Ampli Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
busta

Ampli Sur E46

Message par busta »

Bonjour,
J'ai une petite question peut être simple pour vous, mais je préfère la poser on sait jamais. En fait je souhaite mettre un ampli pour subwoofer dans bmw E46 320d, j'ai vu que la batterie est placée dans le coffre ce qui me facilite énormément la tache, j'aurais voulu savoir si il y avait quelque chose a faire de spécial lorsque je vais la débrancher (moteur éteint biensur ;-) ) Quelle est la section des câbles à utiliser, la capacité du fusible et si je doit brancher directement le négatif sur la batterie ou sur une masse de la carrosserie.

Merci à vous de vos futur réponse :D
Image

ANGEL-37

Re: Ampli Sur E46

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

En 1er la section des cables depend de la consommation de ton ampli et pour le fusible soit l'ampli est deja equipé d'un fusible ou sinon rechercher l'amperage de celui-ci.

En 2eme pour la batterie je n'ai jamais entendu de probleme particulier lors d'un changement de batterie sur une E46 avis donc aux Membres ayant une E46.

Sinon utilise une deuxieme batterie en tampon.

et n' oubli pas qu'il y a un cable remote pour enclencher l'ampli soit par une connection sur l'auto-radio (c'est mieux) ou un inter (moins bien a moins qu'il soit branché sur un + apres contact)

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

runeduloup

Message par runeduloup »

non probleme juste compteur journalier,horloge...etc qui se remettent a zero apres le branchement d un ampli est identique sur toutes les voitures.
Pour la masse fait au plus pres ,si tu as un boulon/carrosserie propre sans peinture sinon sur la batterie.
Niveau cable du 6 mm semble sans probleme...
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

busta

Message par busta »

Ok ok, merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils ! :)
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »