Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39
-
Re: Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39
Salut j ai monter dans ma bmw e39 de 1999 un erisin 7053fr a la place de mon moniteur 4/3 d origine.j ai enlever tout ce qu il y avait dans le coffre:radio/module gps/lecteur mk2/chargeur cd/module tv.tout marche sauf que je n ai plus le reglage de l heure, conso1, conso2/limitation vitesse ect...que doi je remonter dans mon coffre pour récupérer ces fonctions a l Odb? Et pui je relier a mon erisin le chargeur cd du coffre? Si oui comment le brancher? Merci d avance de votre aide, heureusement qu il y a les forums!!
- bimeur
pour les fonctions de l'ODB, je suppose qu'il faut voir avec Erisin pour télécharger l'appli qui va bien, voir réponse plus haut concernant le modèle inférieur.
Pour le chargeur, quelle uilité?
Sur un DVD tu peux mettre deja près de 7Go de musique, ce n'est pas assez?
Au pire, ya la virtualisation d'un chargeur de dispo, l'équivalent de 10cd en interne.
Pour le chargeur, quelle uilité?
Sur un DVD tu peux mettre deja près de 7Go de musique, ce n'est pas assez?
Au pire, ya la virtualisation d'un chargeur de dispo, l'équivalent de 10cd en interne.
-
Ok vrai pour le chargeur cd.mais pour l odb, quel modul doi je remonter et rebrancher dans le coffre?modul gps? Radio? Tv?
- JWEST
A ma connaissance, y a pas moyen de récupérer les fonctions de l'ODB ni l'heure et la date.
-
Ok bon ben si quelqun a une solution pour moi...n hezitez pas
- Sedat
Bonjour a tous , j'ai reçu un erisin es1153b ce vendredi . Je l'es branché et la : ecran blanc . Tout semble fonctionner mais l'écran est blanc .
Commander sur le site , je leurs es envoyer un courrier mais c'est le week end . Dans ma hâte je l'ai montrer a un ami électricien qui la ouvert pour vérifier la connecte que des nappes .tout semble normal .
La bande blanche sur le côté est déchiré maintenant .
Pensez vous que le sav accepte le poste comme ça ?
Bref je suis désemparer . 335€ avec les frais de port .
Je suis degue. Je pense l.emmenez chez un réparateur . J'espère juste que l'écran n'est pas endommager .
Merci de vos réponse et de votre aide.
Commander sur le site , je leurs es envoyer un courrier mais c'est le week end . Dans ma hâte je l'ai montrer a un ami électricien qui la ouvert pour vérifier la connecte que des nappes .tout semble normal .
La bande blanche sur le côté est déchiré maintenant .
Pensez vous que le sav accepte le poste comme ça ?
Bref je suis désemparer . 335€ avec les frais de port .
Je suis degue. Je pense l.emmenez chez un réparateur . J'espère juste que l'écran n'est pas endommager .
Merci de vos réponse et de votre aide.
- IGGY
Salut,
le poste est neuf donc sous garantie, le seul problème c'est qu'il a été ouvert et ça va supprimer la garantie, essaie d'enlever la partie déchiré en disant qu'il n'y en avait pas,
sinon le retour au SAV va pas prendre en compte la garantie, je ne vois pas comment faire autrement ???
Attends quand même l'avis d'autres membres surement plus avisé que moi pour ton problème
En espérant que tu trouves une vraie bonne solution, sinon il va falloir que tu le répares toi même, tu es sûr d'avoir bien fait toutes les connexions ???
Tu as quoi comme BM ???
le poste est neuf donc sous garantie, le seul problème c'est qu'il a été ouvert et ça va supprimer la garantie, essaie d'enlever la partie déchiré en disant qu'il n'y en avait pas,
sinon le retour au SAV va pas prendre en compte la garantie, je ne vois pas comment faire autrement ???

Attends quand même l'avis d'autres membres surement plus avisé que moi pour ton problème

En espérant que tu trouves une vraie bonne solution, sinon il va falloir que tu le répares toi même, tu es sûr d'avoir bien fait toutes les connexions ???

Tu as quoi comme BM ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Sedat
Salut iggy , j'ai vérifier les connexions les fusibles et tout ça .... Sans résultat .
Sinon j'ai un Bmw 520d e39 reprog 165 cv de 12/2001 .
Sinon j'ai un Bmw 520d e39 reprog 165 cv de 12/2001 .
- thamomo007
bah fallait pas ouvrir un produit neuf garanti 
Maintenant un réparateur va te prendre la moitié du prix du poste juste en main d'oeuvre.

Maintenant un réparateur va te prendre la moitié du prix du poste juste en main d'oeuvre.
;-)
- PACO320DTouring
Je pense que tu peux en commander un autre. La bande de garantie est morte.....la garantie avec.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."