Prise Aux E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
stoz

Re: Prise Aux E60

Message par stoz »

genius a écrit :dernière petite info j'ai tel a un autre garage bmw pour la mise a jour du cpi il demande 50e mais me confirme pas la lecture des mp3 il me dit que toutes les e60 n ont pas forcément les bon lecteurs ? Ensuite pour le câble aux avec prise jack il demande un peu plus de 50e sans le montage et normalement pas besoin de mise a jour, des que le câble est branché derrière le poste l'aux devrait être dispo sur l idrive comme sur les série 3
Intéressante ton information car on m'avais dit la même chose pour la prise AUX.
Tu a téléphoner à quelle garage BMW?

SLM3

Message par SLM3 »

genius a écrit :dernière petite info j'ai tel a un autre garage bmw pour la mise a jour du cpi il demande 50e mais me confirme pas la lecture des mp3 il me dit que toutes les e60 n ont pas forcément les bon lecteurs ? Ensuite pour le câble aux avec prise jack il demande un peu plus de 50e sans le montage et normalement pas besoin de mise a jour, des que le câble est branché derrière le poste l'aux devrait être dispo sur l idrive comme sur les série 3
Ce n'est pas une question d'année, c'est une question d'équipement et de ne pas oublier d'activer l'option lors de la MAJ.

Côté tarif, il semble très correct. je suis surpris qu'une concession puisse te faire de tel tarif.

Je pense que tu va en intéresser plus d'un. :top:

genius

Message par genius »

SLM3 a écrit :Ce n'est pas une question d'année, c'est une question d'équipement et de ne pas oublier d'activer l'option lors de la MAJ.

Côté tarif, il semble très correct. je suis surpris qu'une concession puisse te faire de tel tarif.

Je pense que tu va en intéresser plus d'un. :top:
j ai aussi étè surpris quand il m a donné le tarif a ce prix la je vais la faire on verra bien

popo325

Message par popo325 »

Salut les behemistes !!!!!!
Voila je viens d'installer ma prise aux et il faut faire une mise a jour de l'idrive pour voir aux afficher sur l'ecran sans la mise a jour rien n'apparait.
Pour etre plus precis il faut qu'ils activent la fonction aux

stoz

Message par stoz »

popo325 a écrit :Salut les behemistes !!!!!!
Voila je viens d'installer ma prise aux et il faut faire une mise a jour de l'idrive pour voir aux afficher sur l'ecran sans la mise a jour rien n'apparait.
Pour etre plus precis il faut qu'ils activent la fonction aux
Salut,

Merci pour ton retour d'expérience!!
Sans indiscrétion, ça ta couter combien tout ca??
Ta acheter la prise AUX chez eux ou tu l'avais déjà monter?

popo325

Message par popo325 »

salut stoz!!!

la prise je l'ai acheter chez eux(concessionaire bmw) ca ma couter dans les 45euros et 80e pour activer la fonction aux

stoz

Message par stoz »

popo325 a écrit :salut stoz!!!

la prise je l'ai acheter chez eux(concessionaire bmw) ca ma couter dans les 45euros et 80e pour activer la fonction aux
Ca va c'est abordable comme prix!!
On m'avais dit dans un concessionnaire BMW que la prise AUX coûtait dans les 80€ et qu'il fallais faire une reprogrammation complète d'environ 250€... :whistling:
Bref, ta prise AUX se branche ou? Derrière le lecteur de DVD? Ta prise AUX à 45€, tu l'a eu dans quelle concession car à ce tarif ça m'intéresse?
Merci :)

popo325

Message par popo325 »

Tien je te donne la ref: 65 12 0 153 502
tu les apel et tu di je veux commander la prise aux et tu leur donne la ref.
La prise se branche derriere le poste et se fixe dans la boite a gant.
Et pour la reprogrammation il prenne 1h de main d'oeuvre car la mise a jour peux duree 30min voir tout une nuit.
Si tu habite dans les alentour de lyon passe a la concession de venissieux les gars sont cool et le magasinier est un menbre du forum.

stoz

Message par stoz »

popo325 a écrit :Tien je te donne la ref: 65 12 0 153 502
tu les apel et tu di je veux commander la prise aux et tu leur donne la ref.
La prise se branche derriere le poste et se fixe dans la boite a gant.
Et pour la reprogrammation il prenne 1h de main d'oeuvre car la mise a jour peux duree 30min voir tout une nuit.
Si tu habite dans les alentour de lyon passe a la concession de venissieux les gars sont cool et le magasinier est un menbre du forum.
Génial!! :top:
Merci beaucoup, j'irais dans 2-3 concessions pour voir les tarifs qu'on va me sortir car c'est différent d'un endroit à un autre.
Pour la mise a jour, j'ai un rendez-vous pour le 12 Juillet pour une reprogrammation complète du véhicule donc ça m'intéresserais d'acheter cette prise AUX avant mon rendez-vous.

Tu as fait comment pour avoir accès à l'arrière du poste pour brancher la prise AUX?

popo325

Message par popo325 »

1/ il faut que tu deboite la partie ou ya les aerateur de ventillation vas y mollo c juste emboiter
2/ il fois cet partie enlever tu va voir il y a 2 vis qui tien la commande de chauffage tu devisse ensuite pareil il faut que tu deboite toute la partie commande de chauffage facade du ccc et ou ya les bouton de sieges chauffant c'est q'une meme partie
3/avec un tournevis torx t10 ta 2 vis a devisser ensuite tu a 4 vis qui tien le ccc tu devisse et le ccc vient tout seul
4/ sur la prise aux que t auras acheter le branchement est fait pour les e39 il faut que tu enleve les fils et les rebrancher sur la prise d'origine qui est derriere le ccc
le fil blanc bleu au numero 7 ( audio r)
le fil blanc rouge au numero 2( audo l)
le fil blanc marron au numero 8(audio gnd)

si t es bloquer n'hesite pas a m apeler je t ai envoyer mon numero en mp

bon courage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »