Paramètrage Du Bluetooth D'origine ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
xav1er

Paramètrage Du Bluetooth D'origine ?

Message par xav1er »

Bonsoir,

J'ai passé une partie de l'apres midi à faire fonctionner le bluetooh sur ma 300D (e46) qui possède cette option avec le gps 16/9eme.

L'ancien propriétaire le faisait tres bien fonctionenr avec son telephone bluetooth mais ne se souvient plus de la manip à faire.

Mon téléphone (Nokia N93) scanne et ne trouve pas d'appareils bluetooh. Il devrait
trouver le systeme bmw, non ? Alors qu'il détecte bien mon deuxième telephone portable (Nokia 6310I) (donc le scan fonctionne).

Ou bien c'est avec le systeme bmw qu'il faut scanner pour trouver mon telephone ?

Pouvez vous me détailler la marche à suivre ?

Merci par avance

@++

xav1er

Re: Paramètrage Du Bluetooth D'origine ?

Message par xav1er »

J'ai trouvé la procédure mais me manque le code... Vais regarder dans le coffre :whistling:

moussi332000

Message par moussi332000 »

bonjourt
moi le code bmw me la donner avec la notice de la voiture c est une feuille blanche est la procedure est marquer dessus avec le code

splash

Message par splash »

Salut,

C'est bien ça, dixit bmw, une feuille avec la notice et le code à 4 chiffres avec la notice de la voiture.
Moi qui ne l'avais pas lors de l'achat je suis retourné chez le concessionnaire qui suivait la voiture et après passage à la machine, ils me l'ont donné gratuitement. En premier lieu ils recherchent sur les fichiers bmw avec ton numéro de série et les options de ta voiture, mais il n'y avait pas le code alors ils ont du la brancher, pas plus d'une demi heure.
Donc si tu n'as pas la feuille avec le code tu sais ce qu'il te reste à faire :whistling:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »