Page 1 sur 1

Pb Afficheur Autoradio

Publié : mar. juil. 22, 2008 10:30 am
par bmophil
salut à tous voilà j(ai mon business cd qui fait des siennes :ranting: le nom de la station ne s'affiche plus j'ai des pixels. ce qui est curieux c'est que cela c'est produit il ya deux mois et puis un jour hop c'est revenu normal affichage impeccable, donc moi trés content je me dis voilà c'est revenu nickel :thup: ... et le soir même je reprend la voiture et au redémarrage hop de nouveau les pixels :ranting:

alors question peut on faire qq chose pour régler ce problème ? si je retire l'autoradio que j' aspire les poussières dedans, que je tripote un peu l'afficheur, cela peut il suffir? sinon quelle solutions ? merci de vos écalirages


je précise que le reste de l'affichage de l'autoradio est ok (TP RDS ...)

Re: Pb Afficheur Autoradio

Publié : mar. juil. 22, 2008 10:56 am
par ANGEL-37
Bonjour a Tous

Le probleme ne vas peut etre pas ce regler en aspirant ni en expirant :P

le probleme c'est un petit caoutchou qui a la longue (a chauffer) ne fait plus contact avec la petite plaque ou se trouve soit le LCD ou pixels.

Tu peut essayer de demonté mais c'est parfois reculer pour mieux sauter.

Soit tu arrive a le remettre correctement sois tu y vois encore moins.

il y a un post dans les fiches technique qui traite ce type d'operation sur les problemes de pixels

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:

Re: Pb Afficheur Autoradio

Publié : mar. juil. 22, 2008 12:19 pm
par bmophil
merci de ta réponse je vais voir à sortir l'autoradio déjà pour voir

si qqun a d'autres avis merci d'avance