Besoin D'aide Pour Upgrader Installation Audio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Boris93

Re: Besoin D'aide Pour Upgrader Installation Audio

Message par Boris93 »

Bonjour Mike,

C'est sympa de ta part.
Je te remercie par avance.

Cdlt

Boris
BMW 523iA E60 LCI Luxe

mike45

Message par mike45 »

Boris93 a écrit :Bonjour Mike,

C'est sympa de ta part.
Je te remercie par avance.

Cdlt

Boris
Salut Boris

Il m'a parlé d'un kit d'amplification de chez Hélix composé d'un ampli-équaliser qui se reprend derrière ton poste d'origine d'après l'installateur, il y aurait une amélioration du son mais bon question tarif il faut compter entre 700 & 800e voilà Boris ! http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2684/57/
Sinon hier soir je suis allé sur ebay.de pour m'eviter d'acheter des entretoises pour installer des hp en 13 et j'ai trouvé mon bonheur (futur) ou je peux rester en 16 gagner des watts rms et en plus c'est du plug and play donc je ne sais si toi tu pourras y trouver ton bonheur mais je te passe le lien ! Bonne soirée @+

http://www.ebay.de/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=lautsprecher+bmw+e+60&_sop=16
EX:E36 M41 318tds wordline : 4cylindres 1665cc 90ch
NEW:E46 N42 318i phase 2 : 4 cylindres 1995cc 143ch

www.joebarteam28140.skyrock.com

Boris93

Message par Boris93 »

mike45 a écrit :Salut Boris

Il m'a parlé d'un kit d'amplification de chez Hélix composé d'un ampli-équaliser qui se reprend derrière ton poste d'origine d'après l'installateur, il y aurait une amélioration du son mais bon question tarif il faut compter entre 700 & 800e voilà Boris ! http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2684/57/
Sinon hier soir je suis allé sur ebay.de pour m'eviter d'acheter des entretoises pour installer des hp en 13 et j'ai trouvé mon bonheur (futur) ou je peux rester en 16 gagner des watts rms et en plus c'est du plug and play donc je ne sais si toi tu pourras y trouver ton bonheur mais je te passe le lien ! Bonne soirée @+

http://www.ebay.de/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=lautsprecher+bmw+e+60&_sop=16
 Bonjour Mike et merci pour ces renseignements.

L'ampli Hélix a l'air d'être un chouette joujou, surtout avec les réglages préprogrammés. Mais en effet, le prix fait mal :wacko:

Merci pour le lien ebay. Je vois que la plupart des kits ont un prix voisin de celui de chez Gladen Audio, notamment ceux de MB Quart. Novice en la matière, je ne connais pas bien les qualités des uns et des autres.

En matière de sono automobile, il est difficile de se faire une idée du rendu final avant achat.
BMW 523iA E60 LCI Luxe

mike45

Message par mike45 »

Bonsoir Boris

Je te comprends car je ne connais pas les marques de sono allemandes ni a quelle marque les comparer si GROUND ZÉRO ça équivaut à MTX ou FOCAL je commande les yeux fermés :P sinon MB QUART j'ai déjà vu je pense que ça doit être réputé et Gladen Audio jamais vu ni entendu mais ça nous avance pas beaucoup tout ça :crying:

Sorry @+
EX:E36 M41 318tds wordline : 4cylindres 1665cc 90ch
NEW:E46 N42 318i phase 2 : 4 cylindres 1995cc 143ch

www.joebarteam28140.skyrock.com

Boris93

Message par Boris93 »

Bonsoir Mike,

Eh oui, pas facile tout ça. Bon, dans mon cas, le choix est plus limité car les kits plug & play pour E60 ne sont pas nombreux mais j'hésite quand même. De plus, j'ai trouvé quelques témoignages de personnes qui sont assez satisfaites de leur upgrade même sans ampli. De ce fait, ce projet me trotte toujours dans la tête.
BMW 523iA E60 LCI Luxe

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »