Aide Pour Choix Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
luna59

Re: Aide Pour Choix Autoradio

Message par luna59 »

j'ai déjà quoi??
le poste pas envore et le tuner tnt non plus!! j'en ai juste un pour moi dans ma charette!!
alors moi je l'alimente de la batterie.Comme je te l'avais expliqué précédemment le précedent proprio avait tiré des cable d'alimentation de la batterie jusqu'en dessous du siège (pour des écrans appui tête).Je m'en suis donc servi :top: .
Sinon pour ton installation à toi tu devra le brancher sur l'alimentation de l'allume cigare ou ramener des cable d'alim de la batterie si elle est dérrière comme moi ça passe dérrière la banquette arrière et dans le seuil de porte jusqu'au sous le siège assez proprement.
Je peux faire un reportage tof sur mon instal si il faut??!!
ça sera mon premier reportage donc faudra etre clément!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

woune

Message par woune »

je te demandais pas forcément un reportage, je ne vois juste pas comment ramener des cables de la batterie (dans le coffre aussi sur E39).
ce sont des cables qu'on branche directement sur les cosses ? ce n'est pas du 12V que je sache ...
c'est ça qui me rend perplexe. :crying:
Car utiliser l'allume cigare est peu pratique, j'en ai besoin pour mon GPS et pour charger le téléphone.
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

woune

Message par woune »

apres un peu de recherche, c'est ça qu'il faudrait ?
conrad

Image

malheureusement la fiche est peu détaillée.
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

luna59

Message par luna59 »

woune a écrit :apres un peu de recherche, c'est ça qu'il faudrait ?
conrad

Image

malheureusement la fiche est peu détaillée.

Heu la batterie est sur combien de V chez toi?? :huh:
Parceque le tuner tnt est compatible 12v et 24v!! :top:
Et je pense que la batterie sors 12 ou 14v maxi!!

woune

Message par woune »

ahaha j'ai regardé ça sort bien 12V une batterie...

finalement je crois que je vais te demander des photos de ton installation :lol: :lol:
ImageImage

luna59

Message par luna59 »

MDR!!! :P

Mais c'est pas bien compliqué tu verras.
En gros il faut enlever la moquette du coffre pour accéder à la batterie. faire partir les cables de la batterie jusqu'au dérrière da labanquette arrière, il doit y avoir un passage pour des cables déjà crée. Ensuite les faire passer dans le seuil de porte de passager arrière puis jusqu'au passager avant et les faire descendre sous la moquette afin de l'avoir sous le fauteuil. Refaire la même chose pour les cables d'antenne à fixer sur la lunette arrière.
Enfin Pour relier le tuner au posrte soit tu passe par derrière la boite à gant (mais ça risque d'etre un peu court car sur ma e46 c'est déja limite) soit tu passe par la console centrale (cendrier pommeau de vitesse) et tu récupère sur le coté de la console pour aller sous le siège
Ou tu met le tuner dans la boite a gant et tu tire les cable d'alim et d'antenne jusque la.C'est peut etre plus simple c'est parceque moi mes cable d'alim étaient déjà ramener sous le siège!

woune

Message par woune »

merci Luna pour l'explication, j'y vois plus clair.
De toute façon je ferais en fonction de la longueur des cables deja, il y a aussi le cable antenne qui est important, je vous promets un ptit reportage (quand j'aurais reçu le tout :innocent: )
J'y pense, je pourrais piquer par le dessous de l'allume cigare pour choper le 12V... je vais y réfléchir.

allez tiens moi au courant pour l'arrivée du matériel + devis + adresse email pour paypal :wink2:

bon dimanche
ImageImage

luna59

Message par luna59 »

les cable d'antenne sont vraiment long. les cable rca également. Ce qui est court c'est le cable pour relier le tuner au poste (domage!).
par mp je t'enverrais le devis! :wink2:

Invité

Message par Invité »

Re, apres avoir essayé de brancher l'ampli BM avec le blaupunkt, il s'avére que ça ne fonctionne toujours pas :( .

Donc je remplace tout, et tant qu'à faire, je passe à la video. :D

Pourrais-tu m'envoyer un devis pour un poste (le deuxieme modele avec en plus le tuner tnt/hertzien et les antennes?).

Quel est le délai de livraison?
Je pourrais venir le chercher chez toi directement?

Merci

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Etant à la recherche d'un autoradio MP3, j'ai suivi ce post avec intéret, mais!!!!!!! Il n'y a pas de fin, ni de description de l'installation.

--Qu'en est t'il de : Woune???? As tu commandé à Luna59, comme prévu?? Es tu content du matos??? Un petit reportage serait le bienvenue. Idem pour Diabolo???.

--Pour LUna59: As tu un site, qui nous permettrai de voir en détail, toute ta gamme??

Merci

Schtroumf bleu

PS: J'ai l'intention de monter cet autoradio dans une E32. Par contre, je veux l'éclairage en orange (couleur BMW) et surtout que l'autoradio ne ressorte pas trop de son emplacement (qu'il fasse bien intégré).

--Salut à tous--

--Etant à la recherche d'un autoradio MP3, j'ai suivi ce post avec intéret, mais!!!!!!! Il n'y a pas de fin, ni de description de l'installation.

--Qu'en est t'il de : Woune???? As tu commandé à Luna59, comme prévu?? Es tu content du matos??? Un petit reportage serait le bienvenue. Idem pour Diabolo???.

--Pour LUna59: As tu un site, qui nous permettrai de voir en détail, toute ta gamme??

Merci

Schtroumf bleu

PS: J'ai l'intention de monter cet autoradio dans une E32. Par contre, je veux l'éclairage en orange (couleur BMW) et surtout que l'autoradio ne ressorte pas trop de son emplacement (qu'il fasse bien intégré).
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »