Module De Navigation Mk4 Hs Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Module De Navigation Mk4 Hs Sur E46

Message par kawaH2 »

possible, mais j'ai un MK4 qui a 7 ans, aucun signe de faiblesse.
faut dire qu'il ne tourne qu'avec du DVD original, ça aide peut etre :innocent:

fredc71

Message par fredc71 »

Salut,

Tu as peut etre raison kawaH2, les problème sur les lecteurs viennent ils des cd gravés version cracker ect....??????????????
Ce serait bien d'avoir quelques reponses de personne qui ont eu un soucis avec le lecteur

harlock49

Message par harlock49 »

kawaH2 a écrit :possible, mais j'ai un MK4 qui a 7 ans, aucun signe de faiblesse.
faut dire qu'il ne tourne qu'avec du DVD original, ça aide peut etre :innocent:
salut a tous

j ai étai absent au moment de ton soucis et je m en veut un peu de pas avoir pu rendre la pareille

je viens de lire la discussion complète si le lecteur (mécanisme) ou lentille est flashé l écran devient noir sauf si on possède le module télé exclusivement (source bm)

kawah2 c est moi que tu as aidés au mois de décembre suite au flashage en bonne udiforme de mon lecteur a cause d une mise a jour verollé trouvé sur net net

pour le soucis ici le lecteur a merdé suite a une non utilisation prolongé du véhicule, j aurai ouvert pour nettoyé les contact sur les cartes électroniques et les tresses qui sont sensibles

quand au réparateur il va pas te dire la vérité même si ton lecteur a rien, imagine qu il te réponde votre lecteur avait rien en faite juste un nettoyage a faire, ta réaction va être a 90% de chance "je vous renvoie le votre et facturé moi juste le nettoyage" beaucoup moins rentable que revendre un lecteur qui as juste eu besoin d un nettoyage

enfin c pur supposition

pour ma part le mécanisme étai mort (le moteur de rotation disque) devis bm de 2000€ environ pour le lecteur et oui il veulent pas réparé dedans c plus simple de changé le lecteur complet comprends tu, ensuite beaucoup d aide ici (d'ailleurs une aide inestimable encore merci a tous :amen: :amen: ), commande du mécanisme en hollande pose en deux fois suite a une mauvaise connections de tresse qui faisait beugué de la même manière que le tiens (d'ou mon idée de nettoyage) et c est reparti.

par contre j ai appris une leçon ne plus utilisé les soft bidouillé made in china trouvé sur le net mon lecteur avait 4ans et fonctionné nikel avant juste la carto dépassé.

ya un truc qui me chagrine quand même dans ton histoire quand tu as rechargé ta batterie tu avait debranché la batterie de la voiture?
se qui est bizarre c est que rien d autre que le lecteur n as flashé alors qu il y as d autre boitier bien plus fragile sur nos autos
enfin comme je te dit simple supposition
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Salut harlock49,
Un sacré roman que tu m'as écris ! Je te pardonne pour ton absence ;)

Concernant le vendeur je pense qu'il est réglo. Lorsque nous nous sommes aperçu que la personne a qui je vendais mon lecteur HS étant la même que celle qui me vendait le nouveau (Oula, gymnastique des méninges là !!! :blink: ), il m'a demandé si je voulais faire machine arrière pour qu'il regarde au préalable mon lecteur HS. Après je peux me tromper, mais je ne pense pas !

Quand j'ai rechargé ma batterie, j'avais bien enlevé la cosse + oui, c'est vrai que je suis étonné également qu'il n'y ait seulement ça qui ait cramé, mais on va dire tant mieux !! :rolleyes:

Merci encore à tous pour votre implication

JAMY

Message par JAMY »

salut a tous meme probleme lecteur mk4 hs ,coupure inopiné de l ecran (diag et devis chez bmw 2400 euro sans la pose et 2500 euros avec pose gloups!!)
si vous avez des bons filons ou des réparateur compétents je suis preneur
par avance merci
jamy

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Je t'ai donné l'adresse comme convenu en PV ;)

En espérant qu'il pourra faire quelque chose pour toi !!

Tiens nous au courant des évolutions !

jean019

Message par jean019 »

TrIaDe E46 a écrit :Salut harlock49,
Un sacré roman que tu m'as écris ! Je te pardonne pour ton absence ;)

Concernant le vendeur je pense qu'il est réglo. Lorsque nous nous sommes aperçu que la personne a qui je vendais mon lecteur HS étant la même que celle qui me vendait le nouveau (Oula, gymnastique des méninges là !!! :blink: ), il m'a demandé si je voulais faire machine arrière pour qu'il regarde au préalable mon lecteur HS. Après je peux me tromper, mais je ne pense pas !

Quand j'ai rechargé ma batterie, j'avais bien enlevé la cosse + oui, c'est vrai que je suis étonné également qu'il n'y ait seulement ça qui ait cramé, mais on va dire tant mieux !! :rolleyes:

Merci encore à tous pour votre implication
Mieux vaut débrancher les cosses en cas de rechargement de batterie.
Perso mon chargeur a une courbe faisant du yoyo entre 12v et 14v de mémoire (c'est normal). Mais ce qui est bon pour la charge d'une batterie doit être au contraire destructeur pour le matériel embarqué.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

kawaH2

Message par kawaH2 »

jean019 a écrit :Mieux vaut débrancher les cosses en cas de rechargement de batterie.
Perso mon chargeur a une courbe faisant du yoyo entre 12v et 14v de mémoire (c'est normal). Mais ce qui est bon pour la charge d'une batterie doit être au contraire destructeur pour le matériel embarqué.
pourquoi ce serait destructeur? (je parle pour un chargeur correct, pas un truc qui oscille entre 12 et 14v, à moins que la batterie soit vide)
tu crois que l'aternateur délivre une tension parfaitement constante?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Hello,
Bien intéressant, tout ça :top:
Vu que mon gps refuse de démarrer une fois sur 2, quasi systématiquement (message "veuillez patienter"), j'ai bien l'impression d'avoir aussi la lentille à remplacer, j'ai trouvé celle-ci sur e-bay, donc, je vais essayer de refaire une mise à jour de firmware, et si ça va pas, je vois pour passer commande...

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Salut salut,
Tu peux trouver des lentilles sur Leboncoin aussi pour 50€. A voir si avec le taux de change et en terme de délais cela n'est plus intéressant si tu achètes en France !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »