Installation Unite Double Din Dvd Dans E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
dede320d

Re: Installation Unite Double Din Dvd Dans E39

Message par dede320d »

ok

crée un post dans BMW moderne, s'intitulant "c'est quoi ça?"

puis tu y mettra les photos de la partie plastique en question, il y aura peut être plus de chance qu'un possesseur d'E39 passe par là.... :)

boubou03

Message par boubou03 »

oui je vais surement faire ca , pour l'instant je vais attendre que quelqu'un puisse me donner des indications ici et si je vois que personne ne peut m'aider alors je posterai ailleurs.

mais quand meme c'est mal foutu les bm car tout les autres voitures ou presque ils on tous la place derriere pour ceux qui acceptent le double din

c'est vraiment ma chance! :sick: :sick: :crying: :crying:

boubou03

Message par boubou03 »

ca y'est j'ai trouvé mon bohneur, images ce soir vous me direz ce que vous en pensez mais moi je trouve ca genial pour une fois c'est impeccable, je vous demanderai donc vos avis.
merci et a ce soir

boubou03

Message par boubou03 »

Imageici ce que jai trouvé je trouve ca vraiment plus jolie et donc la je pourrai pleinement profiter de mon poste je pense.

dede320d

Message par dede320d »

:blink: ça va régler tes soucis de profondeur d'encastrement :huh: ?

beaucoup plus jolie que la number one :thup:

mannolo

Message par mannolo »

ca rend pas mal tu a trouver ca ou :D

L'tom.com

Message par L'tom.com »

Ptite question boubou03, tu as essayé de le brancher?? tout est simple ou c'est la meme galere que pour l'implantation??

Et niveau fonctionnement, qualité du son, de l'image???

Merci d'avance

boubou03

Message par boubou03 »

non je ne l'ai pas branché encore c'est vrai j'auris du le tester quand meme, je vais le tester et repostr apres car c'est vrai qu'avec ce probleme d'encastrement je n'y avais pas penser.

sinon pour la profondeur je pense que ca devrait passer car si tu regard bien sur mes photos mon poste vien encore plus loin que ceux de la nouvelle entrotoise donc je vais me donner un peu de mal encore je pense car je sais que je vais quand meme avoir de mauvaises surprises mais je tente le coup quand meme ce sera ma derniere tentative.

si ca marche tant mieux sinon je revend tout et machete le dension pour brancher l'ipod dessus, ce sera le dernier recours.

mannolo

Message par mannolo »

SALUT BOUBOU03 tu la trouver ou t on adaptateur merci :D

EETNINI

Message par EETNINI »

Bonjour boubou03,
Je suis nouveau dans ce forum. J'ai également voulu faire comme toi, c'est à dire changer de poste pour y mettre un écran, mais sans sacrifier le côté esthétique de départ.
Pour cela, j'ai donc acheté un écran BMW pour ma e39 sur ebay. Ensuite j'ai enlevé les 2 parties de mon poste (afficheur + business cd ). Maintenant, il me reste encore la console en plastique noire à l'intérieur, celle qui faisait office de guidage, et d'absorbtion de chocs et vibrations). Je n'arrive pas à enlever cette partie. Faut-il démonter tout la tableau de bord pour l'extraire?...je n'ai pas osé.
Je suis quasiment certain de devoir l'extraire et la remplacer par la bonne car l'écran que je souhaite mettre ne rentre pas correctement à la place.
A-tu un tuyau ou un petit conseil pour me dépanner?
Merci d'avance
Prabou (praboum@hotmail.com)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »