faut dire qu'il ne tourne qu'avec du DVD original, ça aide peut etre

salut a touskawaH2 a écrit :possible, mais j'ai un MK4 qui a 7 ans, aucun signe de faiblesse.
faut dire qu'il ne tourne qu'avec du DVD original, ça aide peut etre
Mieux vaut débrancher les cosses en cas de rechargement de batterie.TrIaDe E46 a écrit :Salut harlock49,
Un sacré roman que tu m'as écris ! Je te pardonne pour ton absence
Concernant le vendeur je pense qu'il est réglo. Lorsque nous nous sommes aperçu que la personne a qui je vendais mon lecteur HS étant la même que celle qui me vendait le nouveau (Oula, gymnastique des méninges là !!!), il m'a demandé si je voulais faire machine arrière pour qu'il regarde au préalable mon lecteur HS. Après je peux me tromper, mais je ne pense pas !
Quand j'ai rechargé ma batterie, j'avais bien enlevé la cosse + oui, c'est vrai que je suis étonné également qu'il n'y ait seulement ça qui ait cramé, mais on va dire tant mieux !!![]()
Merci encore à tous pour votre implication
pourquoi ce serait destructeur? (je parle pour un chargeur correct, pas un truc qui oscille entre 12 et 14v, à moins que la batterie soit vide)jean019 a écrit :Mieux vaut débrancher les cosses en cas de rechargement de batterie.
Perso mon chargeur a une courbe faisant du yoyo entre 12v et 14v de mémoire (c'est normal). Mais ce qui est bon pour la charge d'une batterie doit être au contraire destructeur pour le matériel embarqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités