Bonjour à tous,
Sur une E39 de janvier 00 équipée d'un poste business cd avec systeme hifi 10 hp et changeur dans le coffre, lorsque je presse le bouton "audio" j'ai acces aux reglages classiques (bass, treble, balance et fader),. mais en plus à un réglage qui s'appelle "S vol"
Lorsque j'appuie dessus, le MID affiche "speed volume" , et cela se regle de 1 à 6
Mais je ne trouve vraiment pas à quoi ça sert .
J'ai regardé à la fois le manuel de la voiture et du poste, dans l'index, cette fonction n'est indiqué nulle part.
Donc, j'aimerai bien savoir à quoi ça sert ?
Merci d'avance
PG
Speed Volume Keskça ?
- thamomo007
Re: Speed Volume Keskça ?
Salut comme son nom l'indique c'est une fonction qui augmente le volume de l'autoradio en fonction de la vitesse.
Moi je l'ai mis sur 2 je crois, car comme la voiture n'est pas très bruyante ca m'embete que le volume augmente
Moi je l'ai mis sur 2 je crois, car comme la voiture n'est pas très bruyante ca m'embete que le volume augmente

;-)
-
thamomo007 a écrit :Salut comme son nom l'indique c'est une fonction qui augmente le volume de l'autoradio en fonction de la vitesse.
Ok, merci j'essairai différents réglages
Je suppose que plus le chiffre est élevé, + l'augmentation est importante par paliers
c'est un peu comme la fonction "GAL" sur les autoradios becker
Bizarre que cette fonction interessante ne soit documentée nulle part ?
Tous les postes business en sont pourvus ?
qq1 aurait la documentation qui va bien ?
MErci
PG
- thamomo007
Il me semble que je l'ai dans ma notice d'autoradio. Je vérifierai ça.
;-)