E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

olivier81 a écrit :mouais j'éspères que l'on à pas tous fait une connerie d'acheter du dynavin......
si ils sont aussi fiable que la fabriquation ben ca promet vu tous les bugs qu'il y à deja eu ....
mais xav75 est en couleur depuis un petit moment et il à toujours pas alors c'est pas des rapides non plus chez supersoundone..

La couleur j ai dit a quoi ca representait, ca veut dire que le poste radio de javier est en chemin depuis la chine, pas qu il est chez supersound. D ailleurs ceux qui l ont recu avant javier ont bien ete livre quelques jours apres reception de supersound par ces autoradios.

Ca fait trois mois que je suis avec mon poste et aucun soucis dessus, sans compter que dynavin fait des postes pour d autres marques depuis un moment, donc pas de soucis de fiabilité.
En revanche c est long au niveau prod là j avoue qu ils abusent !

temeos

Message par temeos »

Bon alors apparement bonne nouvelle, j ai eu supersoudone au tel, je n ai pas eu le boss, juste la secretaire qui m a dit mais elle garde une reserve au cas ou, qu ils vont recevoir lundi ou mardi prochain entre 40 et 50 unités ce qui va permettre donc de pouvoir livrer tous ceux en attente.

Si ca se confirme dans les jours qui viennent ca voudrait dire que fin de semaine prochaine tout le monde aura ses radios !

opbm

Message par opbm »

Salut,

J'ai eu Dynavin ce matin (la communication n'est pas leur point fort :whistling: ) , ils ont une nouvelle production prévue pour le 15 avril. J'espère que vous êtes dans celle d'avant :amen: .

temeos

Message par temeos »

opbm a écrit :Salut,

J'ai eu Dynavin ce matin (la communication n'est pas leur point fort :whistling: ) , ils ont une nouvelle production prévue pour le 15 avril. J'espère que vous êtes dans celle d'avant :amen: .

Arrete un peu !

Premierement ils repondent toujours tres vite aux mails et au telephone et sont toujours tres joignable !

De deux j ai eu la secretaire il y a 20 minutes qui m a dit debut semaine prochaine, neanmoins je prefere avoir Ignacio ou mieux Francisco au telephone qui eux savent vraiment ou ca en est ! C est pourquoi je rappelle tout a l heure savoir ce qu il en est !

xav75

Message par xav75 »

tu peu demander sil on recu les 10 ki on etait envoyer ya peu par dinavin ?

opbm

Message par opbm »

temeos a écrit :Arrete un peu !

Premierement ils repondent toujours tres vite aux mails et au telephone et sont toujours tres joignable !

De deux j ai eu la secretaire il y a 20 minutes qui m a dit debut semaine prochaine, neanmoins je prefere avoir Ignacio ou mieux Francisco au telephone qui eux savent vraiment ou ca en est ! C est pourquoi je rappelle tout a l heure savoir ce qu il en est !
Euh.... t'es sur que tu t'entretiens pat téléphone avec Dynavin ??? Moi je te dis que je les ai eu ce matin par tchat et ils répondent, certes, mais je sens un flou un peu artistique des fois. Je n'ai pas dit qu'ils ne répondaient pas mais qu'il n'étaient pas les rois de la communication, faut pas déformer tout. C'est mon avis c'est tout.

Je confirme donc de nouveau, au rapport de ce matin le prochaine fin de fabrication est prévue pour le 15 Avril. Maintenant s'ils te disent autre chose.... Donc ceux qui ne sont pas livrés prochainement devront être patient.

Je ne comprends pourquoi tu te braques comme ça ???

golgot

Message par golgot »

Salut, moi ce 2din m'intéresserai mais ce qui me braque c'est que j'ai le Harman Kardon et je ne sais pas si c'est compatible ou pas avec ce poste.

Si quelqu'un la déja fait ou à des infos là dessus ce serai sympa. :top:
E46 325 ci pack m2 2002
ex :E46 330 ci pack M2 2002
ex: E36 328i coupé 1996
ex : E46 330d 2000

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :tu peu demander sil on recu les 10 ki on etait envoyer ya peu par dinavin ?
Vu la couleur que tu as, ce doit etre en transit ! ils t ont dit quoi ?
opbm a écrit :Euh.... t'es sur que tu t'entretiens pat téléphone avec Dynavin ??? Moi je te dis que je les ai eu ce matin par tchat et ils répondent, certes, mais je sens un flou un peu artistique des fois. Je n'ai pas dit qu'ils ne répondaient pas mais qu'il n'étaient pas les rois de la communication, faut pas déformer tout. C'est mon avis c'est tout.

Je confirme donc de nouveau, au rapport de ce matin le prochaine fin de fabrication est prévue pour le 15 Avril. Maintenant s'ils te disent autre chose.... Donc ceux qui ne sont pas livrés prochainement devront être patient.

Je ne comprends pourquoi tu te braques comme ça ???

Tu parles de dynavin ou de supersound ?? Moi je parle de supersound ! Et dynavin leur a dit a eux debut avril, alors qui dit quoi a qui...
golgot a écrit :Salut, moi ce 2din m'intéresserai mais ce qui me braque c'est que j'ai le Harman Kardon et je ne sais pas si c'est compatible ou pas avec ce poste.

Si quelqu'un la déja fait ou à des infos là dessus ce serai sympa. :top:
J ai cru comprendre qu ils mettaient au point quelque chose pour que ca aille avec le HK, sinon j ai entendu parler d un fakra, mais je ne connais pas le fonctionnement ni comment ca se cable

temeos

Message par temeos »

Bon alors je viens d avoir Francisco au telephone, Javier c est bien ce que je te disais le tien est en transit, en fait il doit donc en recevoir 11 cette semaine, mais comme c est Semana Santa comme tu le sais si bien en espagn, il ne sait pas si elles arriveront cette semaine ou lundi.

Sinon, la semaine prochaine il m a dit qu il en recevait 25, il attend d etre sur pour changer la couleur de ceux qui devraient les recevoir dans la liste d attente.

golgot

Message par golgot »

temeos a écrit :J ai cru comprendre qu ils mettaient au point quelque chose pour que ca aille avec le HK, sinon j ai entendu parler d un fakra, mais je ne connais pas le fonctionnement ni comment ca se cable

Ok merci donc je vais attendre que ce soit au point pour le HK avant d'acheter.
E46 325 ci pack m2 2002
ex :E46 330 ci pack M2 2002
ex: E36 328i coupé 1996
ex : E46 330d 2000

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »