E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
xav75

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par xav75 »

Phildjazz a écrit :SAlut les petits amis,

et oui encore moi et encore avec plein de question, j'ai d'ailleurs insérer une photo pour que vous compreniez de quoi il en retourne http://cjoint.com/?fnlipfpI5I

Voila sur cette photo, c'est celle de l'arrière de mon poste dynavin avec le connecteur fourni par dynavin équipé de broches rondes à cause du BM24, j'ai porté des lettres en blanc (pour pas que vous vous creviez les yeux à chercher, j'suis déjà suffisamment pénible, faut pas exagégère tout de même !)

Donc revenons à nos moutons, il y a quelques trucs qui me posent question :

- prise A : qu'est-ce que je fait de cette prise, je ne sais quoi mettre à l'autre boût, le rappel des commandes au volant ? ceci étant je ne vois rien qui puisse ressembler à cela dans l'auto !
- prise B : il y a une indication IR, est-ce cela la commande au volant ?
- prise C : faut-il brancher le petit boitier noir sur la prise B par l'intermédiaire du jack stéréo 3.25 ? et par ailleurs qu'est ce qui se branche sur la prise de l'autre coté du petit boitier noir ?
- prise D : donc ça j'ai compris c'est ce qui va se brancher dans le coffre, la fameuse prise BMW

Voila à peu près là ou j'en suis et je continue de remercier kalin0u et xav75 pour le temps qu'ils m'accordent. Ah autre chose je m'aperçois que le poste dynavin n'est même pas en prise ISO. Franchement les gars, les industriels se foutent de nous. Prise dédié chez BM, prise dédié chez Dynavin !

Je me demande si en fonction de vos réponses je ne vais pas couper la prise Dynavin fournie dans la package, me faire une rallonge et raccorder l'ensemble parce que j'ai l'impression que je vais finir avec un tas de pièces mécaniques adaptatrices pour arriver à faire fonctionner ce satané poste.

Bon je retourne démonter la bagnole pour essayer de comprendre, souhaitez moi bon courage. En tout cas je fais des photos de ce que je vois car si j'arrive à faire le montage, je fais un super tuto plein de photos pour que les suivants ne galèrent pas comme moi.

Allez Ciao à tous
alors c comme pour papa et maman :P
la prise A va dans le petit boitier C
apres le cable jack B va dans la prise jack qui sort du poste ou ya ecrit IR
apres te reste juste a brancher la grosse prise a la sorti Bmw !

kalin0u

Message par kalin0u »

xav75 a écrit :moi mais je trouve sa cher un peu no ?
sa c pas bon ? http://www.sebastoautoradio.net/produit-34...OCAR-4-626.html
Xav75,ton connecteur n'a aucun rapport avec celui que j'ai posté.

l'un fait la liaison de BM24 a raccord iso et l'autre entre BM24 et BM54.

Je n'ai pas vu ce que vous recevez comme faisceau mais si celui ci possede une fiche bm54 alors il faudra l'adaptateur que j'ai posté.

s'il possede des raccord Iso alors le tiens conviendra parfaitement

xav75

Message par xav75 »

kalin0u a écrit :Xav75,ton connecteur n'a aucun rapport avec celui que j'ai posté.

l'un fait la liaison de BM24 a raccord iso et l'autre entre BM24 et BM54.

Je n'ai pas vu ce que vous recevez comme faisceau mais si celui ci possede une fiche bm54 alors il faudra l'adaptateur que j'ai posté.

s'il possede des raccord Iso alors le tiens conviendra parfaitement
ui ta raison j avai pas fait attention !
par contre moi j ai les connexion BM54 ( les derniere je croit !) dans le coffre et le probleme c que mes commande au volant marche pas , donc j attend des photo de super sound pour voir si sa peu m aider :(

TheSeb

Message par TheSeb »

Salut !

Vraiment intéressant, mais un peu compliqué à suivre, d'où ces quelques questions :

- Le modèle pour e39 est sorti ? Il reprend les mêmes caractéristiques et la même taille d'écran ?

- Les informations de l'ordinateur sont-elles reprises par le dynavin ?

- Où peut-on trouver un tuto pour l'installation ? Pour l'utilisation ?

Merci !!!
530d (e39) Touring Pack LE

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Bonjour à tous!

J' ai monté ma caméra de recul (celle avec éclaire plaque) et j' ai un défaut au tableau de bord :ranting:

En meme temps je pige pas trop comment la raccorder??

Personne à un tuto pour ça?et pour le brnchement total du poste,personne à pris des photos???

Merci d' avance,j' en ai marre de ce post!!!
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

sohal

Message par sohal »

gaetbme30 a écrit :Bonjour à tous!

J' ai monté ma caméra de recul (celle avec éclaire plaque) et j' ai un défaut au tableau de bord :ranting:

Personne à un tuto pour ça?et pour le brnchement total du poste,personne à pris des photos???

L'éclairage de plaque de ta caméra de recul est à LED ? Si c'est le cas cela explique le message d'erreur.

A+

Guillaume
Guillaume

330 xd touring phase 2

misterrone

Message par misterrone »

gaetbme30 a écrit :Bonjour à tous!

il faut un relais sur le fil des feux de recul qui vas alimenter la camera une fois la marche arriere enclenchee. (et en meme temps envoye l'info a ton post pour qu'il bascule sur l'affichage de la cam)
pour le defaut du tableau de bord, c'est normal car tu as enlever une ampoule, tu as 2 solution, soit un petit cou de navcoder (je l'ai) ou alors tu remonte ton eclaire plaque d'origine mais cacher quelque part dans ta malle arriere.

j'habite Manage, si tu veux passe et on fait ca a deux

TheSeb

Message par TheSeb »

misterrone a écrit :il faut un relais sur le fil des feux de recul qui vas alimenter la camera une fois la marche arriere enclenchee. (et en meme temps envoye l'info a ton post pour qu'il bascule sur l'affichage de la cam)
pour le defaut du tableau de bord, c'est normal car tu as enlever une ampoule, tu as 2 solution, soit un petit cou de navcoder (je l'ai) ou alors tu remonte ton eclaire plaque d'origine mais cacher quelque part dans ta malle arriere.

j'habite Manage, si tu veux passe et on fait ca a deux
'lut !

Ca peut s'effacer via CarSoft ?
530d (e39) Touring Pack LE

misterrone

Message par misterrone »

TheSeb a écrit :'lut !

je ne pense pas, moi je l'avais fait sans probleme avec navcoder.

kalin0u

Message par kalin0u »

TheSeb a écrit :'lut !

NON :shifty:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »