E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

gaetbme30 a écrit :Alors la,si c' est vrai et qu' on peut le recevoir dans 10 jours je dit :amen:

Mais bon on verra d' ici :innocent:

LWB FRANCE & BMW33,allez donc faire un poste ailleur qu' ici car moi et les autres qui ont commandé nos postes via temeos chez supersound ont en a marre de se taper 4 pages pour savoir ce qu' il en est de notre commande :ranting:

Merci d' avance :whistling:

Deja on aura la confirmation samedi de l envoi de vendredi, SSD prefere etre sur de dire oui on les aura quand il aura le track number.

Ensuite depuis debut avril la date n a pas bougé pour le reste des commandes, donc c est plutot positif je pense sincerement qu ils vont tenir cette fichue date :)

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Un qui part vendredi soit une dizaine d appareils et l autre ( le reste des appareils) la semaine prochaine !
c'est depart de chine vendredi ou arrivé chez supersoundone vendredi ??

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :c'est depart de chine vendredi ou arrivé chez supersoundone vendredi ??
Non depart de chine, sinon il aurait deja le track number ;)

bmw33

Message par bmw33 »

eldiablo51 a écrit :bon alors on est bien d'accord: il s'agit du même poste et donc aussi même interface??

ps bmw33: coment est l'antenne que tu offre ? :P

petite antenne encastrable dans le tableau de bord ... cela peut encore changé :) mais je vous garantie une toute jolie antenne :)

et pour tous les clients ayant déjà commandé :) mais vi je vous bichonne vous aurez tous les cadeaux que je précise sans aucun problème :)

je reviens un petit peu sur mr MERCIER William propriétaire du site internet lwbfrance.com existant depuis février 2010 , je tiens à préciser et cela pour la sécurité des clients qu'aucune société à ce nom ou aucune société ayant ses informations de dirigeant existe sur le territoire national et dom .... en tous cas en société .

peut être un auto entrepreneur je ne peux pas vous le dire je le serez d'ici 48h .

par contre :) plein de surprise vous attendent d'ici 24h sur notre site :) ...

en ce qui concerne le paquet UPS bloqué j'aurais un résumé de l'opération demain de la part de mon ami de la douane de bordeaux ...

bonne soirée zot tout :)

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

pour vos batailles de vendeur, merci d'aller sur le nouveau topic et de laisser celui-ci pour les achats de supersoundone
sinon juste pour info LWB France existe depuis 1999 apparement :P
Image

bmw33

Message par bmw33 »

eldiablo51 a écrit :pour vos batailles de vendeur, merci d'aller sur le nouveau topic et de laisser celui-ci pour les achats de supersoundone
sinon juste pour info LWB France existe depuis 1999 apparement :P

non non non cette société ne lui appartient pas ...

Information du propriétaire du site :
Owner Name: William MERCIER
Owner Organization: LWB FRANCE
Owner Street1: CHEMIN DE ROUSSON PONT D'AVENE
Owner City: ROUSSON
Owner Postal Code: 30340
Owner Country: FRANCE
Owner Phone: +33.626740190
Owner Email:
Owner lastupdate: 2010-02-25 12:34:06

Et la société est : 6 Place Auguste Genie - 60160 MONTATAIRE.

mais bon je contacterais le gérant de LWB FRANCE pour être sûre . :)

cdt

Riduwoods

Message par Riduwoods »

bonjour...

Précision, visiblement le fabricant après quelques recherches sur la toile, est limité a 3000 unités par mois (50 à 100 employés)...

Tous seront donc distribués par nos différents contacts ici et là...La variation de prix est assez importante de l un a l autre...Pour le moment le modèle destiné aux E 39 etc...n est pas encore vraiment existant...cela ne saurait parait il tarder...en cours de fabrication....

Les photos éxposées ici sont les mêmes que celles de " l usine"...

Pour ma part , je vais être patient...

cameleon

Message par cameleon »

Nouveauté sur le site UPS du colis,
Temeos, tu peux nous traduire ça clairement?
Merci!

MADRID, ES 22/04/2010 9:07 PAQUETE NO DESBLOQUEADO POR EL SISTEMA DE LA AGENCIA DESPACHO: INSPECCIÓN NECESARIA / ENVÍO DESBLOQUEADO EN DESPACHO DE ADUANA; ENVIADO A AGENCIA PARA SIGUIENTE DESPACHO

c'est bon j'ai traduit tout seul:

MADRID, ES 22/04/2010 9:07 COLIS NON REMIS PAR LE SERVICE DE DOUANE – CONTRÔLE DU DOCUMENT NÉCESSAIRE / REMISE DE L'ENVOI PAR LE COURTIER.L'ENVOI EST SOUMIS À LA DOUANE POUR UN DÉDOUANEMENT PLUS IMPORTANT.

Super ça sent le paté :shifty:

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Comme d'hab !!!

olivier81

Message par olivier81 »

cameleon a écrit :Nouveauté sur le site UPS du colis,
Temeos, tu peux nous traduire ça clairement?
Merci!

MADRID, ES 22/04/2010 9:07 PAQUETE NO DESBLOQUEADO POR EL SISTEMA DE LA AGENCIA DESPACHO: INSPECCIÓN NECESARIA / ENVÍO DESBLOQUEADO EN DESPACHO DE ADUANA; ENVIADO A AGENCIA PARA SIGUIENTE DESPACHO

c'est bon j'ai traduit tout seul:

MADRID, ES 22/04/2010 9:07 COLIS NON REMIS PAR LE SERVICE DE DOUANE – CONTRÔLE DU DOCUMENT NÉCESSAIRE / REMISE DE L'ENVOI PAR LE COURTIER.L'ENVOI EST SOUMIS À LA DOUANE POUR UN DÉDOUANEMENT PLUS IMPORTANT.

Super ça sent le paté :shifty:
la question c'est si l'arrivage suivant les 10 postes (donc mon poste qui est dans le lot) n'est pas bloqué à la douane va t'on nous les remettre ou les remettre
à ceux qui sont en rouge ???
si ils sont remis à ceux en rouge c'est nous qui nous faisons baiser pour les postes bloqués à la douane....
je dis ça parce ce qu'on se rejouis du prochain arrivage fin avril.......

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »