Installation Unite Double Din Dvd Dans E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
boubou03

Re: Installation Unite Double Din Dvd Dans E39

Message par boubou03 »

salut

pour enlever cette partie il te faut enlever 6 vis

4 a linterieur du plastique
1 sous l'insert bois a gauche ( ouchrome selon ce ke tu as)
1 sous l'insert a droite

ensuite il ne s'enlevera toujours pas, donc...

coté conducteur tu aura en bas pres de la pedale une petite vis sur la moquette montante, devisse la
ensuite la partie de moquette vien en tirant sur toi
ensuite si tu regard bien il ya une vis qui tient la console centrale devisse la aussi
ceci va te permettre de jouer avec lea console centrale pour pouvoir extraire ce qui t'embetehesite pas si ta pas compris car jai pas l'impression que c'est bien lisible ce que j'ai ecrit mais moi je me comprend. :huh:

EETNINI

Message par EETNINI »

Merci boubou03,
Je vais essayer tout à l'heure. Si jamais je n'y parviens pas, je poste une photo, je pense qu'il y aura moins d'ambiguïté.
Prabou

boubou03

Message par boubou03 »

ok pa de pbm
c'est un peu chiant a faire mais tu devrai y arrriver.

EETNINI

Message par EETNINI »

Merci beaucoup boubou03,
Grâce à ton conseil, j'ai réussi à enlever ce fameux guide noir en plastique.
Voici une photo face avant du poste que je voudrais installer:
J'ai les photos, mais je les mettrai dès que j'arriverai à les mettre...je cherche.
Voici une photo de la face arrière où figurent les 2 seules connectiques:

Avant de faire quoi que ce soit, je pense faire un tour chez BMW, pour qu'ils puissent regarder dans mon coffre et me confirmer que ma 530d n'est pas câblée, car c'est mon impression,......au fait faut-il enlever la mousse complêtement pour le vérifier? Ensuite si je ne suis pas câblée, je pense leur demander de la câbler. As-tu une idée du coût pour cette opération?
Une fois cette opération effectuée, devrais-je acheter d'autres câbles/adaptateurs pour mon poste? A ton avis, puis-je acheter le nouveau guide en plastique noir correspondant à mon nouveau poste chez BMW?

De plus après avoir enlevé le guide, j'aperçois 2 prises, mais je ne sais pas à quoi elles servent, si elles servent. Voici ces 2 prises en question:

En tout j'avais 3 câbles de connectés sur mon ancien poste: 1 sur l'afficheur, et 2 sur le business cd.
Or un des 2 câbles qui était connecté au business cd ressemble à un câble d'antenne, et j'aurai tendance à croire qu'il servait à avoir la radio FM. Mais il se trouve que je n'ai pas ce type d'entrée sur le nouveau poste que je compte installer. Est-ce normal? ou y a t-il une combine?
Je pose ce type de questions, car j'aime beaucoup les commandes au volant, et j'aimerai les conserver.
Merci
Prabou

boubou03

Message par boubou03 »

salut,

tes photos ne sont pas affichees, ce serait bien qu'on les voit. :P

indra77

Message par indra77 »

EETNINI a écrit :Bonjour boubou03,
Je suis nouveau dans ce forum. J'ai également voulu faire comme toi, c'est à dire changer de poste pour y mettre un écran, mais sans sacrifier le côté esthétique de départ.
Pour cela, j'ai donc acheté un écran BMW pour ma e39 sur ebay. Ensuite j'ai enlevé les 2 parties de mon poste (afficheur + business cd ). Maintenant, il me reste encore la console en plastique noire à l'intérieur, celle qui faisait office de guidage, et d'absorbtion de chocs et vibrations). Je n'arrive pas à enlever cette partie. Faut-il démonter tout la tableau de bord pour l'extraire?...je n'ai pas osé.
Je suis quasiment certain de devoir l'extraire et la remplacer par la bonne car l'écran que je souhaite mettre ne rentre pas correctement à la place.
A-tu un tuyau ou un petit conseil pour me dépanner?
Merci d'avance
Prabou (praboum@hotmail.com)
salut tu les revends les 2 parties ? et combien ?

A++
Image Image Image

EETNINI

Message par EETNINI »

Bonjour Indra77,
Tout à fait je compte bien revendre les 2 parties. Seulement comme je suis débutant dans le bricolage automobile, je me suis dis que si je me plante avec le nouvel autoradio que je compte mettre, je peux toujours revenir en arrière. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas encore parlé de la revente, et encore moins du prix. Par contre les travaux avancent petit à petit, je mettrai l'annonce dès que je suis sûr d'aboutir, je pense donc dans quelques jours. Je mettrai donc le prix à ce moment là.

Par contre quelqu'un sait-il commencer insérer des photos dans ce forum???
Lorsque je cliques sur insérer une image, il me dit vous devez insérer une URL, or les photos sont sur mn pc.
Quelqu'un peut-il donner un exemple d'insertion de photo?

Merci d'avance

Bountice

Message par Bountice »

Salut,

pour l'insertion de tes photos je pense que tu peux aller faire un tour ici: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=26352

@+

EETNINI

Message par EETNINI »

Voici mes photos:

Image

Image

Image

Prabou

indra77

Message par indra77 »

EETNINI a écrit :Bonjour Indra77,
Tout à fait je compte bien revendre les 2 parties. Seulement comme je suis débutant dans le bricolage automobile, je me suis dis que si je me plante avec le nouvel autoradio que je compte mettre, je peux toujours revenir en arrière. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas encore parlé de la revente, et encore moins du prix. Par contre les travaux avancent petit à petit, je mettrai l'annonce dès que je suis sûr d'aboutir, je pense donc dans quelques jours. Je mettrai donc le prix à ce moment là.

Par contre quelqu'un sait-il commencer insérer des photos dans ce forum???
Lorsque je cliques sur insérer une image, il me dit vous devez insérer une URL, or les photos sont sur mn pc.
Quelqu'un peut-il donner un exemple d'insertion de photo?

Merci d'avance
ben en fait j ai aussi le meme 16/9 ke toi mais je trouve personne qui veut me le monter :crying:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »