Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
kawaH2

Re: Worklog Navimedia

Message par kawaH2 »

On l'aura compris, quelque chose à changé mais il ne s'agit pas "que" du skin, remaniement en profondeur afin d'accueillir au mieux les nouvelles fonctionnalités liées à i-bus...
ben non, on ne l'a pas compris, puisqu'on ne voit toujours pas ces nouvelles fonctionnalitées à l'oeuvre :(

erf

Message par erf »

Dommage...il suffisait de regarder les premières photos pour se rendre compte que "quelque chose avait changé" mais bon je ne vais pas insister plus que ça ^_^ à la prochaine messieurs ;)
Image

sylbac

Message par sylbac »

Hello,

Ca sert à quoi tout ça ? lol
C'est pour ceux qui vivent dans leur voiture ?
Quelle usine pour tant de futilités !
L'intégration n'est franchement pas exceptionnelle, l'écran ça fait quand même un peu tuning de jacky !
A quand la playstation dans la bagnole ?

lol désolé je suis pas fan de ce genre de gadget...il faut bien des détracteurs :wink2:

(un accéléromètre ?? lol)
335dA Edition Sport

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ca sert à quoi tout ça ? lol
L'intégration n'est franchement pas exceptionnelle, l'écran ça fait quand même un peu tuning de jacky !
la je ne suis pas d'accord, si tout fonctionne, pourquoi pas, même si tout n'est pas necessaire.
d'ailleurs à quoi servent 400CV pour rouler à 130? un écran de 130 pour regarder TF1? un appart de 200m2 pour 3 personnes? d'ailleurs pourquoi roules-tu en BM, une Logane n'irait pas? <_<
pour l'intégration, c'est pas encore fini, tu critiqueras quand il aura annoncé la fin de son travail :angry:

la chose que je critique, c'est les annonces de fonctionnalitées alors qu'on ne voit rien venir, le reste du boulot est louable :top:

sylbac

Message par sylbac »

kawaH2 a écrit :tu critiqueras quand il aura annoncé la fin de son travail :angry:
Ah ? tu as le monopole de la critique ? mdr
Ben en fait, je critique quand j'ai envie de critiquer...je peux encore donner mon opinion que je sache ?
Non mais ! :blink:

Tu as beau ne pas être d'accord, cela ne m'empêche pas de penser et de dire que tout cela me semble inutile et esthétiquement raté !

Quant au travail réalisé, je ne l'ai jamais remis en question
335dA Edition Sport

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ah ? tu as le monopole de la critique ? mdr
laisses la phrase en entier, tu critiques une intégration qui n'est pas terminée, il n'y pas de photos assez claires pour vraiment juger. Bien sur tu es libre de critiquer, mais si possible de facon constructive.
Dire c'est moche et ca ne sert rien est à la portée de n'importe qui, argumentes un peu si tu veux que ça serve :(

Ulr

Message par Ulr »

+1 avec kawah2,

pour l'instant, y'a rien à critiquer puisque rien à voir en démo !!!!
on reste sur sa faim en attendant que ERF nous donnes enfin quelques explications, démos, photos, un reportage complet quoi ! :D
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

DocKeR

Message par DocKeR »

sylbac a écrit :Ca sert à quoi tout ça ? lol
A quand la playstation dans la bagnole ?
Salut,
mais pourquoi être aussi méchant ? :huh:
Ok tu as le droit de donner ton avis mais là je ne vois pas l'intérêt de ton intervention.
Si tu as besoin de te défouler, va faire du jogging ou cogner un sac de sable, tu verras ça marche bien...
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Mike

Message par Mike »

:lol: 'lut all,
je decouvre le sujet, et pour cause, dans le titre il y a "navimedia". Jme suis dit "encore une histoire de GPS, ça ne m'interesse pas". Puis en fait je l'ouvre, comme ça pour voir. Si tu avais parle de carmedia, j'aurai ouvert desuite :surprise:

je me suis penché serieusement sur la question et j'avais prevu de fonctionner sous Road Runner, excellent frontend, mais desirant moins d'applications (MP3, GPS, Diag), le reste ne m'interessant pas plus que ça.
J'ai abandonné pour l'instant car j'avais plusieurs projets en tete, et en parlant d'un de mes projets, un ami m'a dit "t'as plein d'idées mais tu finis rien" :unsure: et là, un peu vexé que j'étais... Mais il avait raison le bougre !
Du coup je me concentre sur la clim, et le carmedia je verrai aprés :lol: meme si j'ai dejà acheté un powermate (commande d'aspect i-drive)

Tres bon site, je suis meme etonné qu'il n'ai pas eté encore mentionné carmedia.org, on voit bien qu'une install correcte ne coute pas non plus les yeux de la tete :top:
Image

Sabrina77

Message par Sabrina77 »

:top: :top: :top:
@erf: respect!!

Impatient de voir la suite de ton projet.
Commercialement j'espère pour toi que celà avance... Si besoin d'aide dans ce domaine, c'est mon job, n'hésite pas.

La suite viiiite!!!!

@kawaH2 +1 :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »