Régulateur De Vitesse - Commande Au Volant E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Oxia57

Re: Régulateur De Vitesse - Commande Au Volant E46

Message par Oxia57 »

Le workshop c'est leur doc atelier ,notice de montage interne :rolleyes:
Pour ma part je l'ai fait monter à Thionville mais la commande radio ne marche pas,là je viens d'appeler Metz et il a pris toutes les refs et va se renseigner...si ça ne va pas j'appelle le SAV :ranting:

jepi

Message par jepi »

Oxia57 a écrit :Le workshop c'est leur doc atelier ,notice de montage interne :rolleyes:
Pour ma part je l'ai fait monter à Thionville mais la commande radio ne marche pas,là je viens d'appeler Metz et il a pris toutes les refs et va se renseigner...si ça ne va pas j'appelle le SAV :ranting:
salut merci pour l'info. a+

voxan63

Message par voxan63 »

bin pareil pour moi si y'a un voisin qui veut/peut me depanner sur ce coup je suis preneur :innocent:
marcher a reculons je laisse cela aux ecrevisses

jepi

Message par jepi »

bonjour à tous . Voilà je suis allé chez un autre garage bm avec mon beau frere qui lui a une e46 318i de 2001 et moi une e46 316i de 2001 également. lui peut faire installer un régulateur en seconde monte et moi non. pourquoi? ils m'ont répondu que la 318i n'avait pas de cable d'accélérateur et que la 316 i oui, donc lui peut moi pas. En tout cas c'est qu'ils m'ont expliqué donc je suis condamné a perdre mes points plus facilement. qd on pense que peugeot monte les regulateurs d 'origine pour des voitures moins chères , je crois que je retournerais chez PEUGEOT ou RENAULT la prochaine fois. Dans 10 ans bien sûr!!! a+++

jean019

Message par jean019 »

jepi a écrit :bonjour à tous . Voilà je suis allé chez un autre garage bm avec mon beau frere qui lui a une e46 318i de 2001 et moi une e46 316i de 2001 également. lui peut faire installer un régulateur en seconde monte et moi non. pourquoi? ils m'ont répondu que la 318i n'avait pas de cable d'accélérateur et que la 316 i oui, donc lui peut moi pas. En tout cas c'est qu'ils m'ont expliqué donc je suis condamné a perdre mes points plus facilement. qd on pense que peugeot monte les regulateurs d 'origine pour des voitures moins chères , je crois que je retournerais chez PEUGEOT ou RENAULT la prochaine fois. Dans 10 ans bien sûr!!! a+++
enfin ca doit bien être possible j'avais vu une 318i de 2001 en occas sur le net avec régulateur. Après c ptet techniquement plus ou moins compliqué selon les modèles, mais c possible.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

jepi

Message par jepi »

salut à tous,Ben si c'est possible faut que bm accorde ses violons , car je le veut ce régulateur , je pensais pas que cela aussi nécessaires , merci les radars, bientôt on va avoir honte de posseder un voiture puisante, : ex sur nationale un type qui roule à 80; 70 au lieu de 90 faut bien le doubler , donc on dépasse les 90 km/ h par mesure de sécurité , pour doubler plus vite et bien pas de chance passe par là et les motards aussi et là paff flashé. Comment fait ? n'y a t'il pas de gendarmes ou de policier sur ce forum, j'ai débordé sur un autre sujet je sais , désolé serait interressant de l'ouvrir ds la bonne rubrique. a++

kouk

Message par kouk »

Salut jepi

Quel type de moteur équipe ton E46 ?
M43 ? ou bien N42 ?

Si tu ne le sait pas ,
tu peut l'identifier sur ce site web ( Click moi )en indiquant les 7 derniers chiffre de ton N° de chassis dans le cadre intituler " Identify BMW by serial (easiest way) "

Pour E46 avec moteur M43 le kit de 2ème monte du régulateur de vitesse n'est + disponible
Production discontinued,
Cannot be retrofitted, since vehicle is Not equipped with wiring and various Control units necessary.
Pour E46 a moteur N42 = http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Seda...cruise_control/
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

jepi

Message par jepi »

kouk a écrit :Salut jepi
bonsoir KOUK , j'ai fais avec le lien que tu m'as envoyé c'est le m43, mais pourquoi n'est il plus dispo et comment le sais tu? merci!!!
Quel type de moteur équipe ton E46 ?
M43 ? ou bien N42 ?

Si tu ne le sait pas ,
tu peut l'identifier sur ce site web ( Click moi )en indiquant les 7 derniers chiffre de ton N° de chassis dans le cadre intituler " Identify BMW by serial (easiest way) "

Pour E46 avec moteur M43 le kit de 2ème monte du régulateur de vitesse n'est + disponible

Pour E46 a moteur N42 = http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Seda...cruise_control/

kouk

Message par kouk »

Salut jepi

Il y as une note dans le catalogue de pièce détaché BMW ( ETK ) indiquant :
http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Seda...cruise_control/
Production discontinued,
Cannot be retrofitted, since vehicle is Not equipped with wiring and various Control units necessary.
en Français
Tenir compte des informations!
Montage à posteriori n'est pas possible,le véhicule ne comprend pas le câblage et divers app.de commande nécessaires.
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

jepi

Message par jepi »

kouk a écrit :Salut jepi

Il y as une note dans le catalogue de pièce détaché BMW ( ETK ) indiquant :
http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Seda...cruise_control/

en Français
bjr Kouk, alors je suis condamné ss pouvoir installer ce fameux régulateur!!!!!!!??merci!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »