E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

kalin0u a écrit :Mdr nico tu le fais expres ou quoi? J'ai deja tenté le drift avec la M dans la neige chez toi cet hiver :yaho:

[...censuré...] j ai encore oublié que c etait toi mdrrr

tu fais chier aussi a ne pas avoir un pseudo qui ressemble a l autre lol

tu parles d un drift tu t es fait dessus :whistling: :whistling:
bmw320D78 a écrit :Je ne voulais pas intervenir mais puisque tout le monde dis ce qu'il pense ! Je pense et ce n'est que mon avis que BMW 33 ne fait pas très sérieux. Je n'ai rien du tout contre BMW 33 mais sa façon d'expliquer les choses sont un peu bizzare. Le site ne fait pas très sérieux. Avec temeos on peu dire ce qu'on veu mais on a pu l'avoir au telephone, voir le poste en fonctionnement dans sa voiture ect... Je pense que je ne dois pas être le seul à le penser. Et pourtant je suis aussi dégouté que la date de reception des radios est sans cesse repoussé.

Je le suis tout autant que toi bien que j ai le mien depuis janvier, mais dynavin n a clairement pas assuré !!

on est completement d accord sur ce point et comme je l ai deja dit, je ne sais pas d ou vous sortez cette patience
PACO320DTouring a écrit :Je suis assez d'accord...une photo ou une video du produit permettrait de mettre un terme au debat.
Moi je partisan d'avoir un matos de bonne qualité mais si je peux l'avoir a un prix inferieur je ne ferais pas le difficile longtemps.
J'ai jetté un oeil aux US car j'y etais la semaine dernière et le produit dynavin est vendu 649$ avec un délai de livraison de 3 jours.
Je n'ai pas eu le temps de le commander mais franchement il me semblait que ca valait le coup.

Enfin bref...tout ca part en live parce que chacun essaye de defendre son bout de gras ce qui est normal.

juste une petite mefiance quant aux vendeurs ricains, quelqu un est venu me voir en prive me demandant si avec supersoundone, les antennes etaient livrées etc, apparement il n avait pas de telecommande, pas d antennes livrées et pas non plus l adatapteur PIN

sympa :-(

je crois en plus qu il faut se mefier des frais de douane, bien sur si tu y vas tu pourras verifier tout sur place et ne paiera pas de frais de douane !
luna59 a écrit :je l'ai déjà dit mais +1 pour une vidéo...

on n'est pas chez Nortoto où on peut toucher à tout mais quand même :whistling:
File en espagne, tu pourras, ils ont mis les postes radios de toute marque sur des étageres et ils sont branchés etc pour les tester

les videos arrivent ce we des que je vais la bas !!

luna59

Message par luna59 »

temeos tu t'embrouille!!! :lol:
déjà avec kakatoumou , ensuite avec moi!! :ph34r:
j'ai déjà vu ta vidéo!!! :wink2:
je parlais du post de bmw33! :ptdr:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Ouais mais comme je l'ai dit je voulais juste voir.
Bah je suis pas allé plus loin concernant le vendeur aux US car j'aurais pas eu le temps de voir le truc de toute facon pendant mon sejour.
Je ne donne raison a personne dans tes echanges avec BMW 33, je me dis juste que le plus bas prix peut etre interessant enfin voila quoi :surprise:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

kalin0u

Message par kalin0u »

temeos a écrit :[...censuré...] j ai encore oublié que c etait toi mdrrr

1/ tu fais chier aussi a ne pas avoir un pseudo qui ressemble a l autre lol

2/ tu parles d un drift tu t es fait dessus :whistling: :whistling:
1/ Kalin0u est officiel , les autres sont respectivement alloués a chaque forum.

2/ je ne risquais pas de me faire dessus j'etais sur place :lol:

temeos

Message par temeos »

luna59 a écrit :temeos tu t'embrouille!!! :lol:
déjà avec kakatoumou , ensuite avec moi!! :ph34r:
j'ai déjà vu ta vidéo!!! :wink2:
je parlais du post de bmw33! :ptdr:

MDRR oui je me suis embrouillé sur kalinou et kakatoumou mdrrr

en revanche pas avec toi, c etait bien pour toi le coup de la video lol
kalin0u a écrit :1/ Kalin0u est officiel , les autres sont respectivement alloués a chaque forum.

2/ je ne risquais pas de me faire dessus j'etais sur place :lol:

1) ouais mais comme je te connais sous l autre et qu en plus je t ai dans mon tel sous l autre pseudo ( avec ton prenom quand meme ) et bien j arrive pas a me faire a l officiler lol

2) Ouais mais ca tournait trop vite deja pour toi, je t ai vu , tu virais au vert :whistling:

kalin0u

Message par kalin0u »

lol tu es tres bien placé pour savoir que le jour ou ma M me donnera les sensation que j'avais avec mon vortex BV6 n'est pas arrivé...

luna59

Message par luna59 »

sisi tu t'aies un peu embrouillé quand même car pour la vidéo oui c'est bien moi qui l'ai réclamé mais ce n'est pas à toi que je la demandé mais à bmw33!!

:ptdr:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kalin0u

Message par kalin0u »

oui il s'est embrouillé la dessus c'est clair

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

J'ai vu qu'apparament certains envoient des messages à DYNAVIN sur un forum ou je sais pas si j'ai bien lu. Je pourrais avoir un lien ? J'aimerais bien y pousser un coup de geule. J'en ai marre de me faire chambrer par mes potes : alors il est où ton poste à 700 euros :surprise:

kalin0u

Message par kalin0u »

bmw320D78 a écrit :J'ai vu qu'apparament certains envoient des messages à DYNAVIN sur un forum ou je sais pas si j'ai bien lu. Je pourrais avoir un lien ? J'aimerais bien y pousser un coup de geule. J'en ai marre de me faire chambrer par mes potes : alors il est où ton poste à 700 euros :surprise:

au fait,il est ou ton poste a 700€? :innocent:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »