E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmw320D78

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par bmw320D78 »

kalin0u a écrit :au fait,il est ou ton poste a 700€? :innocent:
Il va bientôt arriver ! ah ah ah :ranting:

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Il va bientôt arriver ! ah ah ah :ranting:

leur site est temporairement inaccesible :-( depuis 3 jours grrrr)

Pour la video les gars je ne parlais pas de ca c est un mal entendu mdrrr je parlais de la video de la boutique de SSO, les videos de BM33 je l ai demandé aussi il y a quelques jours mais rien
kalin0u a écrit :lol tu es tres bien placé pour savoir que le jour ou ma M me donnera les sensation que j'avais avec mon vortex BV6 n'est pas arrivé...
Tu restais en premiere non ?

c est clair qu il faut une sacre voiture pour arriver aux perfs d un kart BV :-(

bmw33

Message par bmw33 »

temeos a écrit :Vous sortez 160 000 dollars avec une societe qui a ses status deposés en octobre 2009 et un capital de 7500€ ??

Quelqu'un est venu me voir il y a quelques jours, vous avez été dans l'impossibilité de lui envoyer des photos ou des vidéos du produits, les seuls photos que vous envoyées sont celles qu on trouve partout (hualinga etc) et vous déposez votre bmw33 dessus... Et en plus c est du photoshop !

Vous dites avoir déjà envoyé des commandes mais vous n avez pas uen seule photo du produit, c est louche, tres louche !
Vous dites que vous étiez déjà dans le milieu mais vous ouvrez a peine un site internet avec deux produits dessus ? la encore bizzare !

Votre société a son adresse qui correspond à une maison, tiens étonnant non ?

Vous ne travaillez pas avec le fabricant, on a jamais eu son nom, son site internet ou autre !!
Votre poste radio est le produit JED8788, vous ne faites que passer par un grossiste comme bon nombre de sociétés le font ! Le soft est le même partout, les photos sont toutes les memes etc !

Vous sentez bon l opportuniste qui vient se faire un bon billet s en ira comme il est venu :)
a l inverse de vrais vendeurs pros qui eux sont la depuis longtemps et seront la encore apres !

Vous n aimez pas ma facon de faire ? Dans ce cas il ne faut pas venir en MP me demander de ramener du monde pour vous !!

bonjour ,

en effet notre banque nous à suivi dans notre projet , mais encore une fois nous avons pas qu'une seul entreprise .
j'ai déjà transmis certaine photo notamment face arrière, connectique du produit ....

quand on ouvre un site internet avec une spécialité "la bmw" l'autoradio et l'équipement il y'a pas besoin d'avoir 36 000 produits , on se développe comme toute société qui se développe .

vous affirmez certaines choses complètement fausses , mais je ne vais pas débattre la dessus j'ai pas le temps .
pour les mp's , oui il est normal que je vous propose de vous faire un billet en revendant nos produits plus que vous le faites déjà avec supersound ... mais bon vraisemblablement supersound vous donne une bon billet plus que 30 € n'est pas suffisant ! encore une fois rien ne sert de débatre .

pour video , images ... je vais vous préparer tous cela ... ca sera disponible sur notre forum bmw .

bien à vous

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

salut
tu dis avoir déja transmis des photos mais où?
je te les avait demandé en mp mais je n'ai pas eu de reponse ...
pourrais-tu donner le lien?
merci
Image

bmw33

Message par bmw33 »

eldiablo51 a écrit :salut
tu dis avoir déja transmis des photos mais où?
je te les avait demandé en mp mais je n'ai pas eu de reponse ...
pourrais-tu donner le lien?
merci
bonjour,

voila mon msn : clirixpaiement@live.fr

je pourrais te filer les photos :)

cdt

did1

Message par did1 »

bonjour
bmw33 tu n'as pas vu mon precedent post je te demandais si les antennes gps et tnt etaient comprise et si tu garantis bien la livraison pour le 5 mai
merci

olivier81

Message par olivier81 »

