Logement De Hp Sur Panneaux Latéraux Ar 324 Td Touring E30

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
storm11300
Membre du club
Membre du club

Logement De Hp Sur Panneaux Latéraux Ar 324 Td Touring E30

Message par storm11300 »

Bonjour à tous :)

Ce petit message pour savoir s'il y a un logement (d'origine) pour les HP, sous la grille des panneaux latéraux de coffre sur une 324td Touring E30... (question peut-être surprenante ou stupide, mais sur les croquis, il n'y a pas l'air d'en avoir un... et pourtant sur le site pioneer, les shema en montrent bien un... [les croquis sont ci-dessous] ) Sur ma titine, il n'y a rien en-dessous de la grille... donc pb pour mettre de HP (pas envie de percer les latéraux... ;) )

Le shema BMW (pièce n°7):

Image

Le shema de chez Pioneer (on voit bien le support de HP juste sous le logement de la grille...):

http://www.pioneer.eu/images/products/cars...eer/rss-001.jpg

Du coup... Y aurait-il un possesseur de 324td touring, qui aurait une monte d'origine et, qui pourrait me faire une photo du support (vu que si je n'en trouve pas d'occase... va falloir que j'en fasse un "à la mano"...), que je sache s'il est thermoformé et soudé au panneau, ou si c'est simplement un ajout (dans ce cas, je pourrais me renseigner chez BM [si une personne à le n°OEM de la pièce :) ] )

Merci par avance,
Georges :)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Logement De Hp Sur Panneaux Latéraux Ar 324 Td Touring E30

Message par storm11300 »

Re ;)

Si ça peut intérresser quelqu'un, je pense avoir trouvé la pièce en question (mais elle a l'air de faire partie du "soundsystem"... )

C'est la pièce n°14 sur le shéma (et du coup, pour le placement d'un ampli... ou d'un chargeur de CD... ça devient plus clair... non? ):

Image

Il y a quelqu'un de chez BM qui peut me confirmer si c'est bon ou non?
Si c'est la bonne, quel est le prix du neuf (parceque là... c'est pas vraiment à jour...)

Merci d'avance,

Georges ;)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Logement De Hp Sur Panneaux Latéraux Ar 324 Td Touring E30

Message par storm11300 »

Re ;)

Bon pour ceux qui seraient intérréssés, une petite précision en plus:

Les panneaux sont toujours dispo chez BM en neufs (je ne donne pas le prix vu qu'il varie en fonction des concessions), mais il n'est pas dispo seul... il est vendu avec les 2 hp qui sont visibles sur le shéma... Par-contre il est possible d'acheter les HP séparément (pour ceux qui veulent rester "montage origine" avec le poste Bavaria ;) )

A+
Georges ;)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »