de toute facon c est le souci de toute piece electronique de n importe quelle marque que ce soit, idem en pc, t as parfois beau acheter des pures pieces plus que reconnues et ca n empeche que ta CG ou ta motherboard peut te lacher etckalin0u a écrit :Il est clair que les éléments Bmw tous modèles confondu n'ont pas été exempt de problèmes malgré leur provenance.
luna59 a écrit :moi ce qui me surprend c'est la différence de prix entre le modèle BMW et les modèles VW ou autres japonnaises qui sont déjà sortis depuis un moment.
je pense donc que le prix devrait baisser par la suite et non monter comme il l'a fait.
quand d'autres ce seront mis à le diffuser ça fera baisser les prix
Comme deja expliqué il l a monté car il adresse ce produit aux professionnels qui lui ont demandé de monter le prix, mais il a meme baissé pour la CG a 660 fdp inclus au lieu des 680
logiquement c est 12v pour l alim cam, et ensuite tu branches le RCA sur reverse, ensuite la voiture le sait quand tu passes la marche arriere par le systeme iso ou can je ne sais pas exactement comment ca marche ni le terme exacte.eldiablo51 a écrit :moi je dirai plutot sur ta camera: une alim 12v et le rca
et sur le poste la tu branche les feux de marche arriere pour donner l'info