Poste Double Din Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
ghostdog

Re: Poste Double Din Pour E39

Message par ghostdog »

salut
il est VRAIMENT moche
le designer etait chez lada ds les année 80 non ????!!!!!!!

Nico59560

Message par Nico59560 »

Le design général n'est certes pas des plus réussi, mais l'appareil a pour lui de rester dans le ton du tableau de bord d'origine de la e39... ce que j'appréccie quand même....

De toute façon, et pour être tout a fait honnêtte, sans parler de qualité d'assemblage et de finition, je trouve que Bm, a toujours accusé un retard sur le design de ses intérieurs par rapport a ses homologues allemands... après, sa gêne ou pas (dans mon cas, ça ne me gêne pas), mais c'est une réalité....
Nico.

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

je suis d'accord: même si le design n'est pas top, il devrait bien s'integrer et je ne suis pas sur que ce soit le cas du poste concurrent

en revanche concernant le retard de design de bmw comparés a celui de ses homologues allemands, je n'y croit pas
regarde l'interieur d'une E39 année 2000 et celui d'une classe E année 2000:
Image
Image

Vivement les premiers retour de chaque poste ...
Image

FONFON88

Message par FONFON88 »

bonjour perso sa m interesse mais faut voir le prix.par contre une question est ce qu il reprend les fonction de l autoradio d origine (conso1,conso2,exc............)???

kalin0u

Message par kalin0u »

on dirait une maquette en carton plume :pinch:

Nico59560

Message par Nico59560 »

eldiablo51 a écrit :je suis d'accord: même si le design n'est pas top, il devrait bien s'integrer et je ne suis pas sur que ce soit le cas du poste concurrent

en revanche concernant le retard de design de bmw comparés a celui de ses homologues allemands, je n'y croit pas
regarde l'interieur d'une E39 année 2000 et celui d'une classe E année 2000:
Image
Image

Vivement les premiers retour de chaque poste ...
Bon, c'est vrai qu'avec l'exemple en question, c'est beaucoup plus joli chez BM. Mais, je parlais plus d'Audi dans ma comparaison.

C'est a dire que pour avoir eu une e36 de 92 et une e39 de 2001, ce que je constate, c'est que ça n'a pas beaucoup évolué en plus de 10 ans.... Toujours les mêmes compteurs.... un design fort proche en ce qui concerne le tableau de bord et l'intérieur en général.

Pour exemple, et pour comparer ce qui est comparable, mon cousin a eu pendant quelques mois une A6 2.5l V6 TDI de 2003. Mon père a une 525d de 2003. Objectivement, le tableau de bord de l'Audi est nettement plus "flatteur" a l'oeil, les compteurs rétro-éclairés en rouge sont quand même plus sympa que nos éclairages a l'ancienne genre e30^_^.... En revanche, et a kilométrage équivalant, y a pas photo. Une BM, ça veillit beaucoup mieux qu'une Audi ou une VW qui fait des bruits de plastiques qui couïnent a chaque fois que tu prend une bosse, avec des boutons de clim dont les écritures s'effacent avant 200miles et un bruit de diesel qui claque beaucoup trop présent a mon gout sur ce type de voiture par rapport a nos 6 cylindres en lignes...

Désolé pour le HS, mais pour en revenir au sujet du topic, je ne le trouve pas si vilain que ça ce poste, en tout cas, je l'échangerais volontier contre mon buisness cd :shifty: ...
Nico.

arnaud62

Message par arnaud62 »

eldiablo51 a écrit :des nouvelles de dynavin
je vous laisse admirer :P
Image
petite précision concernant la taille de l'ecran qui sera bien de 6.2" contre 7" pour la version e46:
explication
roh la vache... :attention:

il pique les yeux celui-la!!!

bon il faudrait une photo posé dans la votirue...
m3e46 2001 SMGII

Image

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

après les photos dynavin
voici ce que j'ai recu par mail de la part d'hualingan:
Image

ps: désolé pour le format peu visible, le forum redimensionne automatiquement
Image

carinio47

Message par carinio47 »

pas mal si s est celui la!
vends vectra gts v6 au gpl vendu ex 316E30 avec moteur de 318TI ex 318ISE36 ex 316coupeE36 ex 330CI E46 ex 523I E39 ex M5 E39
a nouveau en 330ci de 2002 est une 320I e30 de 84

Nico59560

Message par Nico59560 »

Quelqu'un a des news pour en ce qui concerne le sujet de ce topic ???
Nico.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »