bonjour a tous!
sur mon touring le dégivrage sur les vitres latérales ne marche pas
ni gauche,ni a droit?
la lunette arrière ça marche bien!
je vous demande quelle peut être le problème?
piste coupe ou fusible en panne? et pourquoi les deux degivrage-laterale et lunette arr. marche séparément?
merci d,avance de vos réponses!
Problem De Dégivrage Vitres Latérales Arrières 530d
- nightdriver
Problem De Dégivrage Vitres Latérales Arrières 530d

- Tonytruand
Re: Problem De Dégivrage Vitres Latérales Arrières 530d
Bonjour,
En fait maintenant que j'y pense la semaine dernière il a gelé chez moi, et c'est vrai que le dégivrage des vitres latérales n'a pas marché, alors que j'ai bien des resistances de dessinées sur ces vitres...ça m'interesserait aussi de savoir ce qui ce passe

En fait maintenant que j'y pense la semaine dernière il a gelé chez moi, et c'est vrai que le dégivrage des vitres latérales n'a pas marché, alors que j'ai bien des resistances de dessinées sur ces vitres...ça m'interesserait aussi de savoir ce qui ce passe

-
Bonsoir,
Etes vous sur que c'est le dégivrage, ce n'est pas l'antenne de radio de chaque coté.
Bonne soirée
Etes vous sur que c'est le dégivrage, ce n'est pas l'antenne de radio de chaque coté.
Bonne soirée
- Ulr

Ce que vous voyez, ce sont les antennes pour votre Radio....

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- stelid
+1Ulr a écrit :y'a pas de dégivrage des vitres latérales sur les tourings !!! franchement à quoi çà pourrait vous servir ???
Ce que vous voyez, ce sont les antennes pour votre Radio....
absolument,antenne radio.
A+
A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
Salut
Les rétros extérieurs ne sont pas toujours suffisants, ce serait pratique dans certains cas.
A+
Prends un touring aux vitres arrières rendues opaques et regarde dans le rétro ou retourne toi pour faire une manœuvre de recul, tu vas comprendre.Ulr a écrit :y'a pas de dégivrage des vitres latérales sur les tourings
!!! franchement à quoi çà pourrait vous servir ???

A+
- Ulr
J'ai un touringpascal62 a écrit :Salut
Prends un touring aux vitres arrières rendues opaques et regarde dans le rétro ou retourne toi pour faire une manœuvre de recul, tu vas comprendre.Les rétros extérieurs ne sont pas toujours suffisants, ce serait pratique dans certains cas.
A+

De plus quand vous regarder dans un rétro bien réglé de touring, vous verrez que vous ne verrez que le hayon ! vous n'y verrez pas les 2 vitres latérales arrières... c'est le cas dans mon E39...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

SAlut
A+Ulr a écrit :J'ai un touring, et je ne regarde jamais au travers des 2 vitres latérales arrières du coffre quand je fais une manoeuvre, les vitres des 4 portes, celle du hayon et les 2 rétros extérieurs me sont suffisant ( +PDC).
![]()
De plus quand vous regarder dans un rétro bien réglé de touring, vous verrez que vous ne verrez que le hayon ! vous n'y verrez pas les 2 vitres latérales arrières... c'est le cas dans mon E39...
Ce n'est pas le cas sur E34 je regarderai sur E46
-
+1 pour l'antenne,sur mon a4 avant,c'est la meme chose
et au debut je croyais pareil pour le dégivrage,car ils ont la meme couleur et épaisseur...
et au debut je croyais pareil pour le dégivrage,car ils ont la meme couleur et épaisseur...
Ma 530 pack///M enfin!

- nightdriver
merci pour les réponses!
mais sur le touring de mon collègue E39, un matin dans le grand froid il me semble d,avoir vu ces vitres latérales dégivré
et les mien tout givre!
question visibilité je trouve pratique!
mais sur le touring de mon collègue E39, un matin dans le grand froid il me semble d,avoir vu ces vitres latérales dégivré
et les mien tout givre!
question visibilité je trouve pratique!