avec la télécommande qui était fournie avec l'écran. Pour l'installation dans la voiture je posterais plus tard, je cherche qu'elle est la meilleure solution pour moi au niveau pc .
A bientot
chr

fredo78

Message par fredo78 »

Indra j'ai vu que tu as monter un avic, est qu'il y'a possibilité de monté un tuner tnt en option comme pour les kenwood, par contre j'ai vu des gps zenec, ça donne quoi?
Pour le kit jensen tu as pris aussi la plaque en ferraille? Ca se fixe sans problème?

indra77

Message par indra77 »

fredo78 a écrit :Indra j'ai vu que tu as monter un avic, est qu'il y'a possibilité de monté un tuner tnt en option comme pour les kenwood, par contre j'ai vu des gps zenec, ça donne quoi?
Pour le kit jensen tu as pris aussi la plaque en ferraille? Ca se fixe sans problème?
Salut,

Oui sur le avic tu peux brancher un tuner tnt ou non. Par contre il t'en faudra un adaptable car il me semble que pioneer n'en fait pas. (je suis pas sûr)

Alors sois tu en trouves un chez pioneer avec une entrée ip bus et donc la tu peux le commander via l'autoradio, sois tu en prends un adaptable mais la il faudra que tu changes les chaines via la commande de ce tuner.

Pour le kit c'est janus design en Allemagne, kit complet avec facade. Il faut couper mais sinon pas de soucis le kit est tres bien fait. Tu as une partie qui vient boucher la decoupe et une autre qui vient fixer l'autoradio sur les quatre points d'origine.

La facade est bien finie et tu n'as plus qu'a l'emboiter via les tétons caoutchouc.

A+++
Image Image Image

aurel0123

Message par aurel0123 »

chr14 a écrit :Salut, les boutons servaient a mettre l'écran sous tension, et a choisir les differente entrée vidéo et aussi à faire les réglages de l'écran. J'ai décidé de les enlever car cela fait plus propre et que je peux faire la même chose avec la télécommande qui était fournie avec l'écran. Pour l'installation dans la voiture je posterais plus tard, je cherche qu'elle est la meilleure solution pour moi au niveau pc .
A bientot
chr

salut

je trouve ton idee pas bete
mais j ai une petite question ton ecran ne se basculait pas ??
par ou met tu tes cd?
tu bascule le tout?

chr14

Message par chr14 »

L'ecran sera fixe biensur. j'utiliserais un pc qui sera brancher sur l'ecran. Pour info c'est un écran tactile. Je ferais un sujet avec plus d'explication quand j'aurais terminé mon installation.

indra77

Message par indra77 »

Quelles fonctions auras tu de plus qu'un autoradio alors concrétement ?

Je te demande afin de voir les pour et les contres du car pc par rapoort au double din.
Image Image Image

chr14

Message par chr14 »

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de difference à part la liberté de choisir son logiciel gps.
Chr

indra77

Message par indra77 »

chr14 a écrit :Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de difference à part la liberté de choisir son logiciel gps.
Chr
Ok. Tu pourras nous montrer les elements autour. Ou places tu dans ce cas l'unité gps, les lecteurs... Ce serait sympa de voir ce que donne completement un car Pc.
Image Image Image

ghostdog

Message par ghostdog »

salut
avec le car pc tu peux surtout l'interfacer avec l'ibus donc récupérer plein de données style conso température etc.... et les affiché ds des jauges et compteur virtuel par exemple
voir le carcenter road runner avec le skin Top_john_BMW_evolution
tu peut meme descendre tes vitres avec le carmedia center
je l'ai fait tourné sur un portable pour testé, et dés que les finances me le permettrons j'en monterai un.

indra77

Message par indra77 »

ghostdog a écrit :salut
avec le car pc tu peux surtout l'interfacer avec l'ibus donc récupérer plein de données style conso température etc.... et les affiché ds des jauges et compteur virtuel par exemple
voir le carcenter road runner avec le skin Top_john_BMW_evolution
tu peut meme descendre tes vitres avec le carmedia center
je l'ai fait tourné sur un portable pour testé, et dés que les finances me le permettrons j'en monterai un.
Est ce que ca peut se faire sur un autoradio de marque avec sortie ibus aussi ? Par exemple le pioneer a une sortie comme ca.
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »