Installation Unite Double Din Dvd Dans E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
EETNINI

Re: Installation Unite Double Din Dvd Dans E39

Message par EETNINI »

Bonjour indra77,

Ce que tu dis là m'intéresse au plus haut point. En effet je suis un peu moins avancé que toi.
Disposes-tu de tout pour réaliser ce câblage? Si oui puis-je avoir des photos s'il te plait?
Sait-tu si ta voiture est précablée? si oui, comment le savoir?....où dois-je regarder précisément.
Est-il possible d'avoir des photos des différents connecteurs , de part et d'autre du et/ou des câbles?
Si je ne suis pas précablée, ça me fait un peu peur de le faire moi même, mais je suis prêt à le faire qd même.
Qu'as tu d'autres comme matériel à part l'écran?
Quant à moi je n'ai que l'écran pour le moment, mais j'aimerai acheter le moins de chose possible pour pouvoir:
- conserver mes commandes au volant
- écouter la FM
- écouter des MP3,regarder dvd,divx et autres...
- mettre le câblage pour toujours avoir la possibilité d'ajouter un GPS un jour
Où habites-tu , je serais prêt à t'aider, et à accepter ton aide.
Moi j'habite dans les Yvelines.
Je compte dur toi indra77
Merci d'avance

Prabou

boubou03

Message par boubou03 »

salut,

si ta voiture n'a pas le gps d'origine alors c'est sur la voiture n'est pas precablée!!

il te faut :
le cablage 160 euro a peu pres sur ebay
le module radio obligatoire bm54 300 euro a peu pres
les kit de fixations pour le coffre 100 euros a peu pres
le compteur de voiture en version hight

puis quand a bien faire prend le lecteur mk3 ou mk4 pour le gps car il y a un max de boulot a faire et ensuite pour l'integrer tu seras obliger de tout redemonter si tu le met pas sur le cout enfin au moin le cablage quoi.

il te faut demonte la console centrale siege conducteur banquette arriere plage arriere moquette donc un max max de boulot pour ... ben pas tant que ca... enfin chacun fais comme il veut.

moi jai abandonné toute idée de mettre un ecran dans ma 530d et je me suis penché vers une interface dension gateway 300 pour pouvoir brancher un ipod ou autre accessoires audio ainsi que le module bluetooth qui va avec,tu garde toutes les commandes d'origines, le son d'origine ainsi que les titres affichés sur le poste. ca me suffit.
voila

Invité

Message par Invité »

boubou03 a écrit :salut,

si ta voiture n'a pas le gps d'origine alors c'est sur la voiture n'est pas precablée!!

il te faut :
le cablage 160 euro a peu pres sur ebay
le module radio obligatoire bm54 300 euro a peu pres
les kit de fixations pour le coffre 100 euros a peu pres
le compteur de voiture en version hight

puis quand a bien faire prend le lecteur mk3 ou mk4 pour le gps car il y a un max de boulot a faire et ensuite pour l'integrer tu seras obliger de tout redemonter si tu le met pas sur le cout enfin au moin le cablage quoi.

il te faut demonte la console centrale siege conducteur banquette arriere plage arriere moquette donc un max max de boulot pour ... ben pas tant que ca... enfin chacun fais comme il veut.

moi jai abandonné toute idée de mettre un ecran dans ma 530d et je me suis penché vers une interface dension gateway 300 pour pouvoir brancher un ipod ou autre accessoires audio ainsi que le module bluetooth qui va avec,tu garde toutes les commandes d'origines, le son d'origine ainsi que les titres affichés sur le poste. ca me suffit.
voila
Tiens si ça peut t'interresser

http://cgi.ebay.fr/2-DIN-Adaptateur-autora...1QQcmdZViewItem

indra77

Message par indra77 »

EETNINI a écrit :Bonjour indra77,

Ce que tu dis là m'intéresse au plus haut point. En effet je suis un peu moins avancé que toi.
Disposes-tu de tout pour réaliser ce câblage? Si oui puis-je avoir des photos s'il te plait?
Sait-tu si ta voiture est précablée? si oui, comment le savoir?....où dois-je regarder précisément.
Est-il possible d'avoir des photos des différents connecteurs , de part et d'autre du et/ou des câbles?
Si je ne suis pas précablée, ça me fait un peu peur de le faire moi même, mais je suis prêt à le faire qd même.
Qu'as tu d'autres comme matériel à part l'écran?
Quant à moi je n'ai que l'écran pour le moment, mais j'aimerai acheter le moins de chose possible pour pouvoir:
- conserver mes commandes au volant
- écouter la FM
- écouter des MP3,regarder dvd,divx et autres...
- mettre le câblage pour toujours avoir la possibilité d'ajouter un GPS un jour
Où habites-tu , je serais prêt à t'aider, et à accepter ton aide.
Moi j'habite dans les Yvelines.
Je compte dur toi indra77
Merci d'avance

Prabou

salut,

je dispose de l ecran 16/9 du lecteur dvd gps et du chargeur 6 cd mais si tu n as pas deja la petite tv alors il faut tout recabler comme moi. Moi je laisse tomber je revends tout et j achete le pionneer. j ai craqué trop de boulot !!! de plus avec tout ca il me manquerait encore un module apparement...
:sick:
Image Image Image

mannolo

Message par mannolo »

Salut si j ai un 4/3 avec tv je peux monter ton 16/9?

Letzed

Message par Letzed »

mannolo a écrit :Salut si j ai un 4/3 avec tv je peux monter ton 16/9?
Oui tu peux le monter mais il te faudra un tuner qui gère le 16/9
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

indra77

Message par indra77 »

mannolo a écrit :Salut si j ai un 4/3 avec tv je peux monter ton 16/9?
Oui je confirme. Tu peux le monter.

J en ai un a vendre avec le lecteur dvd :P
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »