Son Coupé E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
eripatou

Son Coupé E39

Message par eripatou »

Bonjour à vous . Petit post à vous soulmettre. Il arrive parfois que le son radio / gps / tv se coupe alors que tout fonctionne par ailleurs. Parfois quand je passe dans une aspérité de la route sois pas. La plupart du temps j'eteins le poste et le fait de le ralumer fait revenir le son :thup: mais parfois il faut attendre 10 bonne minutes et je ne sais combien de tentatives pour que le son revienne :ranting: . Ca le fait plus à froid qu'à chaud... à chaud je crois que ça ne me l'a jamais fait. Et de façon générale ça ne le fait qu'une fois <_< . Je veux dire par la que si je fais un long trajet he bien je n'aurais ce defaut qu'une fois apres les reste du temps ça fonctionnera...je penche pour un defaut d'empli qui je crois est dans le module radio mais au prix ou ça coute...peut etre un netoyage des broches ? ...si vous pensez à autre chose je suis preneur... :thup: cordialement

PS: 530d oct/2000 GPS 16/9 TV
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

indra77

Re: Son Coupé E39

Message par indra77 »

Salut,

Certains ont juste debrancher et tout rebrancher avec succés. D'autres non... Essaies deja, ca au moins c'est gratuit.

A+
Image Image Image

eripatou

Message par eripatou »

Oui je l'avais déjà fais ça m'a permis d'etre tranquille 3 ou 4 mois mais là ça recommence...je vais essayer d'ameliorer les contacts au niveau de la prise du module radio car de mémoire l'ampli se trouve avec, vous confirmez ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

haduong@centre-cired.fr

Message par haduong@centre-cired.fr »

Même symptomes sur ma 528iA (E39) de 1999. Mal un peu plus avancé peut être, je dirais que ça me le fait plus d'un trajet sur deux. Quand je passe sur un ralentisseur c'est magique le son revient, ou alors quand j'ai déjà le son elle me fait parfois une seconde d'écran noir. En première intention j'ai pulvérisé un peu de produit pour connexions électriques sur les broches, on va bien voir si ça s'arrange... Y'a trop d'appareils dans ce coffre, ça fait électronique du XXe siècle !

indra77

Message par indra77 »

Minh Ha Duong a écrit :Même symptomes sur ma 528iA (E39) de 1999. Mal un peu plus avancé peut être, je dirais que ça me le fait plus d'un trajet sur deux. Quand je passe sur un ralentisseur c'est magique le son revient, ou alors quand j'ai déjà le son elle me fait parfois une seconde d'écran noir. En première intention j'ai pulvérisé un peu de produit pour connexions électriques sur les broches, on va bien voir si ça s'arrange... Y'a trop d'appareils dans ce coffre, ça fait électronique du XXe siècle !
Salut,

Dans ton cas il faudrait essayer de relever un peu la patte de la cosse sans la casser. Il y a trop de jeu dans la connectique c'est tout.

A+
Image Image Image

gagarine

Message par gagarine »

Bonjour,

ma petite expérience avec des problèmes similaire (pas tout à fait mais bon)..... La radio se coupait dès l'ouverture du pare soleil par exemple....

C'est le contacteur rotatif situé derrière la clef (au fond) qui distribu les contacts aux éléments électriques de la voiture. Chez BMW ils me l'on changé et par miracle tous va mieux ! (47€TTC la pièce)

getdu13

Message par getdu13 »

gagarine a écrit :Bonjour,

ma petite expérience avec des problèmes similaire (pas tout à fait mais bon)..... La radio se coupait dès l'ouverture du pare soleil par exemple....

C'est le contacteur rotatif situé derrière la clef (au fond) qui distribu les contacts aux éléments électriques de la voiture. Chez BMW ils me l'on changé et par miracle tous va mieux ! (47€TTC la pièce)

salut,,,

tout a fait... moi lorsque je met la tele, ou radio.... pas de son par moment.... ou alors il faut insister pour que l'ecran s'allume.... et parfois lorsqu'il s'allume il s'eteint 5 seconde apres....

et s'il marche et que s'allume l'eclairage du pare soleil.... ca s'eteint... et impossible de le rallumer... quant a l'eclairage du pare soleil, il ne s'allume pas...
BM46.over-blog.com

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »