Bonjour,
Je viens d'acheter un Touring 330d avec l'option TV (sans GPS hélas) et les enfants sont très frustrés de ne rien pouvoir brancher (PS2) dessus ni de pouvoir la regarder puisqu'il faut être à l'arrêt !
Si quelqu'un a des info la dessus, je serai preneur pour profiter pleinement de cette fantastique auto (ça me change du touring 525 TDS...).
Merci d'avance
Option Tv
Re: Option Tv
Voir post du 20 juillet 2003 qui donne la réponse à ta question (Gps-TV: Tv en roulant).
Cordialement
Cordialement

- PIFOUBMW
- Membre du club
Il doit s'agir de la méthode décrite dans un post du mois de septembre, mais qui s'adresse aux séries 5 et 7. J'ai essayé, mais cela ne fait rien sur une série 3...
Dommage
@+
Dommage
@+
Bjr
cela depend de la version de logiciel....
pour plus d'info laissez moi un message par mail ou PM
A+
cela depend de la version de logiciel....
pour plus d'info laissez moi un message par mail ou PM
A+
-
il est interdit de rouler avec la TV où tout ce qui peut être suseptible de te déconcentrer. Mais puisque il y'a manipe, et que celle ci est très simple à activer/désactiver (contrairement à certains appendices tuning) je veux bien te la communiquer.bmtn a écrit :Il doit s'agir de la méthode décrite dans un post du mois de septembre, mais qui s'adresse aux séries 5 et 7. J'ai essayé, mais cela ne fait rien sur une série 3...
Dommage
@+
-----
This works on all 5/7 Series with the Mk. I Navigation System (the one with the male voice). On Mk II (the newer version with the female voice) you have to use brightness instead of contrast for TV and "color" instead of brightness for videotext to get the trick to work. I know that the trick works on latest 99 7series models as well. But I heard also that some cars sold into the US do not have any TV equipment on board. You will notice this as they do not have any TV option in the main menu. Also latest BMWs sold in Europe (2000 onward, 3/5/7 series) have the trick disabled! The only chance to get the TV running is somewhere hidden in the menu of the BMW Sevice Tester DIS. But up to now I can't thell you where. If I ever find it out, I'll post it here!
As far as I know the software update for latest navigation CD Roms does not affect or disable this trick.
Set ignition to pos. II
enter TV mode
enter "settings"
enter "contrast"
when the green contrast bar is visible, push the knob and keep it pressed
turn ignition off (keep button pressed!)
wait 8-10 seconds (timing must be accurate!)
release the knob
turn on ignition again
Now you can watch TV during driving (but always keep at least one eye on the road - that said)
To watch videotext use the same procesure as above, but chose"brightness" instead of "contrast" (thanks to my friend Herbert Posner, who discovered this secret).
Tous cela pour te dire que tu peut essayer avec britgness pour ma part cela a marcher.mais il faut pas t'attendre a avoir une TV nette cela coupe regulierement (parasites)et cela devient vite enervant.
Au fait a tu essayé de mettre un lecteur de DVD pour regarder un film sur l'ecran.a mon avis la solution est la.
si tu arrive a avoir des infos pour en connecter un,merci de me le signaler.
bjr
voila mon installation dvd sur E39...
La preuve que ca marche....

Alors si vous voulez savoir plus a vos plume....
La preuve que ca marche....

bonjour
je possede aussi un 300D touring 2002 avec tv j'ai essayé la manip du post du 20 juillet et cela ne fonctionne pas sur la serie 3 E46 donc y a t il une solution?
d'autres part est il possible de connecté un dvd sur l'ecran d'origine
sur touring la connectique est dans le coffre cote gauche mais je n'ai vu aucune entrée pour se brancher
merci
je possede aussi un 300D touring 2002 avec tv j'ai essayé la manip du post du 20 juillet et cela ne fonctionne pas sur la serie 3 E46 donc y a t il une solution?
d'autres part est il possible de connecté un dvd sur l'ecran d'origine
sur touring la connectique est dans le coffre cote gauche mais je n'ai vu aucune entrée pour se brancher
merci
bsr
la manip. ne fonctionne que pour les models avant septembre 1999.
apres faut bricoler un peu, dans le coffre sur le boitiers video...
Bon courrage
Chez moi ca fonctionne super (TV DVD MP3 etc ....) et mon systeme marche sur tout les models... et sans boitier suplementaire qui coute la ....
A+
la manip. ne fonctionne que pour les models avant septembre 1999.
apres faut bricoler un peu, dans le coffre sur le boitiers video...
Bon courrage
Chez moi ca fonctionne super (TV DVD MP3 etc ....) et mon systeme marche sur tout les models... et sans boitier suplementaire qui coute la ....
A+
-
Salut,ARMESS a écrit :bjr
La preuve que ca marche....![]()
![]()
Envoi moi vite les infos pour que je puisse installer un DVD sur mon GPS TV
MERCI