Cablage Audio Bmw E39 98 Pour Chargeur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
pouney91

Cablage Audio Bmw E39 98 Pour Chargeur Cd

Message par pouney91 »

bonjour
je viens de racheté une bmw e39 de 1998 avec le poste radio-casette d'origine,voulant gardé celui ci,je voudrais racordé un chargeur cd dessus.
tous les modele de ce type de voiture sont-elle deja cablé d'origine,si oui ou trouvé ce cablage.
cordialement

frederic123

Re: Cablage Audio Bmw E39 98 Pour Chargeur Cd

Message par frederic123 »

pouney91 a écrit :bonjour
je viens de racheté une bmw e39 de 1998 avec le poste radio-casette d'origine,voulant gardé celui ci,je voudrais racordé un chargeur cd dessus.
tous les modele de ce type de voiture sont-elle deja cablé d'origine,si oui ou trouvé ce cablage.
cordialement
bonjour il faut que ta radio soit businees , pour la cablage chez bmw , ci ca vous interesse je vend une radio k7 businees sans le grand display
frederic123 a écrit :bonjour il faut que ta radio soit businees , pour la cablage chez bmw , ci ca vous interesse je vend une radio k7 businees sans le grand display
sorry business oups

indra77

Re: Cablage Audio Bmw E39 98 Pour Chargeur Cd

Message par indra77 »

Salut

Regardes si tu as la touche "mode" sur ton poste. Si tu ne l'as pas tu ne peux pas commander de chargeur cd. Le cablage arrive coté arriere gauche dans ton coffre. Elles ne sont pas toutes precablées.

A+++
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »