Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un detecteur de radar dans le gps d'une bmw 530d e39 phase 2.
Merci d'avance.
Detecteur De Radar Dans Le Gps
-
- Caruso
Re: Detecteur De Radar Dans Le Gps
Salut,
Précise tes pensées, c'est un peu vague comme question...
Précise tes pensées, c'est un peu vague comme question...

- kawaH2
bien sur que non, comment un détecteur pourrait etre intégré à un GPS?M55 a écrit :Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un detecteur de radar dans le gps d'une bmw 530d e39 phase 2.
Merci d'avance.

- indra77
Salut
Je suppose que tu parles d'installer une cartographie avec la position des radars fixes dans le moniteur 16/9 ?
Si tu parles d'un detecteur de radar, c'est illegal
A+++
Je suppose que tu parles d'installer une cartographie avec la position des radars fixes dans le moniteur 16/9 ?
Si tu parles d'un detecteur de radar, c'est illegal

A+++

-
Oui c'est tout a fait ca indra 77, je veut avoir une cartographie ou sont affichés les radars.
- valery
bjr,
il me semble avoir vu sur des sites de ventes de particuliers des cds de navigation avec les radars mis a jour au 10 oct, par contre je crois que ct pour les mk4, mais là................
il me semble avoir vu sur des sites de ventes de particuliers des cds de navigation avec les radars mis a jour au 10 oct, par contre je crois que ct pour les mk4, mais là................
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Cela n'est possible que pour les MKIV (DVD)
Cela n'est possible que pour les MKIV (DVD)

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
D'accord et merci pour vos reponses. Je me contenterait d'ouvrir l'oeil.
-
Salut,M55 a écrit :D'accord et merci pour vos reponses. Je me contenterait d'ouvrir l'oeil.
autre solution qui marche bien et bien plus pratique pour les mises à jour, tu achètes un avertisseur de radars, person j'ai un G200 et vraiment

A+
-
Salut,
Perso j'ai acheté une copie du dvd gps 2008 bmw sur le bon coin.fr pour 40€, si je me rappelle bien, et depuis placé dans le lecteur de ma e46 et affichage des radars sur mon gps 16/9.
Sans aucun souci recu avec une mise a jour sur cd avant de mettre le dvd et explication fournie.
Il faut quand meme chercher sur le bon coin car je suis tombé sur 2 annonces par hasard
Perso j'ai acheté une copie du dvd gps 2008 bmw sur le bon coin.fr pour 40€, si je me rappelle bien, et depuis placé dans le lecteur de ma e46 et affichage des radars sur mon gps 16/9.
Sans aucun souci recu avec une mise a jour sur cd avant de mettre le dvd et explication fournie.
Il faut quand meme chercher sur le bon coin car je suis tombé sur 2 annonces par hasard