E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
cameleon

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par cameleon »

Pour l'antenne du gps tu la met sur les barres métalliques derrière le tableau de bord.
L'antenne tv en haut du pare brise (entre le ciel de toi et la bande noire du parebrise c'est invisible comme ça), le fil tu le passes dans le joint de portiere et derrière la boite à gants.

Pour Igo j'ai virer les fichiers langue en espagnol et les ai remplacés par des français.J'ai aussi ajouté les cartes de france.

Si tu ne les as pas tu peux les télécharger sur les torrents ou si t'es une cruche en informatique tu m'envois ta carte micro sd et je te fais la modif :surprise:
J'ai meme remplacer la page de demarrage de Igo par une photo perso, c'est plus sympa :rolleyes:

sohal

Message par sohal »

Hello à tous, je ne pensais pas que mon post souléverai autant de polémique.
Je pense que sur une V3 à 700 euros, je peut être un peu décu de boutons qui tournent mal et d'une impression imparfaite des touches. C'est d'autant plus dommage que les ajustages des plastiques sont par ailleurs propres et sans bavures.
Ne pouvant attendre le montage j'ai branché le poste sur 12v. Effectivement tout une kyrielle de programme GPS sont pré-installés, mais pas de voix ni de carte en francais, il va falloir y suppléer.
Dernier commentaire négatif (non je ne fait pas exprès de dénigrer) j'ai essayer le poste avec mon iphone. (3GS) la synchro en bluetooth se fait bien, dommage qu'il n'y ais pas de vrai mode de répertoire pour naviguer dans les contacts, par contre branché sur le connecteur ipod l'iphone m'affiche appareil non compatible : impossible de le recharger, ni d'accéder à ma musique :mellow: A voir si cela marche chez vous, ou si une mise à jour permettrai de résoudre le problème (je n'ai pas encore pu tester avec un ipod "classic".

Bon montage à tous

sohal
Guillaume

330 xd touring phase 2

xav75

Message par xav75 »

Bon vue que tous le monde rabaisse ce poste lol je v mettre mon avis , je les monter sur mon e46 équiper du 16/9 et sans HK d origine donc j ai du tirer le câble de la mâle arrière jusqu'à l avant rien de bien compliquer après j ai tous brancher et tous marche nickel qualité de son meilleur qu avec le poste d origine j ai brancher un sub plat sous le siège conducteur, son propre et réglage super simple de bonne qualité .
pour le poste en lui méme rien a en redire gps nickel faut juste rajouter les carte française fait en 5 minute pour tomtom et igo ( google ou torrent ) pour le mode ipod et iphone sa marche nikel apres comme dit plus haut certain mette l erreur pas compatible ( sa depent de la version de l ipod ou iphone moi j en est pas eu besoin ) pour cela faut acheter un petit boitier cher sebasto http://www.sebastoautoradio.net/produit-10...-KCX-422TR.html . pour le bluethoot avec l iphone 3gs sa marche nickel aussi en gros la seule chose que je reproche a ce poste c juste la navigation dans le répertoire du téléphone mais bon je prend pas ma caisse pour téléphoné lol et pour ce qui parle que les finition son pas terrible ben pour cela fallait investire plus cher chez alpine et avoir leur gps a eux et acheter les boitier pour le téléphone les antenne tv et tous le reste :D en tous qua pour moi je regrette rien et pour tous vous dire j en et recommander un simple din pour un e36 et un double din pour le volvo de mon frère donc je pense pas quil aurait commander si c était si a chier !!! sur ce bonne soirer et surtout pour le sav supersound son super rapide a repondre et explique meme comment faire pour les carte gps :D

temeos

Message par temeos »

octobre a écrit :J

Tu te discrédites là :x

Pas vraiment non, si lors de l usinage et du montage le jeu dans le bouton est trop serré, alors la rotation de celui ci cree une resistance, mais comme toute résistance entre deux pieces en frottement celles ci finissent par s user et le jeu ensuite cree permettra aux pieces de tourner snas creer de trop grande resistance l une contre l autre
bmw320D78 a écrit :Alors mon retour sur ce poste, c'est vrai que les boutons c'est pas le top mais sinon je suis satisfait. Par contre un peu degouté car les gps sont en espagnol et je dois en trouver en français compatible sur windows ce 5.0 et ça c'est galère. Sinon bon son et poste très sympas. Et vous vous avez des gps en Français ? Je me demande si il ne m'a pas envoyé une version spanish !!

il suffit de trouver les cartes francaises et voix francaises, ca se trouve sur tous les sites de dl, torrent etc
Riduwoods a écrit :C est pas tendu du tout ...tout juste amusant...

