Comment Brancher Un Connecteur Iso Quant Bouton De Fader ?
-
Comment Brancher Un Connecteur Iso Quant Bouton De Fader ?
bonsoir a tous je viend d'acheter une 750il e32 de 1987 et j'ai le bouton de fader par contre au [...censuré...] du poste il y a que 4 ou 5 files en tout plus la prise qui se branche sur le bouton du fader qu'elle sont les branchements et comment brancher mes enceintes sur quoi doit je me repiquer ? merci a vous de m'aider .
-
Re: Comment Brancher Un Connecteur Iso Quant Bouton De Fader ?
s'il vous plais un petit coup de main serai t genial . voila je vous r'explique mon probleme je voudrait installer un autoradio et des connecteur iso , j'ai d'origine sur ma voiture le bouton du fader toutes les enceintes sont reliées a ce bouton et que 4 sont derivé ver le poste comment brancher ce systeme car je ne comprend pas et lequel est le plus et lequel le moin sur les 4 pour les hp ? s'il vous plais aider moi . merci a vous .
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Si tu change ton auto-radio tu n'aura deja plus besoin de ce bouton de fader car sur les auto-radio actuel cette fonction existe
refait le cablage entierement de tes HP vers l'auto-radio et verifie aussi pour le coup tes HP .
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Si tu change ton auto-radio tu n'aura deja plus besoin de ce bouton de fader car sur les auto-radio actuel cette fonction existe
refait le cablage entierement de tes HP vers l'auto-radio et verifie aussi pour le coup tes HP .
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
j'ai vu que sur le forum le file jaune correspond a ligne de transmision bus i/k qu'est ce que sait que se truc ? merci a vous .
-
quelqu'un a une idée pour mon problème ? merci a vous .
- ttz
slt,
Alors, quel est le model de ton poste ?? becker C buisness ?? avec changeur CD dans le coffre ??? ou juste K7 ??
le montage semble d'origine ?? pas couper ??
a tu une petite photo de ce que tu trouve comme fils derriere le poste et derriere le fader ? (ou liste au pire)
A++
Alors, quel est le model de ton poste ?? becker C buisness ?? avec changeur CD dans le coffre ??? ou juste K7 ??
le montage semble d'origine ?? pas couper ??
a tu une petite photo de ce que tu trouve comme fils derriere le poste et derriere le fader ? (ou liste au pire)
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
-
le poste n'y ai plus dedans par contre il y a un file blanc et violet , 4 files marron avec du orange qui sont denudés un bleu un jaune et ses tout je crois . deja a quoi servent ses files ? merci a vous .
- ttz
slt,
Alors les fils que tu decrie sont ceux qui sont dans l'emplacement du poste c'est ça ??
Moi j'ai:
-Blanc/violet = + apres contact.
-Bleue = masse des HP AVD/ARD
-Jaune = transmision IBUS (ça sert a pas grand chose.... enfin si quelqu'un sait....?!)
-Pour les marrons, y a un probleme car normalement tu n'en a pas 4 de la meme couleur... et marron/orange ça a pas été monter sur ce model !!
et tu a quoi comme couleur fils derriere le fader ???
Comme c'est une 750, normalement tu doit avoir un ampli dans le coffre (derriere la moquette dans l'aile ARG) verifi si il y est encore si ça a pas été shinté car a mon avis ça a été un peu bricolé ça !!!
fait nous une photo de tes branchements que l'on se rendent compte de l'état de la bete apres on poura surement plus t'aider !!!
A++
Alors les fils que tu decrie sont ceux qui sont dans l'emplacement du poste c'est ça ??
Moi j'ai:
-Blanc/violet = + apres contact.
-Bleue = masse des HP AVD/ARD
-Jaune = transmision IBUS (ça sert a pas grand chose.... enfin si quelqu'un sait....?!)
-Pour les marrons, y a un probleme car normalement tu n'en a pas 4 de la meme couleur... et marron/orange ça a pas été monter sur ce model !!
et tu a quoi comme couleur fils derriere le fader ???
Comme c'est une 750, normalement tu doit avoir un ampli dans le coffre (derriere la moquette dans l'aile ARG) verifi si il y est encore si ça a pas été shinté car a mon avis ça a été un peu bricolé ça !!!
fait nous une photo de tes branchements que l'on se rendent compte de l'état de la bete apres on poura surement plus t'aider !!!
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
-
je te remercie pour tout l'amplie y ai toujours par contre aucune bidouille et il y a bien 4 files mrron et orange on voie que ses des files d'origine . par contre le bleu tu me dit que ses la masse des haut parleur avant et arriere mes je rebranche ce files sur quel file de mon connecteur iso ? merci .
- ttz
Normalement le fil bleue est la masse des haut parleur AVD/ARD normalement pas des autres !!
n'a tu pas une photos de tes fils ????
dit moi aussi le nombres et la couleur des fils au [...censuré...] du bouton fader.
A++
n'a tu pas une photos de tes fils ????
dit moi aussi le nombres et la couleur des fils au [...censuré...] du bouton fader.
A++