Source Video Sur Ecran 4/3 E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Source Video Sur Ecran 4/3 E46

Message par kawaH2 »

Tu fais un pont et quoi? comment tu accedes à la vision sur l'écran?
ça commute sur l'écran dès qu'une source est enclenché
oui, ca commute tout seul des que ce pont est établi (j'ai un relais qui le fait dès que mon pc est démarré)
mais on peut changer de source vidéo, pour passer par ex sur TV, GPS ou radio simplement en pressant sur la touche mode (appuis sur le coté droit) mais j'ai un écran 16/9, pour les 4/3 je ne sais pas

maintenant si ton but est de passer des dvd pour les gosses, laisse tomber, ils doivent se tordre le cou pour voir, deja avec un 16/9 c'est trop petit pour une vision correcte depuis l'ar. alors un 4/3 :crying: ,
ça distrait, si tu veux faire marcher le gps t'es cuit, tu va depenser de l'argent et perdre du temps pour rien.
accroches un ou 2 lecteurs portables à l'ar avec des écouteurs si tu veux avoir la paix

Letzed

Message par Letzed »

kawaH2 a écrit :oui, ca commute tout seul des que ce pont est établi (j'ai un relais qui le fait dès que mon pc est démarré)
mais on peut changer de source vidéo, pour passer par ex sur TV, GPS ou radio simplement en pressant sur la touche mode (appuis sur le coté droit) mais j'ai un écran 16/9, pour les 4/3 je ne sais pas
maintenant si ton but est de passer des dvd pour les gosses, laisse tomber, ils doivent se tordre le cou pour voir, deja avec un 16/9 c'est trop petit pour une vision correcte depuis l'ar. alors un 4/3 :crying: ,
ça distrait, si tu veux faire marcher le gps t'es cuit, tu va depenser de l'argent et perdre du temps pour rien.
accroches un ou 2 lecteurs portables à l'ar avec des écouteurs si tu veux avoir la paix

Moi c'est juste pour le fun que je veux faire ou que ma moitié regarde un film en cas de long trajet,
Pour l'instant pas de gosse et j'ai un 16:9 aussi donc ça doit le faire.
Tu as fait quoi? tu as branché un pc sur cette sortie? le son est toujours en mono?
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

ROMICH

Message par ROMICH »

nik_free a écrit :Salut,
Bof ... A part regarder la tv dans un qualité de merde en roulant .... :blink: MAIS, indispensable si tu veux que tes passagers regardent un film quand tu roules ! :D

Allez... c'est un peu moin que 100€, regarde ICI PAR EXEMPLE

Merci pour ta reponse et le lien

mais ça ne me dit pas ce qu'il y a dans ce cable pour meriter un prix de 79e ce que je veux dire c'est que si le prix est justifier (du genre circuit imprimé inside montage electronique complexe) je veux bien payer le prix mais si c'est juste un shunt une diode et 3-4 composants à 2 balles ça me fait chi... :ranting:

Le but est de lire des dvd effectivement la tv c'est déjà moyen à l'arret donc j'imagine en roulant!

bye

kawaH2

Message par kawaH2 »

je veux bien payer le prix mais si c'est juste un shunt une diode et 3-4 composants à 2 balles ça me fait chi...

c'est facile, t'en achètes un, tu l'ouvres et tu vends le schéma, tu rentreras vite dans tes frais :innocent:
Moi c'est juste pour le fun que je veux faire ou que ma moitié regarde un film en cas de long trajet,
Pour l'instant pas de gosse et j'ai un 16:9 aussi donc ça doit le faire.
Tu as fait quoi? tu as branché un pc sur cette sortie? le son est toujours en mono?
j'en avais parlé là:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...431&hl=carx

Letzed

Message par Letzed »

kawaH2 a écrit :c'est facile, t'en achètes un, tu l'ouvres et tu vends le schéma, tu rentreras vite dans tes frais :innocent:
j'en avais parlé là:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...431&hl=carx

Y à ça pour moins cher!!

TV free
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

ROMICH

Message par ROMICH »

Letzed a écrit :Y à ça pour moins cher!!

TV free

Salut

c'est moins cher mais c'est une enchère donc..... en plus 8e de frais de livraison .Mais on progresse doucement vers une solution bon marché.

merci pour la recherche :top:

bye

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »