Poste Double Din Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
kalin0u

Re: Poste Double Din Pour E39

Message par kalin0u »

TheSeb a écrit :Premièrement, je n'aime pas trop ce ton.
Et bien garçon ce n'est pas moi que cela gêne après tout tu le prends a ta sauce :top:

essaies de te lever du pied droit demain des fois que tu le prennes mieux :lol:
BMW 33 a écrit :bonjour ,

je me permet de poster ,

donc ce que Kalinou dit n'est pas faux du tous .... quasiment tous les types qui revende se produit enfin affiche qu'il revende ce produit font de la vente en Flux Tendu . ce que nous appelons du DRop Shipping .
Mais ce n'est pas le cas de ma société comme je l'ai déjà dit à KALINOU parlez de nous au fabriquant il vous expliquera que nous avons déjà tous payé d'avance.

cdt
bmw33
C'est clair que quand on voit le nombre de site qui proposent a la vente des produits qu'ils n'ont pas encore et dont ils ne savent presque rien c'est abusé.

En tout cas pour la E46 c'est une réussite :top:

TheSeb

Message par TheSeb »

kalin0u a écrit :Et bien garçon ce n'est pas moi que cela gêne après tout tu le prends a ta sauce :top:

essaies de te lever du pied droit demain des fois que tu le prennes mieux :lol:
Relis le post auquel je répondais, "garçon"... "Faudrait suivre" ainsi que son ton global ne sont pas exactement des exemples de convivialité et d'entraide tels qu'ils sont prônés ici, me semble-t-il. Si tu en as marre de répondre aux questions, tu t'abstiens.

Ensuite relis les posts suivants et tu constateras combien ta réponse était inintéressante et inadaptée puisque tu abondes ensuite dans le sens de BM33 dont je ne faisais que citer l'annonce... Bref, que de temps perdu.

Première fois que je râle mais il y en a franchement marre des types qui se permettent d'être péremptoires.

Edit : Soyons constructif(s) : Tu as les réponses aux questions que je pose sur la reprise des infos de l'ordinateur de bord ?
530d (e39) Touring Pack LE

TheSeb

Message par TheSeb »

Rien de neuf ?

temeos

Message par temeos »

Supersoundone, devrait recevoir ses radios d ici a 15 jours, ils n ont pas encore de date fixe !

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

des nouvelles de dynavin
je vous laisse admirer :P
Image
petite précision concernant la taille de l'ecran qui sera bien de 6.2" contre 7" pour la version e46:
explication
Image

TheSeb

Message par TheSeb »

eldiablo51 a écrit :des nouvelles de dynavin
je vous laisse admirer :P
Image
petite précision concernant la taille de l'ecran qui sera bien de 6.2" contre 7" pour la version e46:
explication
Qu'il est moche !

Déçu...

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Le design est proche de l'écran 16/9 d'origine, mais y'a quelque chose qui ne va pas...
Et au final, je le trouve pas terrible...

J'ai regardé leur explication sur le choix "imposé" de l'écran 6,2".
Je n'ai démonté mon autoradio d'origine qu'une fois, et je ne me souviens pas bien ce qu'il y avait derrière au niveau des fixations. Est-ce vrai qu'on serait obligés de découper la pièce qui sert de support, et que ce serait irréversible ? En cas d'envie de retour au poste d'origine (ce qui me semble tout de même peu probable quand on a goûté à ce genre de joujou), n'y a t'il pas moyen d'aller racheter un support chez BMW ?
Bref, en gros, je suis sceptique non pas sur leur explication, mais plutôt sur leur choix...

Et l'écran d'origine 16/9 BMW, il a quelle taille au fait ?
BMW 530d Pack 2000

TheSeb

Message par TheSeb »

Le problème vient de l'implantation du lecteur DVD.

Soit. Dans ce cas ils pouvaient mettre une façade basculante, le problème de la taille de l'écran aurait été réglé...

luna59

Message par luna59 »

ha oui décevant effectivement :frust:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

effectivement apparemment pour avoir l'écran 7" il faudrait découper le support
et je n'ai pas réussi à le trouver sur l'ETK
l'idéal aurait été que DYNAVIN fournisse directement un support en plastique, c'est pas a 10€ près ...
j'hésite vraiment entres les deux modèles, je vais attendre d'en savoir un peu plus
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »