Dension Gateway 300 Et E38 Gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
pikpik

Dension Gateway 300 Et E38 Gps

Message par pikpik »

Bonjour à tous

Aprés avoir longtemps réfléchi à la manière de remplacer mon chargeur CD HS, je me suis orienté sur le gateway 300 de Dension.

Le problème est que, avec le gps et écran 4/3, normalement, ça se branche dans le coffre. J'ai bien regardé partout et je n'ai trouvé nulle part le gros connecteur avec les broches rondes qui se branche sur le gateway.

Aprés appel chez dension, le technicien ne sait pas trop. Il m'a dit de bien regarder et notamment derrière le lecteur du gps.

J'ai tout démonté mais il n'y a décidément rien.

Je dois le rappeller ce matin. Quelqu'un a-t-il déja fait ce montage ?

Merci

pikpik

Re: Dension Gateway 300 Et E38 Gps

Message par pikpik »

Bon, comme Mr Dension m'avait mis le doute, ce soir, j'ai démonté mon écran 4/3 pour voir ce qui se cachait derrière.

Bah il n'y a absolument rien derrière ! et encore moins de gros connecteur 17-pin. :blushing:

Ca confirme bien que le connecteur doit se trouver quelquepart vers le coffre, mais où ?

J'ai tout re-re-re-regardé, j'ai démonté le module téléphone, le module qu'il y avait devant, le lecteur DVD, le changeur CD ... je ne vois pas ce #!@)àç de connecteur !!!!!! :ranting:

A l'aiiiide !!!!!!!!!!

PS: j'ai rappellé Mr Dension ce matin mais ... il en sait rien du tout !

pikpik

Message par pikpik »

Bon, ben je me suis débrouillé. Problème résolu.

kouk

Message par kouk »

Salut

pourrait tu expliquer en détail comment as tu fait ton branchement , ça pourrait aider d'autre personne qui pourront être dans la même galère que tu as été :innocent:
J'ai bien regardé partout et je n'ai trouvé nulle part le gros connecteur avec les broches rondes qui se branche sur le gateway.
c'était la grosse fiche rectangulaire de la radio que tu cherchais ?
si c'est bien ça , elle se trouve derrière le cache latéral droit dans le coffre

il faut démonter le module vidéo et l'ampli DSP ( si present )
l'isolation phonique de l'aile AR , et normalement tu devrais trouver le module radio BM24 ou BM54 ( suivant la génération de ta série 7 )

le schémas du brochage de la prisse de radio est disponible içi : http://www.x5world.com/articles/x5/stereo/...nformation.html
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »