Probleme électrique - Autoradio K7 / Cd / Mini Gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Probleme électrique - Autoradio K7 / Cd / Mini Gps

Message par Invité »

Bonjour à tous !
j'ai essayé de mettre un titre clair de sorte à ce que les prochains qui chercheront le sujet et ayant rencontrés le même problème que moi, puisse le trouver facilement car, voici 5 heures que je cherche en vain sur tous les sites possibles et imaginables une réponse à ma question qui est la suivante :

J'ai une BMW 330 D (E46) , poste auto radio K7 + chargeur 6 CD + mini GPS

Mon soucis est que depuis quelques jours, le poste complet un coup s'allume, un coup s'éteind voir ne se rallume plus pendant 48 h puis revient un peu puis coupe ... etc...

Bref ça ressemble bien à un faux contact ... oui mais quoi donc ?

Fusibles dans la boite à gants n° 7 et 41 testés = OK
Fusible du poste autoradio testé = Ok

J'ai fait le tour de la question et je sèche .... auriez vous un peu d'aide à m'apporter SVP ?

Merci de votre attention.

Simily

Re: Probleme électrique - Autoradio K7 / Cd / Mini Gps

Message par Simily »

Question bête, t'as essayé de sortir le poste pour voir si t'as pas une fiche de mal branché ?
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

jissey

Re: Probleme électrique - Autoradio K7 / Cd / Mini Gps

Message par jissey »

bonjour a tous,ce post est un peu vieux mais j ai exactement le meme probleme:l autoradio ne marche pas l ecran est allume mais rien dessus.parfois ca s eteint et se ralume en faisant pop...si quelqu un peut m aider?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »