Comment Changer La Langue Sur Ordi De Bord

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
joly

Comment Changer La Langue Sur Ordi De Bord

Message par joly »

Bonjour et bonnes fetes

Je suis tout nouveau sur le site , je viens d'acheter une 525D 2003 PACK L " ancien modéle" l ordinateur de bord est en anglais comment faire pour le mettre en francais et également le GPS et en anglais , merci pour l aide que vous pourrais m 'amener

Claude

Gabriel PAYEN

Re: Comment Changer La Langue Sur Ordi De Bord

Message par Gabriel PAYEN »

Bonne année à toi aussi et bienvenue sur 6enligne.
Pour régler ton problème, il faut connecter ta voiture à un PC avec la connectique et le logiciel qui va bien. Il y a de nombreux topics sur ce sujet, l'acronyme du standard de connexion est "ODB" ou plutôt "ODB2" dans ton cas vu l'age de ta voiture, c'est le nom de la norme.
En résumé, soit tu vas chez BMW et ton problème sera résolu en quelques minutes et un certain nombre d'euros ou tu as déjà un PC portable (de préférence avec un port "série"), tu achètes le nécessaire, sur Ebay par exemple (entre 80 et 120 €), mais attention, il faut savoir ce que l'on fait et éviter les grosses bétises !
Si tu ne veux pas prendre de risque, la solution BMW est recommandée. Mais dans ce cas, tant qu'à sortir quelques dizaines d'euros, réfléchis à l'avance à ce que tu peux faire paramétrer. Pour ça, regardes les descriptifs des softs sur Ebay, ça te donnera des idées. En vrac : verrouillage des portes quand tu commences à rouler (penses aux 2 clefs !), la langue d'affichage, vérifier le kilométrage réel qui peut être différent de celui affiché ...
A +
Gabs
:noelcoucou:
Gabs - E39 530d 2001

misterrone

Message par misterrone »

regarde deja dans les reglage, tu as 2 langues possible, moi pas de chance c'etait allemand et anglais, faut voir sur la tienne si tu n'aurai pas anglais et francais

pour remettre la partie ordinateur de bord, j'ai utilise carsoft mais pour le GPS il te faut une autre interface et navcoder mais si tu fais des recherches sur le forum, tu aura toutes les infos qe tu cherhce

fly2max

Message par fly2max »

Salut,
j' avais le même problème sur mon 328 ci (allemand/italien) !
Je suis allé chez BMW, et ça m' a couté dans les 30 ou 40 € !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »