Prise Aux E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
stoz

Re: Prise Aux E60

Message par stoz »

popo325 a écrit :1/ il faut que tu deboite la partie ou ya les aerateur de ventillation vas y mollo c juste emboiter
2/ il fois cet partie enlever tu va voir il y a 2 vis qui tien la commande de chauffage tu devisse ensuite pareil il faut que tu deboite toute la partie commande de chauffage facade du ccc et ou ya les bouton de sieges chauffant c'est q'une meme partie
3/avec un tournevis torx t10 ta 2 vis a devisser ensuite tu a 4 vis qui tien le ccc tu devisse et le ccc vient tout seul
4/ sur la prise aux que t auras acheter le branchement est fait pour les e39 il faut que tu enleve les fils et les rebrancher sur la prise d'origine qui est derriere le ccc
le fil blanc bleu au numero 7 ( audio r)
le fil blanc rouge au numero 2( audo l)
le fil blanc marron au numero 8(audio gnd)

si t es bloquer n'hesite pas a m apeler je t ai envoyer mon numero en mp

bon courage
Les aerateurs de ventilations?? Oulala je vais tout péter moi si je touche à ca!! :surprise:
Bon et bien écoute j'ai bien noter tes explications ainsi que ton numéro et je vais essayer de voir ca de plus près, merci beaucoup!!

SLM3

Message par SLM3 »

popo325 a écrit :1/ il faut que tu deboite la partie ou ya les aerateur de ventillation vas y mollo c juste emboiter
2/ il fois cet partie enlever tu va voir il y a 2 vis qui tien la commande de chauffage tu devisse ensuite pareil il faut que tu deboite toute la partie commande de chauffage facade du ccc et ou ya les bouton de sieges chauffant c'est q'une meme partie
3/avec un tournevis torx t10 ta 2 vis a devisser ensuite tu a 4 vis qui tien le ccc tu devisse et le ccc vient tout seul
4/ sur la prise aux que t auras acheter le branchement est fait pour les e39 il faut que tu enleve les fils et les rebrancher sur la prise d'origine qui est derriere le ccc
le fil blanc bleu au numero 7 ( audio r)
le fil blanc rouge au numero 2( audo l)
le fil blanc marron au numero 8(audio gnd)

si t es bloquer n'hesite pas a m apeler je t ai envoyer mon numero en mp

bon courage
Moi je n'en ai pas le besoin, mais si tu faisais un petit tuto illustré de cela ce serait hyper cool pour les autres membres.

A toi de voir.

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Moi je n'en ai pas le besoin, mais si tu faisais un petit tuto illustré de cela ce serait hyper cool pour les autres membres.

A toi de voir.
+1

J'ai démonter tout ça tout a l'heure pour voir ce que ça donnai et c'est vraiment pas difficile d'y accéder en effet.
Par contre les fils derrières je comprends pas grand chose surtout que l'ancien proprio a fait une magouille en branchant un MODULATEUR FM... :mellow:
D'ailleur ça sert a quoi ça??
Ensuite j'ai une prise identique que la prise qui sert a connecter l'écran au CCC et elle est branchée nulle pars, quelqu'un sait a quoi il sert ce cable?
J'ai pris des photos si vous le voulez :whistling:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »