Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
fredifredo

Re: Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Message par fredifredo »

Salut, tu as branché ta camera sur quoi? Je pense qu'il faudrait la brancher sur la marche arrière. Je ne sais pas si on peu changer l'os! Et les commandes au volant fonctionnent?
Merci pour ton retour sur ce poste.
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

Migarou

Message par Migarou »

fredifredo a écrit :Salut, tu as branché ta camera sur quoi? Je pense qu'il faudrait la brancher sur la marche arrière. Je ne sais pas si on peu changer l'os! Et les commandes au volant fonctionnent?
Merci pour ton retour sur ce poste.
Slt alors les commandes au volant fonctionne . J ai du le brancher en vidéo car sur le câble réserver a la marche arrière rien ne fonctionne.
En revanche je sais pas si il y as un paramètre sur le poste pour l active . Merci

fredifredo

Message par fredifredo »

Ah ouai!!!
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

Migarou

Message par Migarou »

Ouais la galère suis obliger d appuyer sur aux pour regarder la marche arrière :(

fredifredo

Message par fredifredo »

bizard ça!
                                                                                                           H.P Martz

Luis Rego
Image

Migarou

Message par Migarou »

oui je pense que tu en as un fredidredo ? 

énix

Message par énix »

Migarou a écrit :et RE a tous suis a la recherche d'une solution pour remplacer sur mon poste  win ce ( windows) pour android est ce possible si une personne l'as fait, suis prêt a lire !
Car je viens de le voir sur leutr site sous android !! :angry2:  :angry2:  :angry2:

Je me pose également la meme question.
De meme, existe t-il des mise à jours logicielle du produit ?

J'ai ce produit sur ma 750i e38. Je suis tres mitigé à son sujet.
Je trouve la qualité de son "moyenne" et l'ergonomie pas terrible. Il y a certes pas mal de fonctionnalités, mais bon... J'aurai aimé un produit similaire, plus haut de gamme, mais sur e38, c'est le seul de compatible (en bidouillant en plus).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Migarou

Message par Migarou »

J ai déjà j ai trouver ou prendre le logitiel androïd mais il faut la façon de formater et l'installer je pense que s'est par la carte sd. Le dilemme est que se n est pas garantie :(

énix

Message par énix »

Si c'est sur la carte SD, c'est simple, il suffirait d'en prendre une autre.
Mais sur la carte SD, ca ne serait pas uniquement la carto GPS de stockée ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Migarou

Message par Migarou »

Oui oui mais je pense que s'est seulement la partie GPS du poste qui fait androïd

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »