Mise A Jour Gps BMW

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Dany92

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par Dany92 »

Estoril67 a écrit :En fait j'ai retravaillé le dvd originale en dégageant les langues inutiles car j'ai pas trop confiance pour flasher mon MKIV et l'uploader en V32!
Salut,
ceci explique cela mais bon perso je roule avec la V32 depuis sa sortie et pas de pb et l'upgrade se fait de la même manière que la V28.
A+

bmw72

Message par bmw72 »

Bonjour
sur mon MK4 équipée du firmware V32, j'ai inséré un DVD+R DL de Road Map Europe high 2009-1.

J'aimerai avoir la vision en 3D mais je n'arrive pas à trouver comment.

Pourriez-vous m'aider?

Merci
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2

Dany92

Message par Dany92 »

bmw72 a écrit :J'aimerai avoir la vision en 3D mais je n'arrive pas à trouver comment.
Salut,

as-tu activé l'option dans le menu caché ?

bmw72

Message par bmw72 »

Dany92 a écrit :Salut,

as-tu activé l'option dans le menu caché ?
Non, car, en fait, je ne sais pas activer le menu caché (je n'ai pas retrouvé sur ce forum la méthode). Il me semble qu'il faut appuyer sur l'un des 2 boutons du tableau de bord mais rien de plus.

Peux-tu m'aider?

Merci

Dany92

Message par Dany92 »

bmw72 a écrit :Non, car, en fait, je ne sais pas activer le menu caché (je n'ai pas retrouvé sur ce forum la méthode). Il me semble qu'il faut appuyer sur l'un des 2 boutons du tableau de bord mais rien de plus.

Peux-tu m'aider?

Merci
Oups, je n'ai plus tout en tête, de mémoire il faut maintenir appuyer la touche menu une dizaine de secondes et le menu caché apparaitra.
Tu te balade dans les différents menus et tu tomberas sur le menu qui permet de valider le mode perspective (je n'ai plus le nom en tête mais si je me souviens bien il est dans les derniers).
Essaye avec ces infos et si tu ne trouves pas je referai la manip sur titine et te donnerai l'info précise.
PS : perso, je trouve cependant que ce mode perspective est à ch<censuré>, OK pour le côté fun si tu ne te sers pas du guidage mais en mode guidage c'est vraiment pas top
A+

bmw72

Message par bmw72 »

Dany92 a écrit :Oups, je n'ai plus tout en tête, de mémoire il faut maintenir appuyer la touche menu une dizaine de secondes et le menu caché apparaitra.
Tu te balade dans les différents menus et tu tomberas sur le menu qui permet de valider le mode perspective (je n'ai plus le nom en tête mais si je me souviens bien il est dans les derniers).
Essaye avec ces infos et si tu ne trouves pas je referai la manip sur titine et te donnerai l'info précise.
PS : perso, je trouve cependant que ce mode perspective est à ch<censuré>, OK pour le côté fun si tu ne te sers pas du guidage mais en mode guidage c'est vraiment pas top
A+
Merci pour ta réponse.

Je viens de retrouver le post qui explique la méthode: http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;hl=menu+caché.

Je viens d'essayer, ça marche.

Pour l'intérêt, c'est vrai que ce ne doit pas être trés pratique en guidage. Mais bon c'est joli à regarder.

rocaldo

Message par rocaldo »

mis sur une echelle de 100 m, je trouve cela correct pour moi ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

thorias

Message par thorias »

Estoril67 a écrit :En fait j'ai retravaillé le dvd originale en dégageant les langues inutiles car j'ai pas trop confiance pour flasher mon MKIV et l'uploader en V32!
Mais il est vrai qu'intégrer les radars en visuel et sonore m'intéresserai mais bon, plutôt que de faire une bêtise je m'abstiens, un calculateur flingué à 700 roro chez BM ça fait mal au c...l! :crying:

Ben tu telecharge l'iso de mon post precednet ça mettra direct ton gps en v32 avec activation radars+son (aucun risque a part si tu coupes le contact pendant la mise a jour, en gros tu eject ton dvd de carte met le cd de mise a jour et il va le reconnaitre et te demander de faire la mise a jour tu clique sur ok avec la molette droite du poset est c'est partit, t'attend et puis ca reboote et ready to go!!, rien de plus facile!!), apres avec poison tu edites ton dvd pour y rajouter les radars (j'ai fait un post la dessus telecharger le fichier radars et importe le), graver le dvd et c'est fini!!, ça marche nikel sur mon mk4 et me previens des radars diretement!! :devil:

thorias

Message par thorias »

Dany92 a écrit :Oups, je n'ai plus tout en tête, de mémoire il faut maintenir appuyer la touche menu une dizaine de secondes et le menu caché apparaitra.
A+

C'est directement accessible sur la carte appuie sur la molette de droite le menu apparait et choisir vue puis perspective pas besoin d'aller dans le menu cache en v32???

Dany92

Message par Dany92 »

thorias a écrit :C'est directement accessible sur la carte appuie sur la molette de droite le menu apparait et choisir vue puis perspective pas besoin d'aller dans le menu cache en v32???
Sauf erreur de ma part :innocent: c'est directement accessible sur la carte si et seulement si tu as déjà activé l'option PERSPECTIVE dans le menu caché, autrement ce mode n'apparait pas dans la carte, du moins c'était le cas sur mon véhicule (de mémoire le mode perspective a été introduit en V27 ou V28).
A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »