E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
si il met une autre ampoule a led avec resistance de l autre cote tu n auras plus de code erreur normalement
- misterrone
je pense aussi car je crois que c est la différence de consommation électrique qui fait le défaut.temeos a écrit :si il met une autre ampoule a led avec resistance de l autre cote tu n auras plus de code erreur normalement
Il y a d' autre technique pour leurrer le système mais le plus simple c est quand même navcoder.
Je l ai, je suis du centre de la Belgique, si jamais je peux aider quelqu un, ce sera avec joie.
- gaetbme30
misterrone a écrit :je pense aussi car je crois que c est la différence de consommation électrique qui fait le défaut.
Il y a d' autre technique pour leurrer le système mais le plus simple c est quand même navcoder.
Je l ai, je suis du centre de la Belgique, si jamais je peux aider quelqu un, ce sera avec joie.
Salut l' ami,
Alors la ça serait cool!!!
Avec plaisir,j' aimerais bien te rencontrer et voir ta joli 540i

@temeos;tu as fait comment toi?des news de supersound pour ma fiche de 5m?
- misterrone
Mp envoyé, tu passe quand tu veux, je suis en congé pour l instant, j ai du temps pour récoder ta voiture et brancher ta cam ;-)
-
misterrone a écrit :je pense aussi car je crois que c est la différence de consommation électrique qui fait le défaut.
le coup de la resistance n'est pas le meilleur leurre sachant qu'elles finissent toujours par chauffer et cramer, CQFD.
Comme tu le soulignes, le défaut est tout simplement lié au fait qu'une LED consomme trop peu. L'intensité n'est pas assez forte pour être ressentie par le système du coup cela a le même effet qu'une ampoule incandescente grillée.
à l'image des boitiers que l'on trouve sur les feux a LED réplique tu peux faire comme il t'a été proposé page précédente en cachant une ampoule proprement dans la malle mais protégée (incendie etc...)
-
D'autant plus que concernant les ampoules, le système met un défaut si l'ampoule mise ne correcpond pas. Quand j'ai changé mes stop, je me suis planté dans la puissance de l'ampoule, ça marchait mais le système affichait toujours un défaut. J'ai remis la bonne et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que le système doit mesurer l'intensité série sur une petite tension et si ça ne correcpond pas, il affiche une erreur.kalin0u a écrit :le coup de la resistance n'est pas le meilleur leurre sachant qu'elles finissent toujours par chauffer et cramer, CQFD.
Comme tu le soulignes, le défaut est tout simplement lié au fait qu'une LED consomme trop peu. L'intensité n'est pas assez forte pour être ressentie par le système du coup cela a le même effet qu'une ampoule incandescente grillée.
à l'image des boitiers que l'on trouve sur les feux a LED réplique tu peux faire comme il t'a été proposé page précédente en cachant une ampoule proprement dans la malle mais protégée (incendie etc...)
Navcoder on pour supprimer le défaut, mais si l'ampoule (ou led) grille on a plus l'info.
- misterrone
oui mais bon, c'est que l'eclaire plaque, pas de reel danger et suffit d'y jeter un oeil de temps en tempsgagarine a écrit :Navcoder on pour supprimer le défaut, mais si l'ampoule (ou led) grille on a plus l'info.
-
slt a tous je suis nouveau sur le forum et j aimerais voir avant de passer commande comment le poste rend sur vos e46 je suis dans le 95
- sohal
Je n'ai pas la même expérience, pour mes angel lights qui causait un affichage en défaut j'ai utilisé la plus petite ampoule 12v que j'ai trouvée (utilisée pour éclairer l'intérieur des wagons de trains électriques, minuscule et livrée déjà soudée à 2 fils) et ca marche. J'avais auparavant mis les ampoules 5w d'origine mais ça a faillis fondre mon faisceau de phare.gagarine a écrit :D'autant plus que concernant les ampoules, le système met un défaut si l'ampoule mise ne correcpond pas. Quand j'ai changé mes stop, je me suis planté dans la puissance de l'ampoule, ça marchait mais le système affichait toujours un défaut. J'ai remis la bonne et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que le système doit mesurer l'intensité série sur une petite tension et si ça ne correcpond pas, il affiche une erreur.
A+
Guillaume
Guillaume
330 xd touring phase 2
330 xd touring phase 2
- gaetbme30
Salut,
Ok merci à vous et en particulier à misteronne

Ok merci à vous et en particulier à misteronne

Djoe95 a écrit :slt a tous je suis nouveau sur le forum et j aimerais voir avant de passer commande comment le poste rend sur vos e46 je suis dans le 95