Olivier si tu as besoin de renseignements ...suis à ta dispo pour t expliquer...en mp stp...trop de susceptibilité ici...et çà c est la vocation du site...lol

Le vendeur pourrait il au moins fournir ici un shéma de montage?

Ce serait la moindre des choses!!!!n est ce pas??

Renseigne toi, il y a des tutos sur le net dont le mien

maintenant bouge d ici si c est juste pour venir cracher ton venin

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :Bon vue que tous le monde rabaisse ce poste lol je v mettre mon avis , je les monter sur mon e46 équiper du 16/9 et sans HK d origine donc j ai du tirer le câble de la mâle arrière jusqu'à l avant rien de bien compliquer après j ai tous brancher et tous marche nickel qualité de son meilleur qu avec le poste d origine j ai brancher un sub plat sous le siège conducteur, son propre et réglage super simple de bonne qualité .
pour le poste en lui méme rien a en redire gps nickel faut juste rajouter les carte française fait en 5 minute pour tomtom et igo ( google ou torrent ) pour le mode ipod et iphone sa marche nikel apres comme dit plus haut certain mette l erreur pas compatible ( sa depent de la version de l ipod ou iphone moi j en est pas eu besoin ) pour cela faut acheter un petit boitier cher sebasto http://www.sebastoautoradio.net/produit-10...-KCX-422TR.html . pour le bluethoot avec l iphone 3gs sa marche nickel aussi en gros la seule chose que je reproche a ce poste c juste la navigation dans le répertoire du téléphone mais bon je prend pas ma caisse pour téléphoné lol et pour ce qui parle que les finition son pas terrible ben pour cela fallait investire plus cher chez alpine et avoir leur gps a eux et acheter les boitier pour le téléphone les antenne tv et tous le reste :D en tous qua pour moi je regrette rien et pour tous vous dire j en et recommander un simple din pour un e36 et un double din pour le volvo de mon frère donc je pense pas quil aurait commander si c était si a chier !!! sur ce bonne soirer et surtout pour le sav supersound son super rapide a repondre et explique meme comment faire pour les carte gps :D

En fait ils ont dit l inverse sur l ajustement et finition lol

D accord avec toi sur les contacts telephones, il ne les gere pas bien, je crois qu il les gere par numéro rentré ou un truc comme ca !

olivier81

Message par olivier81 »

xav75 a écrit :Bon vue que tous le monde rabaisse ce poste lol je v mettre mon avis , je les monter sur mon e46 équiper du 16/9 et sans HK d origine donc j ai du tirer le câble de la mâle arrière jusqu'à l avant rien de bien compliquer après j ai tous brancher et tous marche nickel qualité de son meilleur qu avec le poste d origine j ai brancher un sub plat sous le siège conducteur, son propre et réglage super simple de bonne qualité .
daccord avec xav75 et cameleon. il est top ce poste.
et pour ceux qui critiquent en disant qu'il est trop cher, alors sachez que chez bmw c'est 3500€ l'installation 16/9.( pour du materiel dépassé )
et sachez aussi que pour la fiabilité et bien "qui vivra verra".. et en parlant de fiabilité, sachez aussi, que bmw a eu beaucoup de problème
avec leur systeme gps pourtant de grande marque (alpine et philips)...
la preuve j'avais le petit gps électrochrome et il faisait que déconner.
je confirme; son de meilleurs qualité que le poste d'origine..
alors pour ceux qui hésitent, n'écoutaient pas ceux qui critiquent sans meme l'avoir acheté...
je le recommande!!!!

kalin0u

Message par kalin0u »

Il est clair que les éléments Bmw tous modèles confondu n'ont pas été exempt de problèmes malgré leur provenance.

olivier81

Message par olivier81 »

j'ai branché ma caméra de recul sur les feux de reculs et donc théoriquement elle est alimentée quant je passe la
marche arrière et ensuite la fiche video sur l'entrée vidéo caméra du poste, et ça ca ne marche pas.....
est ce que quelqu'un sait pourquoi ???
en meme temps je le branche ou le fil reverse ???
merci.

luna59

Message par luna59 »

moi ce qui me surprend c'est la différence de prix entre le modèle BMW et les modèles VW ou autres japonnaises qui sont déjà sortis depuis un moment.

je pense donc que le prix devrait baisser par la suite et non monter comme il l'a fait.
quand d'autres ce seront mis à le diffuser ça fera baisser les prix
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

moi je dirai plutot sur ta camera: une alim 12v et le rca
et sur le poste la tu branche les feux de marche arriere pour donner l'info
Image

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »