E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
opbm

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par opbm »

Oulahhhhh tu n'as pas peur toi Julien !!!!!

Perso, je suis importateur depuis près de 10 ans et j'avais eu quelques discussions avec themeos mais celui ci était très fermé sur son idée Supersound. J'avais juste essayé de lui faire savoir ma façon de voir les choses face à ce genre de commande groupée ne permettant au revendeur d'arriver qu'à des seuils de ventes à prix préférentiels, selon moi. Je pense aussi qu'il ne se rend pas compte que le produit n'est pas une source dynavin. Ceux ci ne font que façonner un design sur un produit acheté.
L'importation, surtout quand elle est asiatique, est pleine de surprises et de reconnaissances de produits chez différents soit disant fabricants. Je rejoins tout à fait Julien sur ses propos quant à la propriété du dessin (et encore ?) et non du produit.

Concernant Dynavin, je les trouve vraiment très léger niveau marketing et communication. Je n'ai eu aucune preuve ni document à apporter pour commander une première unité pour essai, obtenue à un prix pro en même pas une semaine et .....payée par Paypal !!! Je m'aperçois, et c'est plus que normal, que bon nombre d'autres personnes ont emprunté le même chemin puisque l'on trouve le produit de plus en plus fréquemment sur le net.
Enfin, communiquer chez eux.....euh comment dire, il ne savent pas trop en quoi ça consiste.

Je ne voulais pas intervenir jusque là et Julien l'a fait pour faire ouvrir le yeux, mais aussi pour corriger des propos limites envers sa personne et sa société : Bravo !

Renaud

xav75

Message par xav75 »

salut a tous ,j ai une bonne est une moin bonne nouvel ! voila la mauvaise ce poste est vraiment nul .... lol no je déconne la finition et superbe le colis arrive bien soigner tous et nikel donc sa c la bonne nouvel ! la mauvaise c que pour mon cas lol vu que d origine j ai un 16/9 sur mon M ben les prise son pas les même :( donc peu pas le brancher , après une discutions au tel avec themeos on attend voir si je peu recevoir un adaptateur ! voila sinon sa vaut le coup d etre patient !!

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :slt
bon temeos supersoundone m'a contacté par mail et m'a demandé mon numéro de passeport
pour pouvoir m'envoyer la caméra.
n'ayant pas de passeport j'ai donné mon numéro de carte d'identité.
j'éspères que l'on c'est bien compris avec supersoundone.
est tu au courant ?

salut, je pense que c est juste pour le transporteur car normalement il te l envoie en recommandé pour qu elle arrive au plus vite

temeos

Message par temeos »

opbm a écrit :Oulahhhhh tu n'as pas peur toi Julien !!!!!

Perso, je suis importateur depuis près de 10 ans et j'avais eu quelques discussions avec themeos mais celui ci était très fermé sur son idée Supersound. J'avais juste essayé de lui faire savoir ma façon de voir les choses face à ce genre de commande groupée ne permettant au revendeur d'arriver qu'à des seuils de ventes à prix préférentiels, selon moi. Je pense aussi qu'il ne se rend pas compte que le produit n'est pas une source dynavin. Ceux ci ne font que façonner un design sur un produit acheté.
L'importation, surtout quand elle est asiatique, est pleine de surprises et de reconnaissances de produits chez différents soit disant fabricants. Je rejoins tout à fait Julien sur ses propos quant à la propriété du dessin (et encore ?) et non du produit.

Concernant Dynavin, je les trouve vraiment très léger niveau marketing et communication. Je n'ai eu aucune preuve ni document à apporter pour commander une première unité pour essai, obtenue à un prix pro en même pas une semaine et .....payée par Paypal !!! Je m'aperçois, et c'est plus que normal, que bon nombre d'autres personnes ont emprunté le même chemin puisque l'on trouve le produit de plus en plus fréquemment sur le net.
Enfin, communiquer chez eux.....euh comment dire, il ne savent pas trop en quoi ça consiste.

Je ne voulais pas intervenir jusque là et Julien l'a fait pour faire ouvrir le yeux, mais aussi pour corriger des propos limites envers sa personne et sa société : Bravo !

Renaud

tu me fais toujours aussi rire toi, t surtout vis à vis de supersound qui d ici peu va surtout developper son entreprise pour le monde pro, les CG etant loin de son idée du développement de ses produits

Quant à la CG rien a voir pour les prix preferentiels puisque les commandes arrivent au cas par cas et non pas comme une CG ou tu commandes un lot de 15 ou 20 radios pour un groupe de personne !

Quant au fait que tu trouves en chine beaucoup de produits qui se ressemblent, j espere que ca ne parait pas incroyable non ??

T es en chine, tout est de la copie, que ce soit pour de l aviation civile que pour des postes radios !!

bmw33

Message par bmw33 »

bonjour :)

après négociation avec notre fabricant on à obtenue un cout plus intéressant ... le poste passe à 489 € ttc ...

mon but et de vous proposer le prix le plus bas , on arrive à la limite :)

cdt

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Moi j'ai deux potes qui attendent de voir si je reçois le miens un jour pour commander le leurs !

Il y a de l'attente pour BMW33 ?

olivier81

Message par olivier81 »

BMW 33 a écrit :bonjour :)

après négociation avec notre fabricant on à obtenue un cout plus intéressant ... le poste passe à 489 € ttc ...

mon but et de vous proposer le prix le plus bas , on arrive à la limite :)

cdt
slt à tous
bmw 33 tu as du stock et sinon quel est le delai pour en recevoir un...
est aussi long qu'avec dynavin??
par contre je ne comprends plus rien si dynavin n'est pas le fabricant qui est ce ??
et pour les postes que tu vends c'est un autre fabricant ???

did1

Message par did1 »

bonjour à tous
bm33 peux tu avoir le modele pour e39 avec tnt?
si oui à combien et dans quel delai
merci

alligator427

Message par alligator427 »

ça m'intéresse aussi pour e39

bmw33

Message par bmw33 »

bonjour ,

d'ici lundi il y'aura des modèles pour votre x5 ... e39 ...
rendez vous sur notre site :)
cdt

ps : seulement lundi hihih :)

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »