Aide Pour Choix Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
erf

Re: Aide Pour Choix Autoradio

Message par erf »

Je travaille sur la façade de manière à ce qu'elle soit parfaite et que rien, mais alors vraiment rien ne vienne irriter l'oeil comme c'est le cas actuellement.
Concernant la profondeur, je confirme qu'en effet il n'est pas nécessaire de découper la moindre conduite de clim, la façade et l'écran représentent une profondeur réellement négligeable.
Conjointement à cela, je réfléchis au moyen d'adapter l'écran 1 DIN dans l'espace du poste d'origine pour, d'une manière idéale, faire sortir l'écran motorisé de derrière le rabat d'origine en ronce de noyer.
Sur le papier ça fonctionnerait, un seul truc me freine, c'est le débord nécessaire de manière à ce que l'écran puisse se déployer sans être gené par les conduits de soufflerie au dessus et le débordement nécessaire à l'aplomb, donc à voir...
L'avantage indéniable outre l'aspect esthétique 100 % d'origine c'est la possibilité de conserver l'ordinateur de bord.
Image

Voine

Message par Voine »

Erf ,c'est vrais que c'est une superbe installation :wink2:

Dis voir ,je regardais ta version 1 din et grace a la reference j'ai pu voir que
c'etait un Innovatek.

J'ai donc cherché sur le net ta reference et je suis tombé sur ce modele chez http://www.mp3playerstore.com/

Image

Donc ma question est : est ce que Innovatek c'est du bon matos ?

Est ce que le son est bon ?

Et ce qui est bizzare c'est que sur le site innovatek.com il ne parle pas de ce modele avec gps mais seulement

de deux autres modeles en 1 din

site innovatek ,categorie all in one

luna59

Message par luna59 »

je vais répondre pour notre ami erf

son poste 1din est juste un écran motorisé sur lequel est relié un car pc

ce n'est pas un autoradio c'est juste un écran tft

Si je me trompe erf reprend moi :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Voine

Message par Voine »

Oui ,j'imagine bien mais il a du l'utilisé un peu en mode "normal" je pense.

erf

Message par erf »

Ce n'est pas un Inovatek, ni un Ino-ouzbek ou alors ils ont fini par estampiller une marque un peu plus tard....
En fait c'est un écran motorisé no name que j'ai modifié car à l'époque où je l'ai acheté, les vga tactiles motorisés étaient hors de prix (500 €) juste pour un écran.
Une carlingue d'un no name chinois que j'ai vidé de sa misérable électronique et modifié en remplaçant la dalle pour atteindre mon objectif de vga tactile motorisé un peu plus sérieux.
Il n'a jamais eu ni de gps ni de je ne sais quoi dedans, juste un pauvre écran composite...

Ce que tu présente a l'avantage de surtout n'être pas cher...pour le reste je préfère ne pas faire de commentaires et je te laisse juger ou essayer par toi même, tu me feras signe une fois que tu en seras revenu ;)

luna59 a écrit :je vais répondre pour notre ami erf

son poste 1din est juste un écran motorisé sur lequel est relié un car pc

ce n'est pas un autoradio c'est juste un écran tft

Si je me trompe erf reprend moi :wink2:
Zéro défaut, c'est tout à fait ça :top:
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »