Bonjour,
Radio CD RDS Business sur E36, HP H/K
j'ai essayé, pour la 1ere fois et depuis une semaine que j'ai la voiture, d'insérer un CD.
celui-ci ne sort pas et de plus, il est illisible. c'est un CD gravé.
donc à chaque fois que je mets le contact ou que je le coupe, j'entends le bruit du moteur d'ejection du poste tenter a plusieurs reprises de sortir le CD, mais en vain.
J'espère trouver une astuce, car ce système audio est vraiment bon, et il y'a vraiment un super son sur les Harman Kardon !
en tout cas ça me convient très bien, même en poussant un peu le volume.
une astuce pour l'ejecter ?
Si il faut ouvrir le poste, comment je puis le retirer du tableau de bord sans rien abimer ?
Cd Bloqué Dans Autoradio Rds Business 328i (e36)
- neophyte
Cd Bloqué Dans Autoradio Rds Business 328i (e36)
Christophe, 328IA '96
- 328trg
Re: Cd Bloqué Dans Autoradio Rds Business 328i (e36)
salut
pour sortir le poste il y a deux petits volets sur les côtés qui cachent des vis allen,il suffit de devisser un peu et de le sortir.
Ensuite tu deboîtes le couvercle du haut de l'appareil et tu verras le rouleau qui "guide" le cd pour rentrer et sortir.Il est plaqué par un petit ressort de chaque côté:ce sont ces ressorts qui faut retendre un peu pour que le rouleau plaque plus fort sur le cd et l'extraie.Tu peux faire des essais en rebranchant le poste avant de le refermer.
N'oublie pas qu'il te faudra le code de l'appareil,si tu ne l'as pas demande d'abord chez BM avec la carte grise s'il est d'origine.
J'espère que tu as saisi au moins la moitié de ma prose....pas facile d'expliquer sans photos.
bon courage
a+
pour sortir le poste il y a deux petits volets sur les côtés qui cachent des vis allen,il suffit de devisser un peu et de le sortir.
Ensuite tu deboîtes le couvercle du haut de l'appareil et tu verras le rouleau qui "guide" le cd pour rentrer et sortir.Il est plaqué par un petit ressort de chaque côté:ce sont ces ressorts qui faut retendre un peu pour que le rouleau plaque plus fort sur le cd et l'extraie.Tu peux faire des essais en rebranchant le poste avant de le refermer.
N'oublie pas qu'il te faudra le code de l'appareil,si tu ne l'as pas demande d'abord chez BM avec la carte grise s'il est d'origine.
J'espère que tu as saisi au moins la moitié de ma prose....pas facile d'expliquer sans photos.
bon courage
a+