Installer Mon Kit Mains Libres

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Installer Mon Kit Mains Libres

Message par Invité »

Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'une bmw série 3 de 2002 et je voudrais poser mon ancien kit mains libres dans cette voiture. J'ai déjà acheté la console mais dans ma précédente voiture j'avais branché l'alimentation sur l'allume cigare et là je voudrais cacher les fils donc sur quoi puis je brancher le plus et moins sans risquer d'endommager ma belle voiture.

Merci

Invité

Re: Installer Mon Kit Mains Libres

Message par Invité »

A vari dire n'importe quelle alimentation qui traîne ( allume-cigare, radio, horloge, éclairage boîte à gants... ). Attention, évite le bricolage sur des circuits potentiellement multiplexés ( travaillant chez Mercedes, je ne peux te dire ce qu'il en est sur BMW ); Méfies-toi de la clim, des vitres, voir de la radio... Sur classe C, elle sert de passerelle entre les CAN moteur et habitacle! )

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le plus simple est de récuperer le 12V de l'allume cigare mais vérifie s'il est alimenté sans le contact.

Si tu as un cendrier pour les passagers arrière sur ta console derrière le frein à main (comme dans ma 730) alors c le plus facile à repiquer :)

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

Bonjour, moi aussi je suis intéressé par cette manip, mais je ne sais ou trouver les fils.
Il y a une petite diode dans le cendrier arrière, mais comment prendre dessus 2 fils ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »