J'ai dans mes carton le gros câblage de l'option "sound system" pour série E30, bon ce que j'ai n'est pas complet :
- HP avant
- tweeters avant
- poste radio bavaria RDS
- câblage donc
- potentiomètre de balance av/arr
- HP arrières avec les tweeters à coté
- ampli baupunkt qui se fixe dans le coffre près de l'antenne radio
Il me manque uniquement les petits câbles qui vont jusqu'aux tweeters (30 euro pièce le 20cm de câble

Je dois être bête car je ne vois pas où brancher le potentiomètre ni à quoi correspond certains fils pour les HP, j'ai essayé de repérer par rapport aux couleurs entre l'extrémité du fil et la prise derrière le poste (comme expliqué sur la FAQ du site). Même par rapport aux longueur je ne suis même pas sûr de mon coup.
J'ai bien trouvé le reste à brancher au bloc options et au [...censuré...] du compteurs pour avoir le volume en fonction de la vitesse (et oui en 1990 !

Question : qui a déjà démonté ce bazar (j'espère que M.Options l'a fait sur sa 325ic qui était équipée du sound system

Autre question : sur le schéma de l'ETK il y a un fusible 5 ampères référencé, il se branche sur le faisceau ce zinzin ou c'est otut simplement celui qui se branche au [...censuré...] du poste bavaria ? (CII/III/RDS)
Merci d'avance pour la E30 !