Je suis toujours en contact avec le support de dension, 50 jours qu'il ne répondait pas à mes messages (il aurait soit disant eu un bug du serveur).
j'avais déjà fait la mise a jour 051 sans succès, il m'envoie alors la 052 mais toujours rien, il me dit que je dois débrancher "entièrement" le téléphone de voiture.
à part le déconnecter de sous l'accoudoir je vois pas ce qu'il veut dire (et lui non plus) car quand je lui demande,
il ne sait pas.
il m'a renvoyé un autre firmware pour tester (lequel?)
mais je testerai demain.
Denson Gateway 300
- HabiX
Re: Denson Gateway 300
E39 phase 2 exclusif
année : 2002
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
- rv_bzh
rv_bzh a écrit : Bon ben même joueur joue encore....visiblement "faire le nécessaire" ne veut pas dire "réparer le bousin" chez eux![]()
Le son est encore du coté droit seulement.
Alleluia!!!! Ils m'ont envoyé un nouveau faisceau et enfin cela fonctionne normalement.
J'ai le son sur tous les HPs.
Bon maintenant il faut que je me familiarise avec le système de commande et les différents modes.
- HabiX
Voila j'ai testé son dernier firmware aussi et toujours le même ..... 
quelqu'un saurait ce qu'il veut dire par déconnecter entièrement le téléphone de la voiture ?
car là ça commence vraiment à me prendre la tête.
Merci

quelqu'un saurait ce qu'il veut dire par déconnecter entièrement le téléphone de la voiture ?
car là ça commence vraiment à me prendre la tête.

Merci
E39 phase 2 exclusif
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
- thamomo007
- HabiX
non, j'ai pas de module ulf d'origine installé.
E39 phase 2 exclusif
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
- frederic123
hello, c'est une berline ou Touring , si tu a le téléphone dans ta Bmw le boitier téléphone se trouve dans le compartiment arrière gauche . dans le coffre
- HabiX
salut,
c'est une berline ! d'accord que le module téléphone soit dans le coffre mais qu'est ce que je dois en faire (l'enlever)?
avec DIS j'ai normalement désactivé le téléphone, (c'est ce que le programme dit, clignotement led rouge sur poste).
mais j'ai toujours eu le clignotement de la led même quand je ne l'avais pas encore désactivé.
Personne n'a installer du bluetooth dans une bmw équipé du téléphone ?
c'est une berline ! d'accord que le module téléphone soit dans le coffre mais qu'est ce que je dois en faire (l'enlever)?
avec DIS j'ai normalement désactivé le téléphone, (c'est ce que le programme dit, clignotement led rouge sur poste).
mais j'ai toujours eu le clignotement de la led même quand je ne l'avais pas encore désactivé.
Personne n'a installer du bluetooth dans une bmw équipé du téléphone ?
E39 phase 2 exclusif
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
- frederic123
- HabiX
merci pour le post mais je l'ai déjà vu,
il installe un module ULF (bluetooth original bmw) dans la voiture,
moi j'installe un appareil complémentaire usb bluetooth de marque dension qui apparemment doit faire un conflit avec un module de la voiture.
mais dension support est vraiment nul car ils ne savent pas résoudre le problème et donc ne répondent plus au mails que je leur envois, c'est vraiment pitoyable ce genre de support.
il installe un module ULF (bluetooth original bmw) dans la voiture,
moi j'installe un appareil complémentaire usb bluetooth de marque dension qui apparemment doit faire un conflit avec un module de la voiture.
mais dension support est vraiment nul car ils ne savent pas résoudre le problème et donc ne répondent plus au mails que je leur envois, c'est vraiment pitoyable ce genre de support.

E39 phase 2 exclusif
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
écran 16/9
MKIII --> MKIV
GPS
Téléphone
Tv
-
salut a tous je viens d acheter un dension 300 je l installe et quand je veux faire la manipe pour passer sur le chargeur cd afin d y installer le dension l auto radio repasse auto sur la radio j ai appeler carlink et ils me disent de faire une maj de l autoradio hors je ne trouve aucune maj du poste et chez bmw il n y en a pas n on plus j ai une e46 et le poste est un double din origine biensur l annee de la voiture est de 2002