Riduwoods a écrit :Celà dit , depuis trois mois des acheteurs ont payé leurs postes et attendent toujours...Et c est tout de même pas donné...
Quand aux autres 2 din en photos,,,ce sont des protos...
vous inquiétez pas

Riduwoods a écrit :Celà dit , depuis trois mois des acheteurs ont payé leurs postes et attendent toujours...Et c est tout de même pas donné...
Quand aux autres 2 din en photos,,,ce sont des protos...
lolo2525 a écrit :pour ceux comme moi qui ont commandé il y a 15 jours c'est toujours fin avril la livraison julien ou semaine prochaine ?
BMW 33 a écrit :bonjour
prochaine livraison pour nous au max le 15 mai . donc soit vous réserver soit tampispas d'entourloupe chez nous ....
non nous cela reviens immédiatemetn après la bande son de la voix gps aucune inquiétude.
cela dépend des bandes son gps .... si il ya un temps de silence sur la bande , immédiatement cela cause un temps de latence .![]()
mais généralement ce n'est pas le cas
temeos a écrit :Je ne peux te dire, je coupe le son du gps, mais par exemple avec la radio ca revenait direct
boubZ a écrit :Ce que je voulais savoir précisément c'est si il y avait une possibilité de faire en sorte que le son s'attenue ? entendre les instructions de navigation avec le mp3 en fond !
Peut être dans les paramètres je ne sais pas ...
Si tu as l'occasion de faire un test avec un mp3 sa serait cool
Merci
kalin0u a écrit :peu importe le soft il n'y a vraisemblablement aucune chance pour que deux sources sonores soient diffusées simultanément dont une en sourdine.
sur une A4 c'est ce que j'avais, mais en oem ! C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à çatemeos a écrit :Je pense qu il le coupe le mp3, mais il ne le laisse pas derriere normalement, comme pour la radio
je viens de penser je vais squatter un mp3 de ma mere et je vous dirai
Et c'est qui les heureux élus ? J'ai des trucs à refourger moi aussikalin0u a écrit :cha va mon copain
pour le moment le seul produit que j'ai vu de mes propres yeux c'est le dynavin,reste a voir si Julien aura un produit pour ses clients qui se sont laissé tentés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités