opbm a écrit :Pour le 16/9, je sais qu'il y des adaptateurs. Dynavin n'est pas le premier à proposer de la deuxième monte. Je suppose que tu es au courant. Je trouve juste que ça aurait pu être devancé par le revendeur en tant que professionnel. On s'attaque à un marché (le bmw notament), on se renseigne et on renseigne surtout ses clients !
Qu'appelles tu se développe pour le monde pro au juste ?
Pour ce qui est du délais, comme je te l'ai déjà dit, j'ai été livré en moins d'une semaine par DHL après paiement paypal auprès de Dynavin. Tu crois que je l'ai sorti d'où, du fond de ma poche ? Plusieurs de mes clients l'on vu et après plusieurs reflexions (censées), nous avons décidé de ne pas importer le produit. C'est tout. Tu juges que c'est un produit super que seul supersound est capable de fournir sérieusement, je n'ai pas la même opinion, je trouve que c'est un bon produit mais avec des inconvénients et trop cher pour ses prestations et ses matériaux. Bref, nous n'allons pas polluer le forum ainsi. Je finis juste en disant que je trouve lamentable ce système de commande groupée faisant attendre des semaines (permettant d'atteindre des quotas, je maintiens) après encaissement. Si supersound est si prisé, le nombre de commande doit être conséquent je suppose ? Donc commandes encaissées, argent spéculant (ça peut paraître bénin sur une commande, mais si les commandes sont si nombreuses que tu le prétends....) Je trouve que seul un accompte aurait pu être prélevé, et encore.
Ca me fait rire, je vais voir régulièrement le forum et à chaque fois : "j'ai eu intel, c'est pour la semaine prochaine". Discours identique depuis un moment.... il n'y en pas qui ont déjà changé de voiture depuis la commande ? Non sérieusement ça commence à tourner au ridicule.
Enfin pour le HK, essai concluant réalisé ? Parce que je n'ai pas le même retour ?
Mais tu ne comprends decidemment rien du tout sur le coup de la commande groupee ca devient grave a ce point la !
Supersound n attend pas d avoir un nombre x de commandes pour se faire livrer ! ou alors il attend quoi d avoir 400 commandes ??
quand les commandes ont ete mise en pause il y avait deja plus d une quarantaine de poste radio qui avaient ete livrés, puis plus d une cinquntaine ensuite en attente, alors pourquoi ne s est il pas fait livrer ces 50 restants, chiffre pourtant plus grand que le nombre deja livré avant ? Et ceci sans meme compter la demande de son stock, car la on arrive a 100 posts et pas de livraison, bizarre non....
Et puis tiens c est marrant car tous les revendeurs de chez dynavin étaient eux aussi en attente, marrant ca aussi, quel hasard non ?
Tiensau fait la concurrence non plus ne distribuait rien.. oh quel hasard aussi !
pour le coup de ton poste je l ai deja dit ici, c est de la pure logique mais tu sembles avoir du mal avec ca !
Tu demandes un poste en disant que tu serais interessé pour le distribuer en france, ils sont en pleine production de ce poste, tu penses que produire des centaines de postes ca prend 1 semaine ou quoi??
Il faut des semaines pour produire toutes les unités, et pendant ces semaines tu crois qu ils envoient chaque jour le fruit de leur production quotidienne a leurs revendeurs ?? Ils produisent un lot de tant pour le revendeur X puis tant pour le Y etc puis leur envoie, ton autoradio vient d un de ces lots qui etait prevu pour un revendeur, ou meme de la prod qu ils se laissent de cote pour les prospects
Pour le coup de la commande groupée tu n as rien compris, ca n est pas une fois qu il y a 10 clients par exemple que supersound commande les radios et les envoie, c est bien du cas par cas, la preuve ?? Xavier numéro 53 a ete livre et nicolas numéro 59 ne l est pas
si c etait ce que tu disais etait vrai xav et nicolas faisant partie de la CG auraient du recevoir leurs postes radios ensemble, surtout qu ils ont commande a 5 jours d intervalle !
Il n y a donc absolument pas de quotat, c est bien du cas par cas !
Quant à la qualité du produit, laisse donc les gens se faire leur idée, et pour l instant ceux que je connais qu ils l ont ou l ont vu en sont content, xav le premier !
Tu dis que mon discours est le meme chaque jour, je t invite alors dans ce cas à aller voir la liste d attente de supersound, il y a 15 jours une vingtaine d unites ont deja ete distribuees mais la plus part sont espagnols et oui les clients francais ont mis plus de temps a se lancer, ensuite une dizaine a ete livré cette semaine dont notre ami xav
une dizaine voire plus vont ete livré cette semaine, tous ceux en orange, car ces unites sont en transit de la chine vers l espagne !
Puis tout le reste avant fin avril dont le stock prévu afin que plus personne n ait a attendre apres le paiement !
Au fait tu parles d argent speculant car encaissé etc, mais supersound ne paye pas dynavin par hasard ?? il n a pas renvoyé une partie de cette somme a son fournisseur non ? bien entendu inferieure a celle du client lambda puisque on decompte sa marge et car ils payent surement un accompte et non l integralite du produit jusqu a la livraison ou quelque chose dans ce genre la, mais supersound n a pas d argent dehors non plus ?