slt à tous
donc tous le monde sait que les postes viennent de chez dynavin et que sur leur site il y à leurs distributeurs.
supersoundone en fait partie (site espagnole ) et il y a aussi BMW car design (site allemand)....
la ou j'ai bien les boules c'est qu'au depart (fin janvier),je l'avais commandé sur le site allemand mais je me suis decommandé
parce que ça me semblait bizzarre qu'il ne me demande pas de paiement et ensuite sur leur site il ne precise pas que les postes
ont la TNT... mais en fait il ne commande que des postes avec tnt puisqu'en allemagne il n'y plus d'analogique et maintenant
avec le recul je comprends que, eux au moins ne demande le paiement qu'au depart de leur magasin. bref je me suis donc decommandé par mail et l'ai commandé chez supersoundone ou là, il m'a fallu payer et au final plus de deux mois ont passé et on ne l'a toujours pas...
et je suis sur que dans quinze jours on ne les aura toujours pas.....
toute les semaine il y à une couille. :ranting: et si je dis que j'ai bien les boules c'est parce que je suis allé sur le site allemand et la surprise ils ont 120 unités en stock (dernière version) et certifie 14 jours de délai de livraison.
si j'etais resté sur ma première commande je l'aurais depuis un moment.... :ranting:
par contre temeos peut tu m'expliquer pourquoi eux on le stock nécessaire et pas supersoundone?
ah oui et caméra de recul commandé le 22/03 et toujours pas reçu... je commence à me dire que chez supersoundone c'est
pas des furieux. si ça ne bouge pas d'ici quelques jours je demande un remboursement pour non respect des délai et je le commanderai sur le site allemand parce que la je commence à en avoir plein le c..

opbm

Message par opbm »

temeos a écrit :J ai en effet des nouvelles, on remerciera la douane, ils ont bloqué les radios qui sont marquées en orange, j attends l email de ups avec le track number qui vous montrera que c'est bien réel, ils les ont depuis le 8/04 !

A l ouverture du paquet, dynavin a eu l intelligence d esprit de laisser le nom de la marque sur les cartons, le douanier a tappé dynavin sur internet, a vu les prix auquel ca se vent et s'est appercu que le prix de vente sur le net et déclaré en douane était different !!

Il m a dit qu'ils ont donné tous les papiers etc, donc ils vont les liberer sous peu !

De toute facon des que j ai le track number je le mets ici pour que chacun puisse verifier, moi le premier !

Evidemment c est supersound qui paye la difference, et cela n augmente en rien le prix de vente du client, ce qui est absolument logique !

Sinon message a bm33, tu parles toujours de ton fabricant, mais tu ne dis jamais qui c est, je pense que tu devrais donner des infos sur celui ci, pour la commande groupée tout le monde sait que c est dynavin. Et ceci a permis par exemple d aller sur leur site, de les contacter pour certains, et meme d'aller sur le forum.

On voit qu ils ecoutent les clients, meme si parfois il y a eu des mal entendus, et qu'ils ameliorent leur produit quand une remarque leur est fait, qu'ils assurent le developpement du produit !
Je reste en recul avec le sourire maintenant. Mais là...tu me dis le professionnalisme de supersound qui laisse partir des colis d'Asie avec montant inférieur pour la taxe douanière !?!? Et me dis pas que c'est Dynavin, puisque je l'ai vécu, Dynavin demande avant envoi le montant que l'on veut sur la facture pour le passage en douane. C'est de bonne guerre, mais d'ici à chanter un professionnalisme irréprochable de supersound et c'est encore le client qui assume ce retard....

kalin0u

Message par kalin0u »

opbm a écrit :Je reste en recul avec le sourire maintenant. Mais là...tu me dis le professionnalisme de supersound qui laisse partir des colis d'Asie avec montant inférieur pour la taxe douanière !?!? Et me dis pas que c'est Dynavin, puisque je l'ai vécu, Dynavin demande avant envoi le montant que l'on veut sur la facture pour le passage en douane. C'est de bonne guerre, mais d'ici à chanter un professionnalisme irréprochable de supersound et c'est encore le client qui assume ce retard....
:thup:
olivier81 a écrit :si ça ne bouge pas d'ici quelques jours je demande un remboursement pour non respect des délai et je le commanderai sur le site allemand parce que la je commence à en avoir plein le c..
tu es tout a fait en droit de le faire :top:

bmw33

Message par bmw33 »

did1 a écrit :bonjour
bmw33 tu n'as pas vu mon precedent post je te demandais si les antennes gps et tnt etaient comprise et si tu garantis bien la livraison pour le 5 mai
merci
non l'antenne tv est pas incluse
par contre pour le gps oui bien sure

cdt

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »