Le Topic Des Double Din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
indra77

Re: Le Topic Des Double Din

Message par indra77 »

Jeannobio a écrit :Bonjour, j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais quand-est-il quand on a ça au départ: [img] ???? Merci de m'aider car je veux un bon système audio, Navigation autre que de chez BMW qui me réclame 850 euros pour changer leur BM54 de me...! Merci
Quand on a ca on le garde :P

Va a la casse ou sur le web pour en avoir d'occaz ;)
Image Image Image

indra77

Message par indra77 »

Pour vous zenec n'est pas de bonne qualité ?

Il est vrai que je n'ai pas du tout aimé le touché tactile imprecis. Deja que j'ai des grosses pattes maladroites... Dommage l'interface est plus joli avec un beau fond d'ecran noir. Il me semble que le jvc c'est encore un fond bleu.

Le jvc fonctionne avec egnos niveau carto et non igo8.

Sinon toujours personne qui connaitrait un magasin autre que sebasto autoradio avec ces 2din en stock ? J'accroche pas du tout avec sebasto et les places de parking... :sick:
Image Image Image

indra77

Message par indra77 »

Juste pour info le jvc est dispo sur le web a 810/820 euros au lieu de 900 chez sebasto.
Image Image Image

Jean-Noël

Message par Jean-Noël »

frederic123 a écrit :salut tu trouve sur ebay des modules radio bm54 avec la tmc pour 260euro
Salut 123, Tu crois que je peux faire confiance en un BM54 d'occaz? J'ai déposé le mien chez un électronicien qui m'a dit qu'il y jetterait un coup d'œil mais n'allé pas perdre son temps avec ça..

indra77

Message par indra77 »

Jeannobio a écrit :Salut 123, Tu crois que je peux faire confiance en un BM54 d'occaz? J'ai déposé le mien chez un électronicien qui m'a dit qu'il y jetterait un coup d'œil mais n'allé pas perdre son temps avec ça..
Achetes le en casse, tu l'essaies devant le casseur. De toute facon le prix d'une install d'un 2din propre te coutera presque aussi cher voir plus selon l'appareil...
Image Image Image

frederic123

Message par frederic123 »

Jeannobio a écrit :Salut 123, Tu crois que je peux faire confiance en un BM54 d'occaz? J'ai déposé le mien chez un électronicien qui m'a dit qu'il y jetterait un coup d'œil mais n'allé pas perdre son temps avec ça..
bonsoir ,j'ai acheter le mien en lithuanie ca va faire 1an que je le pas de probleme..si tu paie avec paypal tu a une garantie de remboursement si l'objet nes pas conforme bonne soiree

kybo

Message par kybo »

topjohn a écrit :MDRRRR démonte donc un JVC et regarde bien si c'est pas marqué made in china.

arrêtez de dire des conneries ça changera un peux !!!
je suis près a comparé la qualité de son des 2 sur la meme instalation
je raconte pas de connerie, c'est pas parcequ'il y a marqué made in china que ce sont exatement les meme composants, la meme qualité du pcb, le meme soft
le made in china veut juste dire que ca a été assemblé en chine
c'est toi qui raconte des conneries en électronique on ne compare pas un fabriquant japonais avec un chinois ou coréen
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

topjohn

Message par topjohn »

kybo a écrit :je suis près a comparé la qualité de son des 2 sur la meme instalation
je raconte pas de connerie, c'est pas parcequ'il y a marqué made in china que ce sont exatement les meme composants, la meme qualité du pcb, le meme soft
le made in china veut juste dire que ca a été assemblé en chine
c'est toi qui raconte des conneries en électronique on ne compare pas un fabriquant japonais avec un chinois ou coréen
La façon de gérer le composent c'est autre chose, mais le fait de dire que c'est un appareil chinois ne veux rien dire (80% des appareils sont chinois), donc tu devrais plutot dire que le ptix fait une différence en therme de qualité, mais pas l'endroit ou il est fabriqué. C'est exactement comme les voiture, beaucoup on le même moteur et pourtant certaine sont de la merde, et d'une Golf ou une séat, bah, les perf ne serons pas les mêmes malgré que les moteur soit identique et fabriqué au même endroit.

indra77

Message par indra77 »

Deux petits liens de vidéos afin de mieux se rendre compte de ce que je dis quand le zenec s'integre mieux avec son fond noir par rapport au jvc.

http://www.youtube.com/watch?v=NZEGL6hyhbk

http://www.youtube.com/watch?v=axcgnM2BBLc

Il y a eu un message supprimé :innocent:
Image Image Image

alligator427

Message par alligator427 »

salut,

voilà j'ai commandé un double din no name chinois, il fait en plus de la normal: GPS et TV TNT

je vous tiens au courant au fur et a mesure du montage

jm

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »