kalin0u a écrit :Mdr nico tu le fais expres ou quoi? J'ai deja tenté le drift avec la M dans la neige chez toi cet hiver
[...censuré...] j ai encore oublié que c etait toi mdrrr
tu fais chier aussi a ne pas avoir un pseudo qui ressemble a l autre lol
tu parles d un drift tu t es fait dessus

bmw320D78 a écrit :Je ne voulais pas intervenir mais puisque tout le monde dis ce qu'il pense ! Je pense et ce n'est que mon avis que BMW 33 ne fait pas très sérieux. Je n'ai rien du tout contre BMW 33 mais sa façon d'expliquer les choses sont un peu bizzare. Le site ne fait pas très sérieux. Avec temeos on peu dire ce qu'on veu mais on a pu l'avoir au telephone, voir le poste en fonctionnement dans sa voiture ect... Je pense que je ne dois pas être le seul à le penser. Et pourtant je suis aussi dégouté que la date de reception des radios est sans cesse repoussé.
Je le suis tout autant que toi bien que j ai le mien depuis janvier, mais dynavin n a clairement pas assuré !!
on est completement d accord sur ce point et comme je l ai deja dit, je ne sais pas d ou vous sortez cette patience
PACO320DTouring a écrit :Je suis assez d'accord...une photo ou une video du produit permettrait de mettre un terme au debat.
Moi je partisan d'avoir un matos de bonne qualité mais si je peux l'avoir a un prix inferieur je ne ferais pas le difficile longtemps.
J'ai jetté un oeil aux US car j'y etais la semaine dernière et le produit dynavin est vendu 649$ avec un délai de livraison de 3 jours.
Je n'ai pas eu le temps de le commander mais franchement il me semblait que ca valait le coup.
Enfin bref...tout ca part en live parce que chacun essaye de defendre son bout de gras ce qui est normal.
juste une petite mefiance quant aux vendeurs ricains, quelqu un est venu me voir en prive me demandant si avec supersoundone, les antennes etaient livrées etc, apparement il n avait pas de telecommande, pas d antennes livrées et pas non plus l adatapteur PIN
sympa :-(
je crois en plus qu il faut se mefier des frais de douane, bien sur si tu y vas tu pourras verifier tout sur place et ne paiera pas de frais de douane !
File en espagne, tu pourras, ils ont mis les postes radios de toute marque sur des étageres et ils sont branchés etc pour les testerluna59 a écrit :je l'ai déjà dit mais +1 pour une vidéo...
on n'est pas chez Nortoto où on peut toucher à tout mais quand même
les videos arrivent ce we des que je vais la bas !!