Le Topic Des Double Din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
ghostdog

Re: Le Topic Des Double Din

Message par ghostdog »

+1 pour igo8
il est enorme et customisable
ca fait longtemps qu'il a remplacé tomtom sur mon ppc

indra77

Message par indra77 »

Ok. Merci a vous deux :wink2:

Je vais aller voir le jvc en fonctionnement pour voir si vraiment les images font beaucoup plus vieillottes que le zenec car il est vrai que la facade entierement detachable est pas mal du tout.

A+
Image Image Image

alligator427

Message par alligator427 »

ces postes font 900€, j'ai n'ai pas envie de mettre une telle somme, que penses tu des postes similaires sur Ebay a 250€

est ce vraiment une grosse m*rde?

merci

indra77

Message par indra77 »

Alors je te comprends tout a fait. Moi j'ai recuperé par un ami casseur un pioneer dans une voiture brulée. Je l'ai revendu et c'est lui qui me finance en bonne partie ce nouveau poste.

Sinon j'aurai peut etre mis un poste d'ebay. Je pense que ce sont des postes sympa pour lire un dvd ou ecouter la radio et remplir joliment (sous condition que la facade et l'install suivent) le gros espace laissé libre quand on retire le poste K7 d'origine.

Par contre je pense que pour quelqu'un qui souhaite un gps performant il doit y avoir mieux. Beaucoup utlisent le logiciel "route 66" qui parait il n'est pas top.

Maintenant pour le prix ca peut etre sympa. Mais il te faut encore le rack pour l'installer et la facade.

PS: quelqu'un connait un magasin autre que sebasto autoradio qui a beaucoup de 2din en stock ?
Image Image Image

kybo

Message par kybo »

indra a écrit :Ok. Merci a vous deux :wink2:

Je vais aller voir le jvc en fonctionnement pour voir si vraiment les images font beaucoup plus vieillottes que le zenec car il est vrai que la facade entierement detachable est pas mal du tout.

A+
Salut, sans hesité prend le JVC
meilleur qualité de son, incomparable meme, et aussi meilleur qualité de l'écran !
j'ai vu beaucoup de zenec tourné et franchement on dirait les écran chinois...

arrete d'hésiter JVC KW-NX7000 !!!
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

topjohn

Message par topjohn »

kybo a écrit :Salut, sans hesité prend le JVC
meilleur qualité de son, incomparable meme, et aussi meilleur qualité de l'écran !
j'ai vu beaucoup de zenec tourné et franchement on dirait les écran chinois...

arrete d'hésiter JVC KW-NX7000 !!!

MDRRRR démonte donc un JVC et regarde bien si c'est pas marqué made in china.

arrêtez de dire des conneries ça changera un peux !!!

mendz

Message par mendz »

Oui John assez daccord sur le principe, mais ... si je peu me permettre :)

il y a Chinois et Chinois, ce que je veux dire c'est dans quel gamme le produit ce situe.
Je parle en connaissance de cause car mon Double din noname Chinois qui correspond au zenec à peu pret à un rapport signal bruit de merde, le son est pas mal mais des que l'on baisse le son pour écouter en sourdine il y a du soufle !!!!! et ça c'est le choix des composants utilisé par le fabricant les convertisseurs sont à chier, j'ai déjà eu du JVC et c'est vrai que le son est magnifique "rien à voir" de plus il me semble que JVC fait du très haut de gamme genre nakamishi sur certain modèle.
330Cd - 2003 c'est yes ;)

Jean-Noël

Message par Jean-Noël »

indra a écrit :Alors je te comprends tout a fait. Moi j'ai recuperé par un ami casseur un pioneer dans une voiture brulée. Je l'ai revendu et c'est lui qui me finance en bonne partie ce nouveau poste.

Sinon j'aurai peut etre mis un poste d'ebay. Je pense que ce sont des postes sympa pour lire un dvd ou ecouter la radio et remplir joliment (sous condition que la facade et l'install suivent) le gros espace laissé libre quand on retire le poste K7 d'origine.

Par contre je pense que pour quelqu'un qui souhaite un gps performant il doit y avoir mieux. Beaucoup utlisent le logiciel "route 66" qui parait il n'est pas top.

Maintenant pour le prix ca peut etre sympa. Mais il te faut encore le rack pour l'installer et la facade.

PS: quelqu'un connait un magasin autre que sebasto autoradio qui a beaucoup de 2din en stock ?
Bonjour, j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais quand-est-il quand on a ça au départ: Image ???? Merci de m'aider car je veux un bon système audio, Navigation autre que de chez BMW qui me réclame 850 euros pour changer leur BM54 de me...! Merci

topjohn

Message par topjohn »

mendz a écrit :Oui John assez daccord sur le principe, mais ... si je peu me permettre :)

il y a Chinois et Chinois, ce que je veux dire c'est dans quel gamme le produit ce situe.
Je parle en connaissance de cause car mon Double din noname Chinois qui correspond au zenec à peu pret à un rapport signal bruit de merde, le son est pas mal mais des que l'on baisse le son pour écouter en sourdine il y a du soufle !!!!! et ça c'est le choix des composants utilisé par le fabricant les convertisseurs sont à chier, j'ai déjà eu du JVC et c'est vrai que le son est magnifique "rien à voir" de plus il me semble que JVC fait du très haut de gamme genre nakamishi sur certain modèle.

Oui le choix des composant est important, mais nous sommes bien d'accord que tout ces appareil proviennent du même pays. Donc il aurait du dire que la qualité est mauvaise plutôt de dire que c'est une qualité chinoise. :rolleyes:

Jeannobio --> pourquoi veux tu changer ?? tu as le super system avec GPS d'origine ...

frederic123

Message par frederic123 »

Jeannobio a écrit :Bonjour, j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais quand-est-il quand on a ça au départ: Image ???? Merci de m'aider car je veux un bon système audio, Navigation autre que de chez BMW qui me réclame 850 euros pour changer leur BM54 de me...! Merci
salut tu trouve sur ebay des modules radio bm54 avec la tmc pour 260euro

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »