bonjour
je viens de racheté une bmw e39 de 1998 avec le poste radio-casette d'origine,voulant gardé celui ci,je voudrais racordé un chargeur cd dessus.
tous les modele de ce type de voiture sont-elle deja cablé d'origine,si oui ou trouvé ce cablage.
cordialement
Cablage Audio Bmw E39 98 Pour Chargeur Cd
-
- frederic123
Re: Cablage Audio Bmw E39 98 Pour Chargeur Cd
bonjour il faut que ta radio soit businees , pour la cablage chez bmw , ci ca vous interesse je vend une radio k7 businees sans le grand displaypouney91 a écrit :bonjour
je viens de racheté une bmw e39 de 1998 avec le poste radio-casette d'origine,voulant gardé celui ci,je voudrais racordé un chargeur cd dessus.
tous les modele de ce type de voiture sont-elle deja cablé d'origine,si oui ou trouvé ce cablage.
cordialement
sorry business oupsfrederic123 a écrit :bonjour il faut que ta radio soit businees , pour la cablage chez bmw , ci ca vous interesse je vend une radio k7 businees sans le grand display
- indra77
Re: Cablage Audio Bmw E39 98 Pour Chargeur Cd
Salut
Regardes si tu as la touche "mode" sur ton poste. Si tu ne l'as pas tu ne peux pas commander de chargeur cd. Le cablage arrive coté arriere gauche dans ton coffre. Elles ne sont pas toutes precablées.
A+++
Regardes si tu as la touche "mode" sur ton poste. Si tu ne l'as pas tu ne peux pas commander de chargeur cd. Le cablage arrive coté arriere gauche dans ton coffre. Elles ne sont pas toutes precablées.
A+++