Il va bientôt arriver ! ah ah ahkalin0u a écrit :au fait,il est ou ton poste a 700€?

Il va bientôt arriver ! ah ah ahkalin0u a écrit :au fait,il est ou ton poste a 700€?
bmw320D78 a écrit :Il va bientôt arriver ! ah ah ah
Tu restais en premiere non ?kalin0u a écrit :lol tu es tres bien placé pour savoir que le jour ou ma M me donnera les sensation que j'avais avec mon vortex BV6 n'est pas arrivé...
temeos a écrit :Vous sortez 160 000 dollars avec une societe qui a ses status deposés en octobre 2009 et un capital de 7500€ ??
Quelqu'un est venu me voir il y a quelques jours, vous avez été dans l'impossibilité de lui envoyer des photos ou des vidéos du produits, les seuls photos que vous envoyées sont celles qu on trouve partout (hualinga etc) et vous déposez votre bmw33 dessus... Et en plus c est du photoshop !
Vous dites avoir déjà envoyé des commandes mais vous n avez pas uen seule photo du produit, c est louche, tres louche !
Vous dites que vous étiez déjà dans le milieu mais vous ouvrez a peine un site internet avec deux produits dessus ? la encore bizzare !
Votre société a son adresse qui correspond à une maison, tiens étonnant non ?
Vous ne travaillez pas avec le fabricant, on a jamais eu son nom, son site internet ou autre !!
Votre poste radio est le produit JED8788, vous ne faites que passer par un grossiste comme bon nombre de sociétés le font ! Le soft est le même partout, les photos sont toutes les memes etc !
Vous sentez bon l opportuniste qui vient se faire un bon billet s en ira comme il est venu
a l inverse de vrais vendeurs pros qui eux sont la depuis longtemps et seront la encore apres !
Vous n aimez pas ma facon de faire ? Dans ce cas il ne faut pas venir en MP me demander de ramener du monde pour vous !!
bonjour,eldiablo51 a écrit :salut
tu dis avoir déja transmis des photos mais où?
je te les avait demandé en mp mais je n'ai pas eu de reponse ...
pourrais-tu donner le lien?
merci
Je reste en recul avec le sourire maintenant. Mais là...tu me dis le professionnalisme de supersound qui laisse partir des colis d'Asie avec montant inférieur pour la taxe douanière !?!? Et me dis pas que c'est Dynavin, puisque je l'ai vécu, Dynavin demande avant envoi le montant que l'on veut sur la facture pour le passage en douane. C'est de bonne guerre, mais d'ici à chanter un professionnalisme irréprochable de supersound et c'est encore le client qui assume ce retard....temeos a écrit :J ai en effet des nouvelles, on remerciera la douane, ils ont bloqué les radios qui sont marquées en orange, j attends l email de ups avec le track number qui vous montrera que c'est bien réel, ils les ont depuis le 8/04 !
A l ouverture du paquet, dynavin a eu l intelligence d esprit de laisser le nom de la marque sur les cartons, le douanier a tappé dynavin sur internet, a vu les prix auquel ca se vent et s'est appercu que le prix de vente sur le net et déclaré en douane était different !!
Il m a dit qu'ils ont donné tous les papiers etc, donc ils vont les liberer sous peu !
De toute facon des que j ai le track number je le mets ici pour que chacun puisse verifier, moi le premier !
Evidemment c est supersound qui paye la difference, et cela n augmente en rien le prix de vente du client, ce qui est absolument logique !
Sinon message a bm33, tu parles toujours de ton fabricant, mais tu ne dis jamais qui c est, je pense que tu devrais donner des infos sur celui ci, pour la commande groupée tout le monde sait que c est dynavin. Et ceci a permis par exemple d aller sur leur site, de les contacter pour certains, et meme d'aller sur le forum.
On voit qu ils ecoutent les clients, meme si parfois il y a eu des mal entendus, et qu'ils ameliorent leur produit quand une remarque leur est fait, qu'ils assurent le developpement du produit !
opbm a écrit :Je reste en recul avec le sourire maintenant. Mais là...tu me dis le professionnalisme de supersound qui laisse partir des colis d'Asie avec montant inférieur pour la taxe douanière !?!? Et me dis pas que c'est Dynavin, puisque je l'ai vécu, Dynavin demande avant envoi le montant que l'on veut sur la facture pour le passage en douane. C'est de bonne guerre, mais d'ici à chanter un professionnalisme irréprochable de supersound et c'est encore le client qui assume ce retard....
tu es tout a fait en droit de le faireolivier81 a écrit :si ça ne bouge pas d'ici quelques jours je demande un remboursement pour non respect des délai et je le commanderai sur le site allemand parce que la je commence à en avoir plein le c..
non l'antenne tv est pas inclusedid1 a écrit :bonjour
bmw33 tu n'as pas vu mon precedent post je te demandais si les antennes gps et tnt etaient comprise et si tu garantis bien la livraison pour le 5 mai
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités